vos meilleurs moments
stephie a écritmoi aussi les dimanche soirs cétait mon moment, "dérangez moi pas cé marc-andré qui chante" lol
Moi aussi, moi j'écoutais pas star académie mais Marc André !!!
meilleurs moments .. méchante question... euuuuuuuuu
J'aimais bien quand Marc André imitait un gars dans "austin power " docteur terreur me semble.. et aussi quand il imitait les autres académiciens chanter .. comme Jason..
Le dimanche c'est évident , il se donnais à fond et il a tellement une voix unique , du charisme, il bouge bien !!
Vers le début quand il était tout le temps avec Meggie, c'était cute !
Au tout début quand il a su qu'il allait faire partie de l'aventure star académie, au premier gala , il a pris Julie snyder dans ses bras et a fait le tourniquet en tournant tout en la tenant .. ;)
Quand il a été nommé : finaliste masculin
IL y en a pleins !!!!
Allez gang !!! on sort des moments
Moi aussi, moi j'écoutais pas star académie mais Marc André !!!
meilleurs moments .. méchante question... euuuuuuuuu
J'aimais bien quand Marc André imitait un gars dans "austin power " docteur terreur me semble.. et aussi quand il imitait les autres académiciens chanter .. comme Jason..
Le dimanche c'est évident , il se donnais à fond et il a tellement une voix unique , du charisme, il bouge bien !!
Vers le début quand il était tout le temps avec Meggie, c'était cute !
Au tout début quand il a su qu'il allait faire partie de l'aventure star académie, au premier gala , il a pris Julie snyder dans ses bras et a fait le tourniquet en tournant tout en la tenant .. ;)
Quand il a été nommé : finaliste masculin
IL y en a pleins !!!!
Allez gang !!! on sort des moments
moi je me rappelle un bon moment où Marc-André et Meggie discutaient allongés dans les chaises longues près de la piscine. C'était au tout début, ils apprenaient à se connaître et aussi lorsqu'ils pratiquaient la chanson "pied de poule" et qu'ils étaient crampés de lire les paroles. Trop cute!!! lolll
Bien sûr, moi aussi mes moments les plus forts sont ceux du gala. Quand c'était le tour de Marc-André, je figeais devant l'écran...ayoye...j'en avais pour la semaine à m'en remettre..loll...C'était vraiment mes meilleurs moments...d,ailleurs ça me manque depuis que c'est terminé!!
Bien sûr, moi aussi mes moments les plus forts sont ceux du gala. Quand c'était le tour de Marc-André, je figeais devant l'écran...ayoye...j'en avais pour la semaine à m'en remettre..loll...C'était vraiment mes meilleurs moments...d,ailleurs ça me manque depuis que c'est terminé!!
ouf... c'est dur de répondre, il y en a tellement!
-quand il imitait les autres académiciens, c'est un des moments que je réécouterais encore et encore!
-pendant le party ...
- il y a quelques moments mémorables avec ses toutous dont :
-la fois où il disait:regardez les filles jsuis top cool hein? c'était vraiment cute!
- quand il a pris son petit chien brun qu'il a appelé Karine... ce bout là je le sais par coeur!
- le résultat de son simili-vidéoclip était très réussi.
- quand il était avec meggie au début
- la danse lascive avec stef
- les petits mots pour les profs pendant le dernier épisode
ok je vais arrêter sinon ça ne finira jamais parce qu'il y eb a plein d'autres. bien sûr, je me dois d'évoquer les dimanche soirs, c'était tout simplement magique! j'ai particulièrment aimé son solo de danse pendant le medley de samantha fox...
-quand il imitait les autres académiciens, c'est un des moments que je réécouterais encore et encore!
-pendant le party ...
- il y a quelques moments mémorables avec ses toutous dont :
-la fois où il disait:regardez les filles jsuis top cool hein? c'était vraiment cute!
- quand il a pris son petit chien brun qu'il a appelé Karine... ce bout là je le sais par coeur!
- le résultat de son simili-vidéoclip était très réussi.
- quand il était avec meggie au début
- la danse lascive avec stef
- les petits mots pour les profs pendant le dernier épisode
ok je vais arrêter sinon ça ne finira jamais parce qu'il y eb a plein d'autres. bien sûr, je me dois d'évoquer les dimanche soirs, c'était tout simplement magique! j'ai particulièrment aimé son solo de danse pendant le medley de samantha fox...
-
- Modeste Jacasseur
love m-a niquet a écritMoi stais quand quil a chanter what a wonderfull ah j'ai capoter !!!! Pis quand qu'il a chanter avec Lara fabien !mais j'ai détester lorsqu'il a chanter avec Samantha Fox jétais jalouse tsé elle la embrasser !!!
Je te comprends, mais il va falloir que tu t'habitues parce que Marc-André a beaucoup de charme, donc il a des chances qu'il embrasse plus qu'une fille. Les chanceuses qui vont l'embrasser. Soupir!
Je te comprends, mais il va falloir que tu t'habitues parce que Marc-André a beaucoup de charme, donc il a des chances qu'il embrasse plus qu'une fille. Les chanceuses qui vont l'embrasser. Soupir!
-
- Nouveau Né du Forum
Moi mes meilleure momment C'était:
À sa toute première mise en danger quand il a chanter fait moi une place! on dirait quil la chantais a moi meme. lolll! jai fahï pleurer
Quand il a chanter ac samantha fox cétai aussi HOT mais cétait plus un momment denvie!!!loll!
Quand il chanter ac lara fabien oooooooooooo so sa été la 1re foi que jai ressenti de quoi pendan une toune!lolll!
La toute première fois que je lai vu a été la plus belle chose pcq si je laurai po vu pour la premiere fois je laurai po vu après! c évident! non!
Quand il a chanter: et c'est le début du jour. jai pleurer a chaude larme!! iiii! pcq ma grand mere i tou est morte en meme tem que lui!!!
Et toute les autres fois que je lai vu !!!
À sa toute première mise en danger quand il a chanter fait moi une place! on dirait quil la chantais a moi meme. lolll! jai fahï pleurer
Quand il a chanter ac samantha fox cétai aussi HOT mais cétait plus un momment denvie!!!loll!
Quand il chanter ac lara fabien oooooooooooo so sa été la 1re foi que jai ressenti de quoi pendan une toune!lolll!
La toute première fois que je lai vu a été la plus belle chose pcq si je laurai po vu pour la premiere fois je laurai po vu après! c évident! non!
Quand il a chanter: et c'est le début du jour. jai pleurer a chaude larme!! iiii! pcq ma grand mere i tou est morte en meme tem que lui!!!
Et toute les autres fois que je lai vu !!!
To oublié d'embrasser quelqun Marc-André! Kiss me!
Lol c'est drole on a l,air d'une gagne de groupies jalouse de samantha fox car elle a embrasser marc-andré... mais c'est vrai, qui ne voudrait pas embrasser un beau garcon avec de beaux yeux comme lui ... en tout cas quand il l'a embrasser je me disait: ben voyons yé pas géner lui lol mais après j'ai trouver sa ben drole... bof disons que c'est une expérience parmis tant d'autre pour marc-andré... --Message edité par stephie le 2004-05-02 20:13:46--
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.