ayoye

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bibizz944x  a écritLa tournée ne devrait être que pour les 4 finalistes masculins et 4 finalistes féminines !

Comme ça au moins ils se forceraient peut-être...

Bonne idée .. mais c'est plate si nos préférés partent avant !! comme le choix de l'académie, on peut pas faire grand chose (comme Pour Jannie que je regrette)  ;)

mais bonne idée pareil
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Si ca continue leur immense scène va se ramasser en une tournée des écoles où les academicien iront chanter dans les gymnases aux enfants du primaire.. Kin tlm est content.. vous l'avez votre tournée !!! hahaha
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

ces ca qui arrive quand ont ce prend pour le nombri du monde et quon pense que le monde ces des cons avec toute leurs magouille
ces juste normal que le balencier leurs reviene en plien visage et jen suis tres heureux et ces pas encore asser
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Moi à 200$ j'Irais voir le show.......

Mais les productions J refusent de me payer ce prix là
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

domage que le peuples Québecois non pa de mémoire et ca il son bien au courent mes qui sais peut etre que cette fois ci cela changeras lollll
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

En plus, les navettes ne se rendent pas "loin" dans l'est.  Pas évident à partir de Sept-Iles.  Faut se "taper" un bon 6 hres de route jusqu'à Chicoutimi ou.... 2.5 hres de route jusqu'à Baie-Comeau, prendre le traversier (encore des sous) puis la route jusqu'à Rimouski... et le faire en sens inverse au retour.  Donc encore des $$$$ pour le traversier.  Pffff  L'an dernier, ils sont allés à Rimouski, Baie-Comeau et Chicoutimi.  On demande pas qu'ils se rendent à Hâvre-St-Pierre ou Gaspé là.

Mimie
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mimie  a écritEn plus, les navettes ne se rendent pas "loin" dans l'est.  Pas évident à partir de Sept-Iles.  Faut se "taper" un bon 6 hres de route jusqu'à Chicoutimi ou.... 2.5 hres de route jusqu'à Baie-Comeau, prendre le traversier (encore des sous) puis la route jusqu'à Rimouski... et le faire en sens inverse au retour.  Donc encore des $$$$ pour le traversier.  Pffff  L'an dernier, ils sont allés à Rimouski, Baie-Comeau et Chicoutimi.  On demande pas qu'ils se rendent à Hâvre-St-Pierre ou Gaspé là.  

il ne faut pas trop leur en demander  
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

funny36  a écritSont fous raide 95$ pour voir marie-France s'énerver sur un stage je préfere rester chez nous.A ce prix la t'as meme pas encore mangé tsé.Je crois pas que ca va pogner fort fort.    

Ça parrait que tu ne prend pas souvent l'autobus, toi!

Un Aller simple de Montréal à Québec coûte environ $35.00!!
Imagine le retour en plus! Imagine le prix pour Aller à Québec à partir de la Gaspésie et des autres régions éloignées.

Y en reste plus beaucoup pour défrayer le coût du spectacle.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

LeRaëlien  a écrit

Ça parrait que tu ne prend pas souvent l'autobus, toi!

Un Aller simple de Montréal à Québec coûte environ $35.00!!
Imagine le retour en plus! Imagine le prix pour Aller à Québec à partir de la Gaspésie et des autres régions éloignées.

Y en reste plus beaucoup pour défrayer le coût du spectacle.

C'est exact.J'ai jamais pris l'autobus pour me rendre a québec on a une voiture.mais ca m'empeche pas de trouver ca tres injuste pour nous les gens en région.Ca fait quand meme TRES cher.Ils ont rempli 4 fois en 2 jours le centre Georges-Vézina l'an dernier et la je suis certaine que jamais ils vont déplacer le meme nombre de personnes a québec car c'est pas tout le monde qui possede une voiture pour s'y rendre et peu vont vouloir dépenser 95$ pour ca.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

les billets c'est presque 39,00$ ou plus alors pour l'auto ca du bin sens !! moi jtrouve !!!

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Pourquoi faire un spectacle avec plus d'effet spéciaux et un plus gros décor qu'on peut pas déménager?C'est stupide! Les gens des régions ne paieront pas une fortune pour aller les voirs! Au moins l'an passé le prix était correcte! Je sais pas si Prod. J à penser à tous ces enfants qui aiment Star Académie, et qui ne pourront pas aller voir les académiciens car leur parent n'ont pas le moyen de leur offrir pareil cadeau??!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

cristal_8331  a écritMoi je viens de réserver mon forfait.  Je pars de Rimouski  (115.00) + les assurances.  Pour voir surtout Corn et aussi la gang, je me dis que ça vaut le prix.  Au moins j'aurai vu Corn de plus près.  

cristal_8331
plus les assurances ???? assurances de quoi clisss
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

et ben production J ne font rien pour remédier a la situation de cette tournée, déja que pas beaucoup de monde ne voulaient y allé et que la ils font des forfaits extremement cher pour allez les voirs  imaginé une famille , le papa, la maman et deux enfants oufffffffffffff sa coupe un bras assez vite sa  donc conclusion sa serat un gros navet et cela a cause de Production J qui veulent misé haut, mais gros navet. domage pour les académiciens mais sa ne pogneras pas beaucoup . a date 7 shows mais pas tous complets non plus....
en tout cas moi c certain que j y allais pas et de toute facon ils vont finir par le montrer a la télé comme l an passé, sinon ben pas grave car sa ne me motive meme pas de les regarder  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Ben moi je vien de la côte-nord et je suis loin d'environ 600km du colisée pepsi mais puisque ma date de fete est le 26 juin, et qu'en plus je vien d'ètre changer de shift a la job, ya de grosses chances que j'me pogne un bon billet pour aller les voir!!! errrr... j'veux dire, aller voir STEPH !!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ViViiii  a écritet ben production J ne font rien pour remédier a la situation de cette tournée, déja que pas beaucoup de monde ne voulaient y allé et que la ils font des forfaits extremement cher pour allez les voirs  imaginé une famille , le papa, la maman et deux enfants oufffffffffffff sa coupe un bras assez vite sa  donc conclusion sa serat un gros navet et cela a cause de Production J qui veulent misé haut, mais gros navet. domage pour les académiciens mais sa ne pogneras pas beaucoup . a date 7 shows mais pas tous complets non plus....
en tout cas moi c certain que j y allais pas et de toute facon ils vont finir par le montrer a la télé comme l an passé, sinon ben pas grave car sa ne me motive meme pas de les regarder    

J'avoue qu'ils ambitionnent un peu fort sur le prix des forfaits... J'aime autant me tapper la route moi même!! anyway, si y fallait qu'un bus parte de la cote nord pour ce rendre a QC, j'men tirerais pas en bas de 300$
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Viviiii
L'assurance à payer est une assurance-voyage au cas où il arriverait quelque chose sur la route.  C'est comme quand tu pars en avion dans les pays chauds, il y a une assurance à payer à chaque fois.  On a pas le choix je pense.  
fidele45
Modeste Jacasseur

Message par fidele45 »

Moi je suis de jonq,sagnenay je n,ai pas le moyen ca devient trop dispendieux a mes yeux j,aurait surement assisté a leur spectacle si était venue dans nôtre région ce sera pour une autre fois,,,,,

fan de forum«««Faire la paix non la guerre>
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Je trouve ça cher sans bon sens. Moi je n'aie pas l'intention d'aller les voir. Je trouve que la prod. J ne sais plus quoi faire pour vendre les billets. En tout cas, pourquoi dépenser notre argent pour ensuite voir le spectacle sur illico? Nous n'avons qu'à attendre?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'étais allée voir le show à Chicoutimi l'an dernier mais je vais passer mon tour cette année. Je ne voudrais pas y aller seule et avec mon conjoint, c'est 200.00$ pour aller voir un show...Un peu trop cher pour moi. Il faut mettre les priorités à la bonne place.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »