Sa copine...
-
- Manitou de la Parlotte
flashdance a écritEn t-k, il a aucunes raisons pour lui d'aller voir ailleur!! Ça serait pas brillant de ça part!! Elle est vraiment jolie... À moin qu'elle est juste belle avec rien dans la tête!
Ben voyons! Tout le monde sait que dans les concours de Miss, la personnalité et l'intelligence compte beaucoup
C'est juste une blague, je ne veux pas dénigrer sa copine, je ne la connais même pas
Ben voyons! Tout le monde sait que dans les concours de Miss, la personnalité et l'intelligence compte beaucoup
C'est juste une blague, je ne veux pas dénigrer sa copine, je ne la connais même pas
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
jaskab a écrit
OUCH!!! lol...lol... Ben non je sais que tu blagues!! Elle est surement bien gentille! Il m'a de l'air d'un gars super sociable, alors elle aussi doit l'être!
OUCH!!! lol...lol... Ben non je sais que tu blagues!! Elle est surement bien gentille! Il m'a de l'air d'un gars super sociable, alors elle aussi doit l'être!
-
- Stagiaire
Grooovy a écritKen & Barbie
hihi
Moi too je l'aurais pas mis dans miss québec mais en toucas ces pas nous qui choisi .. héé ces tu moi ou elle a une voix grave ?!? toucas hihi Moi j'ai l'impression de ca ...
D'un autre coté elle a l'air fine en titine et genereuse
J'dirais jamais non pour lui parler ;)
hihi
Moi too je l'aurais pas mis dans miss québec mais en toucas ces pas nous qui choisi .. héé ces tu moi ou elle a une voix grave ?!? toucas hihi Moi j'ai l'impression de ca ...
D'un autre coté elle a l'air fine en titine et genereuse
J'dirais jamais non pour lui parler ;)
AalexEe3e!!
Mes sites :
[url]www.geocities.com/emiliejanvier100/[/url]
https://www.realgirl.fr.st/
ReAlL GiRlL!