Pensez-vous que M-A aura une bonne carrière suite à S-A?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

moi je pensse que si le pere a M A continue a brasser de la m sons garcon iras pas loin
pis jai pas peur de ces menace lol

https://cielbleu.xooit.com
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jobleau  a écritmoi je pensse que si le pere a M A continue a brasser de la m sons garcon iras pas loin
pis jai pas peur de ces menace lol

Eye ! qui nous dit que c'est vrai que le père à Marc André à fait des menaces ?? et quel type de menace ???

Je vois pas pourquoi Marc André pourrais pas réussir , il a tout pour lui : un timbre personnel, la volonté, la présence, la beauté , une voix mélodieuse, il aime le monde et se rapproche de ses fans !!! Seul Marc André peut faire en sorte que ça fonctionne mais bien attendu , il aura besoin de prendre de l'expérience, apprendre à mieux contrôler sa voix et devra être bien entouré !!!

Go Marc !! tes fans sont derrière toi !!  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bibizz944x  a écritLes menaces ont été dites par le père de Marc-andré dans Le Nouvellistes... l'article en question est disponible sur cyberpresse...

Ma belle-soeur me l'a lu ! C'est une entrevue que celui-ci a donné... Marie Plourde en a ensuite parler dans le journal de Montréal pour renseigner le plus de gens possible de comment son père gère tout ceci !!!

cest quoi qu'il a dit mot pour mot le pere de Marc, je nai pas cet article ???

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Le voyez-vous nous représenter à Cannes l'an prochain?   Vous devinez ma réponse?
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Ma prédiction sur Marc-André est qu'il va très bien réussir sa carrière, car il a une présence si spéciale sur la scène que peu d'artistes sont capables.  Je vous prédis que l'année prochaine, il va faire fureur en Europe.  Il a un bon sens de l'interprétation, sa voix est particulière, personnalité attachante, charme naturel ce qui est un don, et surtout, sa passion à vivre sur la scène.  

Ca va être la vedette de l'heure dans si peu de temps.  En plus, il est le seul qui est photogénique devant les caméras.  Il a un regard pénétrant que peu d'artistes en possède. Un excellent comédien naturel.

J'ai extrèmement confiance en lui.  C'est un ambitieux sympatique et sensible. --Message edité par kouni le 2004-05-02 22:21:52--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bibizz944x  a écrit

Aucunement et Julie ne va y envoyer que Stéphanie !

MOn doux , on va passer pour des dépressifs... pitié..

sans rancune pour les fans de stef.. je ne l'aime pas ! , je ne ressens rien quand elle chante
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

sun  a écrit

Moi je trouve qu'il devrait envoyé les deux pcq MA est capable de faire des duos très touchants comme celui qu il a fait avec Lara Fabian...

Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

sun  a écrit

c'est ta prédiction ca ou quoi...???Moi je trouve qu'il devrait envoyé les deux pcq MA est capable de faire des duos très touchants comme celui qu il a fait avec Lara Fabian...

je pense la même chose que toi.  Pensez-y, avec son regard profond et son charme, les européens ne pourront pas lui résister. --Message edité par kouni le 2004-05-02 22:24:43--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kouni  a écrit

je pense la même chose que toi.  Pensez-y, avec son regard profond et son charme, les européens ne pourront pas lui résister. --Message edité par kouni le 2004-05-02 22:24:43--

je suis daccord avec toi , mais moi je veux qui reste ici Marc André        ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Bibizz944x  a écrithttp://www.cyberpresse.ca/nouvelliste/

Il y a trois articles, mais il faut payer et pour du mot à mot je ne peux pas, car on me l'a lu au téléphone et je n'ai pas noté tout ce qui a été dit...

Par contre ce que Marie Plourde avait dit initialement était vrai en tout point... Car dans les tribunes téléphoniques, les raiods, journaux, sur les forums, mis à part les fans de Marc-André, tous étaient surpris de sa victoire.

Josélito Michaud a été innondé de courriels concernant ceci aussi. Il a même dit que celui yant offert a moins bonne performance a gagné et avec un texte faible d'une chanson qu'il a composé...

Mais bon, chacun ses idées, je suis d'accord avec Marie Plourde et Josélito Michaud... Et à Radio Énergie le soir de la finale masculine, même les fans de Marc-André étaient heureux, mais pas à 100% d'accord, car ce n'était pas la meilleure performance...

De toute façon on ne changera pas votre opinion ni la mienne comme quoi il n'aurait jamais du en faire parti de Star Académie.

Tu sais, il n'y a pas que des personnes qui critiquent M-A. Il y aussi des gens qui l'appuient. S'il est si pourri, comment se fait-il que Lara Fabian, Isabelle Boulay et Marjo l'aient autant aimé? Dirais-tu qu'elles sont folles, qu'elles n'ont pas goût ou de talent?? A ce jour, je n'ai vu aucun commentaire négatif provenant des artistes avec qui il a chanté. C'est plutôt l'inverse. Il n'y a pas que l'opinion de Marie Plourde et de Joselito qui compte...

J'ai hâte qu'on arrête de critiquer MA pour tout et pour rien. Il n'est pas parfait mais il est le gagant masculin de SA et il faut l'accepter au lieu de trouver des prétextes pour le rabaisser. Il a gagné sa place, a travaillé fort et mérite qu'on l'apprécie enfin a sa juste valeur.

Lucie

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lucie08  a écrit

Tu sais, il n'y a pas que des personnes qui critiquent M-A. Il y aussi des gens qui l'appuient. S'il est si pourri, comment se fait-il que Lara Fabian, Isabelle Boulay et Marjo l'aient autant aimé? Dirais-tu qu'elles sont folles, qu'elles n'ont pas goût ou de talent?? A ce jour, je n'ai vu aucun commentaire négatif provenant des artistes avec qui il a chanté. C'est plutôt l'inverse. Il n'y a pas que l'opinion de Marie Plourde et de Joselito qui compte...

J'ai hâte qu'on arrête de critiquer MA pour tout et pour rien. Il n'est pas parfait mais il est le gagant masculin de SA et il faut l'accepter au lieu de trouver des prétextes pour le rabaisser. Il a gagné sa place, a travaillé fort et mérite qu'on l'apprécie enfin a sa juste valeur.

Lucie

Je suis daccord avec toi !!!      
go Marc-André go  
angieno2
Novice

Message par angieno2 »

d'après moi, josélito a un parti pris... pourquoi n'a-t-ilpas accepté d'être directeur de SA 2? parce qu'il aurait été incapable de remplacer ses petits protégés de la première cuvée... je ne crois pas qu'il aurait dit d'un académicien 2003 u'il ne méritait pas sa victoire et que sa composition était médiocre...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

angieno2  a écritd'après moi, josélito a un parti pris... pourquoi n'a-t-ilpas accepté d'être directeur de SA 2? parce qu'il aurait été incapable de remplacer ses petits protégés de la première cuvée... je ne crois pas qu'il aurait dit d'un académicien 2003 u'il ne méritait pas sa victoire et que sa composition était médiocre...

jadore ton commentaire , ça plein de sens !!!!!!!!!!!!!!

entoucas , tanpis pour les détracteurs de Marc André ..moi je vais toujours le soutenir et je crois qu'une belle carrière l'attend .  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »