Pensez-vous que M-A aura une bonne carrière suite à S-A?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

Bahhhhhhhhh tout ceux qui le dénigrent ne valent pas le 1/4 de Marc-André, en sont-ils jaloux pour en parler autant ?!

J'crois que si  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Charlie_Mini  a écritahahahah comme chanteur de noces ouais!!!! loollllll

Woooooo la le gars dans le film Le chanteur de noces il chantait bien lui.          
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Jumbo  a écritLoin de moi l'idée de venir prendre la défense de Marc-André en tant que chanteur.
La bassesse de plusieurs a vouloir tant déprécier M.A me parait,soit un manque de maturité de certains ou un manque de savoir-vivre.
Je n'ai encore jamais connu personne qui n'avait que des défaults.
Il est encore jeune,il a sa chance c'est à lui d'en profiter,les dénigreux venez dont avouer que vous n'aimeriez pas être à sa place.

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

lol

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

ahahahah oops j'avais pas penser a ca... ;o/... ok ben kessé qui pourrait ben faire alors?

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Bahhh Moi je dis qu'il va vendre une couple de cassettes.. Ah non c'est vrai C'est les disques compacts maintenant... Et va prendre sa retraite après hihihi ^_^
Pouffi
Stagiaire

Message par Pouffi »

Charlie_Mini  a écrit
effectivement il aura la chance de se perfectionner avec le temps... grace au ciel il n'a que 19 ans! hihihi non mais moi ce qui m'atterre le plus c'ets juste qu'il ce soit rendu en finale!!!... je comprends vraiment pas!!!

Ce qui est étrange c'est qu'il ait été choisi de préférence à des candidats qui eux ont déjà un contrôle de voix qui ne faussent pas et qui ne chantent pas du nez. Personne ne comprend. Y a-t-il quelque chose à comprendre de toute façon?
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

c'est parce qu'il y a des fans qui ne sont pas nécessairement sur ce forum qui vottent aussi...

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ben j'arrive pas à comprendre

Le public cible a m-andré c'est environ de 5 à 12 ans... et je doutes qu'un enfant de 6 ans sois capable de voter... Ou bien les personnes agées qui trouve m-andré Cûûûûûûûûûte..
Rikki
Modeste Jacasseur

Message par Rikki »

Pepsii  a écritBen j'arrive pas à comprendre

Le public cible a m-andré c'est environ de 5 à 12 ans... et je doutes qu'un enfant de 6 ans sois capable de voter... Ou bien les personnes agées qui trouve m-andré Cûûûûûûûûûte..  

Non les enfants ne votent pas ... mais ils consommmmment du fromage qui fait quick quick!!!!    
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Oups !!! J'en consomme moi aussi       dire que en achetant un paquet de fromage j'ai p-e contribué a amener m-andré en finale... NONNNNN
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Pepsii  a écritBen j'arrive pas à comprendre

Ah ben... j'savais pas que l'âge d'or commençait dans la trentaine...!

Ouf!  À quand mon chèque de pension???  
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Pepsii  a écritOups !!! J'en consomme moi aussi       dire que en achetant un paquet de fromage j'ai p-e contribué a amener m-andré en finale... NONNNNN  

FleurDeLys
Modeste Jacasseur

Message par FleurDeLys »

mag-zie  a écrit

Ah ben... j'savais pas que l'âge d'or commençait dans la trentaine...!

Ouf!  À quand mon chèque de pension???  

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Jumbo  a écritLoin de moi l'idée de venir prendre la défense de Marc-André en tant que chanteur.
La bassesse de plusieurs a vouloir tant déprécier M.A me parait,soit un manque de maturité de certains ou un manque de savoir-vivre.
Je n'ai encore jamais connu personne qui n'avait que des défaults.
Il est encore jeune,il a sa chance c'est à lui d'en profiter,les dénigreux venez dont avouer que vous n'aimeriez pas être à sa place.

Bien dit  Jumbo....

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

phoenix  a écritSalut tout le monde,

Moi je ne crois pas qu'il feras un grand bout de chemin dans le monde du spectable,une voix ordinaire,une personnalité basé sur son égocentrique,pas tellement une belle présence en scène,Faut pas oublie que les fois que nous l'avons vu c'était dans les galas de $A,mais essayer de l'imaginer seul dans un spectacle
Une voix ordinaire, une personnalité basé sur son égocentrique, pas tellement une belle présence en scène...
HEY HEY HEY !!! tu parles de Stéphanie coudonc...      
 tu as oublié son air triste, déprimant en chantant...
  C't'une farce ....      
love m-a niquet
Modeste Jacasseur

Message par love m-a niquet »

Pkoi vous trouver que des défauts a marc-andré il a lui aussi des qualités le bo jeune hommes !!....il na pas que steph qui en n'a !...vous aimer tous steph je doit dire que je vous respecte mais a dire que steph es vraiment bonne a fose po ...a une bonne énergie sur scène moii je pense que vous aller etre bien décu lorsque vous aller voir son cd sortir !....Je crois que m-a devrais avoir gagner il a djas gagner mon coeur et plein d'autre monde aux québec !! alors s.v.p trouver lui des qualité batard !...loll !!!

vive marc-andré 4ever xxx!!
Audrey !

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Citation :love m-a niquet a dit :Je crois que m-a devrais avoir gagner il a djas gagner mon coeur et plein d'autre monde aux québec !! alors s.v.p trouver lui des qualité batard !...loll !!!

Audrey !

C,est l'fun de voir qu'il y a encore des gens qui croient au père Noel

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ha je ne savait pas que je croyait au père noel encore moi la, tu m'apprend quelque chose bobépine

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

love m-a niquet  a écritPkoi vous trouver que des défauts a marc-andré il a lui aussi des qualités le bo jeune hommes !!....il na pas que steph qui en n'a !...vous aimer tous steph je doit dire que je vous respecte mais a dire que steph es vraiment bonne a fose po ...a une bonne énergie sur scène moii je pense que vous aller etre bien décu lorsque vous aller voir son cd sortir !....Je crois que m-a devrais avoir gagner il a djas gagner mon coeur et plein d'autre monde aux québec !! alors s.v.p trouver lui des qualité batard !...loll !!!

Audrey !

;)  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »