Belle à voir sur scène

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

je ne trippe pas particulièrement sur la voix de MArie-FRance mais il faut avouer que cette fille là est super belle à voir sur scène. Elle trippe à fond et bouge super bien en plus d'avoir une compicité avec le public et la caméra. j'ai bien aimé son numéro de ce soir avec Stéphie Shock  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Moi aussi! Et avec Daniel Lavoie, c'était vraimnt bien! ILs avaient l'air de tripper, c'était énergique, différent des prestations plus statiques...  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yep!! Elle a une aisance sur scène qui lui donne vraiment un gros + côté prestations et interprétations!! Et côté voix ça s'en vient! Ce soir avec Daniel Lavoie c'était très bien j'ai trouvé!!  
Je t'aime Pinklily <3
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Ahh! Elle étais suuuuuperbe!!   J'ai vraiment adoré son duo avec Daniel Lavoie.. Et surtout celui avec Stephie! Un mot : WOWWW!!!
I wanna explode, watch me.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Maudit que vous êtes fins. J'ai toujours dis que cette fille est "top niveau". Le travail ne lui fait pas peur, elle est expressive, elle a du fun a l'académie. Elle est belle a voir.
Solaris
Illustre Pie

Message par Solaris »

Oui, elle est vraiment expressive, elle bouge bien et elle est agréable à voir sur scène.  Et elle fait tout ça de façon beaucoup plus intelligente et mieux sentie qu'Émilie l'an dernier.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'ai bien aimé au gala!!
CEpendant... je me disais qu'elel devrait pas essayer de tenir des notes car elle a un peu de difficulté a les tenirs sans fausser... Donc peut etr emoins forcé et arranger les numéros pour avoir a ne pas monter si haut ...

Enfin je m'exprime mal peut etre mais bien aimé hier sa prestation!
Image
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Melsy4  a écritJe l'ai bien aimé au gala!!
CEpendant... je me disais qu'elel devrait pas essayer de tenir des notes car elle a un peu de difficulté a les tenirs sans fausser... Donc peut etr emoins forcé et arranger les numéros pour avoir a ne pas monter si haut ...

Enfin je m'exprime mal peut etre mais bien aimé hier sa prestation!  Ce que j'ai remarqué, moi, c'est que quand Marie-France se lève et MARCHE tout en chantant, elle déstabilise sa voix, et se met ainsi à fausser... elle devrait plus faire du "sur place" hélas...

Cause toujours !
LePompiste
Modeste Jacasseur

Message par LePompiste »

Peut-être belle à voir aller sur une scène mais très dure à entendre pour nos pauvres oreilles lorsqu'elle chante, si on peut appeler ça chanter.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

LePompiste  a écritPeut-être belle à voir aller sur une scène mais très dure à entendre pour nos pauvres oreilles lorsqu'elle chante, si on peut appeler ça chanter.

Un autre très beau commentaire très intelligent!!
Je t'aime Pinklily <3
LePompiste
Modeste Jacasseur

Message par LePompiste »

Yautja88  a écrit

Un autre très beau commentaire très intelligent!!  

De rien, ça fait plaisir. Si j'avais dit qu'elle chantait bien tu l'aurais trouvé plus intelligent...

J'imagine que lorsqu'on est pas de ton avis ce n'est pas intelligent...

On dirait qu'elle a une patate chaude dans le fond de la gorge lorsqu'elle chante, c'est tout.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

LePompiste  a écrit

De rien, ça fait plaisir. Si j'avais dit qu'elle chantait bien tu l'aurais trouvé plus intelligent...

J'imagine que lorsqu'on est pas de ton avis ce n'est pas intelligent...

On dirait qu'elle a une patate chaude dans le fond de la gorge lorsqu'elle chante, c'est tout.  

Du tout! Tu peux ne pas l'aimé et même la détesté sans pour autant être injuste envers elle! Elle sait chanter!! J'espère que tout le monde va se mettre ça dans le crane!!! Pas savoir chanter c'est pas ça!!! Sti les profs le disent, ils doivent ben savoir ce qu'ils disent!! Maisssss je suis parfaitement d'accord que la technique est loin d'être à point et qu'elle a beaucoup de travail à faire sur sa voix! Je suis pas sourd!! Mais il reste néanmoins que du talent elle en a et qu'elle sait chanter!!
Je t'aime Pinklily <3
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Annouk  a écritje ne trippe pas particulièrement sur la voix de MArie-FRance mais il faut avouer que cette fille là est super belle à voir sur scène. Elle trippe à fond et bouge super bien en plus d'avoir une compicité avec le public et la caméra. j'ai bien aimé son numéro de ce soir avec Stéphie Shock  
oui elle fais un bon show!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

LePompiste  a écritPeut-être belle à voir aller sur une scène mais très dure à entendre pour nos pauvres oreilles lorsqu'elle chante, si on peut appeler ça chanter.

Je te seconde! Je me suis toujours demandé pourquoi ils l'ont choisie, je ne connais personne qui trouve qu'elle chante bien...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Il l'ont choisi parce que son audition était une des meilleurs que j'ai vu a la télé. Et si je me souviens bien, tout l'monde sur ce forum avait capoter sur elle, tout l'monde disait qu'elle avait une voix écoeurante et qu'elle semblait tres énergique. C'est facile apres sa cracher dessus hein ? Marie-france a beaucoup d'talent, Elle ne c'est surement pas rendu ou elle est pour rien.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Kaw3  a écritIl l'ont choisi parce que son audition était une des meilleurs que j'ai vu a la télé. Et si je me souviens bien, tout l'monde sur ce forum avait capoter sur elle, tout l'monde disait qu'elle avait une voix écoeurante et qu'elle semblait tres énergique. C'est facile apres sa cracher dessus hein ? Marie-france a beaucoup d'talent, Elle ne c'est surement pas rendu ou elle est pour rien.
Je suis 100% d'accord avec toi! Elle a toujours été ma préférée. Elle ne craint pas de monter sur une scène et d'en prendre possession. Je me demande si je n'irai pas aux spectacles juste pour la voir. Elle a une voix unique, au sein de l'académie - on aime ou on aime pas. Elle est une belle chouette et je lui souhaite tout le succès possible.
exodus
Stagiaire

Message par exodus »

Son énergie me fait penser à Émilie de SA1

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Béatrice  a écrit

Elle sait chanter, elle a une belle voix et elle chante juste. C'est juste que sa voix n'est pas bien appuyée.

Elle manque de technique... mais qu'elle continue a travailler sa voix, et dans quelques temps, elle jettera tout le monde sur le cul tellement elle sera HOT!

Ça cé vrai! Mais faut dire que moi, elle me jete déjà sur le cul   LoL! Tuka.. j'aime déjà sa voix, alors j'imagine que sa va etre super à la tournée   HéHé!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Béatrice  a écrit

Elle sait chanter, elle a une belle voix et elle chante juste. C'est juste que sa voix n'est pas bien appuyée.

Elle manque de technique... mais qu'elle continue a travailler sa voix, et dans quelques temps, elle jettera tout le monde sur le cul tellement elle sera HOT!

Ça cé vrai! Mais faut dire que moi, elle me jete déjà sur le cul  LoL! Tuka.. j'aime déjà sa voix, alors j'imagine que sa va etre super à la tournée   HéHé!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »