PKP et Louis Morissette

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Moi des humoristes tels que Morrisette je peux m'en passer. Tout ce qu'il fait ce gars-là, c'est de rire des autres parce que c'est facile. Il y a moyen quand on est un humoriste de faire rire les gens avec autre chose que de rire du monde. C'est mon opinion.

Parlez donc de temps en temps de TQS qui boycotte tout ce qui vient de Star Académie. Avez-vous vu Marie-Élaine à Flash à son lancement? En entendez-vous parler à Flash? Les autre académiciens?

Je lisais un article samedi matin dans le cahier Week-End du Journal de Montréal et François Morency disait que quand tu travaillais à TVA, tu étais boycotté par Radio-Canada et TQS.

Il disait aussi qu'il comprenait mal que l'émission Flash l'ait carrément écarté depuis qu'il est devenu animateur d'un talk show quotidien à TVA. Il ajoutait aussi  « on dirait qu'on aime taper sur la machine TVA ».  Je pense que c'est ce que vous faites là. Faut en revenir avec Péladeau!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

moi99  a écrit

Si tu commence a croire les niaiserie que Luc Lavoie(le bras droit de PKP)écrit ma pauvre Voyons donc,ce gars la est payé pour mentir.Sa job c'est éteindre les feux sauf qu'il est tellement arrogant,imbu de lui meme,qu'il provoque toujours l'effet contraire.Il en est pathétique.A chaque fois qu'il parlait a la télé durant le conflit de Vidéotron,il jetait de l'huile sur le feu,s'en était incroyable.

Voyons donc,il ne dira jamais la vraie raison(C'est le skech,c'est sur a 100%).Meme qu'il ont fait un arrangement avec Morissette pour qu'il garde ca mort.Ils ont pas fait ca pour rien,voyons.

Juste l'argument,qu'ils veulent leur vedette maison.Ca veut tu dire qu'il n'y aura plus jamais de nouveaux visage a TVA,plus jamais????Voyons donc!

de toute facon toi ..tu l'hais au boute pkp alors je crois que tu va lui trouver toute les defauts du monde..et jamais et jamais tu va lui donner raison.

mais du MORISETTE DU GUYA LEPAGE ET BIEN D'AUTRES COMME NORMAND BRATWAITE je peux m'en passer... des humoristes qui detruis des artistes sa vaut meme pas le peine d'en parler.
les humoristes se donnent le droit de se moquer et de rire et de detruire les artistes et du monde.AU DIABLE ...EN PLUS SA VIENT SIGNER DES PÉTITIONS POUR QUI ILS SE PRENNENT.
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Béatrice  a écrit

Pour ma part, je considère que le sens de l'humour est important dans la vie... les humoristes vont souvent parler d'évènements importants ou même faire des blagues sur les gens qu'ils aiment. Et puis, ça fait 100 fois qu'on le répète, mais y'a une maxime qui dit "Si tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux pas grand chose".

totalementégal
Magicien des Mots

Béatrice  a écrit

Pour ma part, je considère que le sens de l'humour est important dans la vie... les humoristes vont souvent parler d'évènements importants ou même faire des blagues sur les gens qu'ils aiment. Et puis, ça fait 100 fois qu'on le répète, mais y'a une maxime qui dit "Si tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux pas grand chose".

sa c'est la réponse la plus facile venant d'un humoriste qui detruit la crédibilité d'une personne.
il y a des humoriste comme yvon deschamps et michel lanctile qui me font rire car eux c'est de vrai humoriste et meme clemence desrochers et dominique michel sa sa me fait rire.
totalementégal
Magicien des Mots

Bibizz944x  a écrit

Tu veux sûrement dire Jean-Michel Anctil...

Et pour ce qui est d'Yvon Deschamps, il se moque des personnes agées, mais surtout des femmes... en quoi est-ce mieux ?

bon juste pour te dire a part de rire des autres artistes et de nous autres le monde ordinaire.c'est juste de la pur méchanceté.
et sa depend toujours comment c'est dit.

ah!oui jean-michel anctil...merci

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Béatrice  a écrit

Je suis d'accord avec toi!

Je tertione, Louis est vraiment un excellent humoriste et son émission 3x rien est vraiment top. C'est vraiment dommage que l'empire PKP lui ait montré la porte, en plus de ce qui se passe dans l'univers de sa belle famille. (quoique c'est hors de son controle, etc...) Moi je l'aime bien...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

exodus  a écritLes chaînes jouent au ping pong entre eux. Le problème, dans le cas de Louis Morissette, c'est qu'il a été annoncé trop tôt.
Oui, Momenrency  a bien illustré ce jeu de coulisse des deux bords. Un exemple plus flagrant pour nous, tout le long du SA2, les chansons du Cd passe rarement sinon jamais dans les radios affiliés autres que celle de TVA. Pourtant, ces chansons sont presque des tubes. Il y a peut être un délai entendu entre eux. Je n'ai aucune idée. Mais c'est dommage.

J'écoute pas une station affiliée a Quebecor et star académie, wilfred et marie elaine passe régulierement.

De plus ils sont toujours ploguer à TVA à n'importe quel émission, si il fallait qu'ils soient aux autres stations aussi, on ne verrait que eux. Il faudrait peut-être respecter ceux qui ne regardent pas Star Académie, je crois bien qu'ils ont le droit d'écouter la télé aussi.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Beppo  a écrit

J'ai lu cet article et je crois que François Morency remet les pendules à l'heure.  Je le clame depuis longtemps que pour danser le tango, il faut être deux...

;)

J'étais pas là ce week end, il est possible de voir cet article quelque part?
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Et bien moi polie tu vois Yvon Deschamps je suis pas capable.
Trop de ces monologues rabaissent les femmes et c'est dit plus subtilement donc je paierais pas pour faire rire de moi...
La parodie de Louis MOrrissette était tellement grosse  que c'était évident comme humour.
C'était un résumé de l'année je crois bien que star académie était assez important pour en faire partie.
Dans le passé les grandes personalités publiques : Céline Dion, George Bush etc y ont passés... je crois plus qu'il devrait prendre cà comme un compliment et en rire comme la plupart font.
Et si certains propos l'avait choqué ( il faudrait qu'il l'est vue), il aurait pu simplement le souligner telle telle chose ne m'a pas  plus sans monter aux barricades. Parce que maintenant, il va être parodier encore plus....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »