SA 2, votre verdict !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
skame
Modeste Jacasseur

Message par skame »

Moi j,ai trouver que le gens étaient plus variés et j,ai beaucoup plus aimé celui de cette année...j'en ai pas manquer une pis les émission quotidienne étaient très bonnes également
ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Extraordinaire, plus hot que prevus WOW... voilà ce que j'ai voté!

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ballerine  a écritExtraordinaire, plus hot que prevus WOW... voilà ce que j'ai voté!  

meme chose pour moi, et c'est grace a STÉPHANIE
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

P-i-t-o-y-a-b-l-e.  Beurk beurk beurk, juste à y penser ça me donne le goût de vomir.  C'est bien mieux " Décore ta vie"  

C'est moi le plus cool.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Lad  a écrit

meme chose pour moi, et c'est grace a STÉPHANIE  
mets-en que c'est grâce à steph, pis au beau martin itou    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
mets-en que c'est grâce à steph, pis au beau martin itou      

Plus beau que Dave?!

C'est moi le plus cool.
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Meilleurs que l'an dernier les académiciens et les académiciennes étaient dans l'ensemble de meilleurs chanteurs et musiciens que l'an dernier et aussi les chorégraphies étaient mieux que l'an dernier on voyait toujours Annie et Jean-François et Martin l'an dernier.
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

SA1 était meilleur selon moi, à cause de la nouveauté, à cause des candidats hyper motivés.

J'ai trouvé que cette année ils étaient trop gâtés, avaient tout sans effort et qu'ils n'appréciaient pas leur chance... Et j'ai trouvé que les meilleurs talents sont sortis pas mal trop rapidement (Je pense à Jannie)et que ce ne sont pas les meilleurs qui se sont rendus en final...

Pour moi, SA2 a été bon, mais quand même très décevant. Cette année les gens de mon entourrage et moi même on s'en foutait de qui allait gagner, alors que l'an dernier, tout le monde avait un parti prit à la finale et voulait vraiment voir cette personne gagner... entk ils ont pas susciter de fougues comme l'an dernier...  :/
ImageImage
marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

Moi, j'ai beaucoup et moins apprécié que SA1. Je m'explique.

Le talent individuel   SA2>SA1
Les artistes invités   SA1>SA2
Chanson du début gala  SA1>SA2
Josélito vs Denise F   SA1>SA2
complicité des filles  SA2>SA1
complicité des gars    SA1>SA2
finaliste masculin     SA1>SA2
finaliste féminin      SA2 > et/ou = SA1

C'est bien sûr qu'un medley Luc Plamondon > medley Stéphane Venne et on pourrait continuer longtemps pour chacun des artistes invités.

Pour toutes ces raisons, je pense qu'il est très difficile de comparer. Mais ce que je peux dire c'est que Marie-Élaine est la seule de SA1 a m'avoir donner des frissons et Stéphanie est celle qui m'en a donné le plus.

Bravo à SA1 et SA2. J'aime les shows de SA et tant qu'à moi, il pourrait y en avoir à tous les ans. Je suis pour la libre-concurrence et je ne crois pas, qu'il y ait des quotas pour les brevets d'inventions et encore moins des quotas à l'union des artistes. Je  pense que SA nous fait découvrir des talents bruts, et bonne chance à ceux qui tentent leur chance. Moi j'apprécie la musique et je veux découvrir ce qu'il y a sur le marché. Longue vie à SA...

Marjo
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Dans l'ensemble autant un SA que l'autre mais cette année y avait Martin. Aucun des 27 autres n'a passé proche de me faire autant vibré.

J'écouterai un SA3 sûrement mais je commence à être tanné de voir des foules en délires avec des pancartes et des mères en pleurs. Je le comprends mais ça ne m'émeut plus.Je crois que c'est ça qui me fera éventuellement décroché.

À moins qu'ils ne change radicalement la formule mais peuvent-ils survivre sans les 1$ de chaque vote.

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

SA 2 a été de la marde en canne.
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Ca été mailleur que je pensais mais ca n'a pas égualer SA1 c'est sur! Je n'avais pas beaucoup d'attentes pour cette 2eme année mais j'ai été très heureuse de ce que j'ai vu en général et je l'écouterais l'année prochaine!

True super stars!
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

jai adorer mais jai mieux aimer SA un pq il était plus naturel
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'ai beaucoup aimé.  Les académiciens étaient très doués pour la plupart.  Mais je ferais un  p'tit ménage dans le corps professoral.    Boom n'est pas à sa place.  Comme directrice,  je choisirais Ginette Reno.  Je crois que ce serait la femme de fer et elle n'aurait pas de préférés, elle.  Il y aurait plus de discipline et les candidats apprendraient beaucoup d'elle, elle a du vécu.  Quelqu'un qui miserait sur le talent avant tout.    
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Freak  a écritSA 2 a été de la marde en canne.

Je ne suis pas d'accord, cette année les académitiens avaient du talents, était aussi naturels, meme si ils savaient a quoi s'attendre je ne croit pas qu'ils ont joués un "game"... Justement c,est pas de la marde ces personnes qui participent ont un but commun faire carrière dans la chanson, pour eux ce n'est pas de la marde comme tu dit... en tout cas voila mon opinion...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

quebeau  a écritMeilleurs que l'an dernier les académiciens et les académiciennes étaient dans l'ensemble de meilleurs chanteurs et musiciens que l'an dernier et aussi les chorégraphies étaient mieux que l'an dernier on voyait toujours Annie et Jean-François et Martin l'an dernier.  

Et bien tu voies.. Même si je crois qu'on voyait en effet Annie et Jean-Francois beaucopu l'année dernière, je crois quand même que c'était meilleures SA1 point de vue spontanéité et persévérence. (En passant.... on voyait jamais Martin... c'est une des choses qui d'apres moi a été vraiment plate car je l'ai découvert seulement a "Demandes Spéciales" et c'est le plus talentueux des gars a mon avis)

CEux de l'annéer dernière nous donnait le goût de vouloir tellement être bon.. de s'autocritiquer eux même.. tandis que ceux de cette année "jouait au trou de cul" durant leur pause.

Par contre, cela n'enlève rien au talent de ceux de cette année. Simplement qu'il ny a pas eu vraiment de discipline et d'organisation avec eux qu'on est toujours resté un peu sur notre appétit et uq'on avait l'impression qu'il ne voulait pas autant que ceux de l'année dernière.

En effet, l'effet suprise n'étant plus la.. et bien c'est normal que ni eux, ni nous les téléspectateur nous avions les mêmes moments de suspence, de joie ou de peine mais quand même ça a enlever un peu la magie de lémission!

Toutefois.. j'ai quand même adoré écouté SA2 et si y'en a un troisième et bien je l'écouterai aussi!!!
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

stephie  a écritmoi j,ai dit que c'était meilleur que ce que j,aurais imaginé...

Et bien moi, je ne suis pas d'accord !  C'était pitoyable si on compare a l'an dernier !!!! Tout était différent et il n'y avait pas la chimie de Star Académie I.  Vraiment, je suis tres tres décu !!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Cette année n'est presque pas comparable avec l'année dernière. Les deux nous ont donné de beaux galas.  Je crois que le problème est au niveau du personnel à l'intérieur de l'académie. La discipline était moins présente cette année parce que l'encadrement n'était pas le même que l'an dernier. De plus, les candidats de cette année savaient trop d'avance ce qui se passerait alors que l'an dernier, l'effet de surprise était toujours là. J'ai une préférence pour S.A. 1 mais j'ai accroché beaucoup cette année encore.  
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

Kelly_05  a écritFaible comme du jamais vu!

moi je ne suis pas daccord jai trouver sa super    moin que SA un mais cest chacun cest gout  
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Kelly_05  a écritFaible comme du jamais vu!
Star Académie 2 fut tout aussi bon que le premier... la seule différence est que la surprise ny était pas...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »