Pour ou contre marc-andré?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Ce n,est pas une question de pour ou contre, ça dépend des goûts de chacun, je le trouve beau, un certain charme mais ce n,est pas celui que j,ai choisi, c,était Cornéliu, sans dire de mal de M.A. Cornéliu ira beaucoup plus loin en carrière que M.A. je lui souhaite quand même de réussir.

Paule
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Paule  a écritCe n,est pas une question de pour ou contre, ça dépend des goûts de chacun, je le trouve beau, un certain charme mais ce n,est pas celui que j,ai choisi, c,était Cornéliu, sans dire de mal de M.A. Cornéliu ira beaucoup plus loin en carrière que M.A. je lui souhaite quand même de réussir.

Cornéliu a certe un talent immense, mais il va falloir qu'il exprimes ses émotions devant le public.  Il se retient trop.  Il ressemble beaucoup à son père, il n'a pas d'émotions.

Korn est un gars sympathique. Il faut qu'il arrête de regarder simplement le coté technique.  Il faut qu'il se laisse aller.

De toute manière, il va avoir de l'avenir.
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

moi99  a écritContre ce chanteur cucu

Euh... cocu???  comment??  par qui ?? pourquoi ?? quand ??

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

J'ADORE MARC-ANDRÉ PARCE QU'IL A UNE TRÈS BELLE PRÉSENCE SUR SCÈNE ET UNE BELLE PERSONNALITÉ!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

mag-zie  a écrit

Euh... cocu???  comment??  par qui ?? pourquoi ?? quand ??

Pas cocu mais CUCU...Ca veut dire qu'elle le trouve kétaine...

Lucie

Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Lucie08  a écrit

Lucie

En tout cas, je trouve que Marc-André a beaucoup de classe et de charme.  Il y en a des gens qui manquent de goût.  
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

dieupoilu  a écritImaginez un peu si Marc-André nous represente au World Best l'ans prochain..... On va faire rire de nous autres et moi je vais me cacher la tête dans le sable pour pas ENTENDRE ça!

Euh!... Élodie a gagné... et je ne pense pas que les Français se sont mis la tête dans le sable pour ça![quote]
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Lucie08  a écrit

Lucie

oups... vite mon rendez-vous chez l'opto!! et que ça saute !!

hop hop hop!!
Aralya
Stagiaire

Message par Aralya »

Kouni  a écrit

Jason a certe du talent, mais il est incapable de regarder vers l'écran ou vers les gens.  Il est trop concentrer sur lui.  Il faut qu'il s'adresse vers le public.  C'est un bel homme, mais il manque de naturel sur la scène.

M-A a une présence charismatique sur la scène.  Il sait regarder le public.  Il sait séduire.  Une qualité importante. --Message edité par kouni le 2004-05-01 15:48:34--

Personnellement, j'avais un gros "faible" pour Jason: sa versatilité musicale, sa maturité, sa 'virilité'... mais Kouni a raison: Marc André a ce quelque chose sur scène que Jason ne réussissait pas encore malgré toutes ses compétences et ses qualités personnelles.[quote]
Marily139
Novice

Message par Marily139 »

Moi personellement j'adore Marc-andré et je trouve que vous êtes méchant(ceux qui ne l'aime pas)!! mais je vous ai demander de dire ce que vous pnsiez de lui alors je dois faire avec!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marily139  a écritMoi personellement j'adore Marc-andré et je trouve que vous êtes méchant(ceux qui ne l'aime pas)!! mais je vous ai demander de dire ce que vous pnsiez de lui alors je dois faire avec!

Personnellement les 2 premières semaines je l'aimais bien, mais pour les raisons pourquoi je ne l'aime pas maintenant va revoir mon 1er post et si tu es honnête tu vas t'apercevoir qu'il n'y a aucune méchanceté dans ce que j'ai écrit, c'est tout simplement ce que j'ai constaté avec le temps et je ne suis pas la seule!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

bobépine  a écrit

Personnellement les 2 premières semaines je l'aimais bien, mais pour les raisons pourquoi je ne l'aime pas maintenant va revoir mon 1er post et si tu es honnête tu vas t'apercevoir qu'il n'y a aucune méchanceté dans ce que j'ai écrit, c'est tout simplement ce que j'ai constaté avec le temps et je ne suis pas la seule!

Sincèrement, je ferais exactement comme lui.  Les autres académiciens faisaient la même chose que lui, ils critiquaient l'artiste.  C'est normal quand on est jeune.  On fait toute la même affaire.  Les autres sont menteurs aussi et ils ne sont pas francs.  C'est normal, on les apprend comment à mentir devant les caméras.  Quand ils sont honnêtes, le son est coupé.

Les hommes adoraient être devant les caméras, c'est la même chose pour les filles.  Honnêtement, s'ils n'aimaient pas la caméra, ils ne feraient pas la téléréalité et ni la scène.  Soyons réalistes.  Ce sont des artistes qui aiment attirer le monde. Sinon, ils feraient une job dans l'anonymat comme beaucoup de monde.  N'oublions pas, la caméra était plus souvent centré sur Marc-André, Meggie et Stéphanie depuis le début.  C'était les grandes vedettes de la téléréalité. Il y avait aussi Korn, mais le plus souvent, c'était les trois.  Les autres, on ne les voyait pas souvent.

L'important, c'est le naturel devant la caméra et sur la scène.  Donc, Marc-André a tout le talent nécessaire pour le faire ce que peu de gens en sont capables.  

Les petites crises, les autres en ont faite aussi.  Marc-André est un bon garçon, mais c'est un humain aussi.  Il ne faut pas trop lui en demander.  Sinon, vous demandez un être à la perfection ce qui n'existe pas dans ce bas monde. --Message edité par kouni le 2004-05-03 18:57:34--
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Kouni  a écrit

Sincèrement, je ferais exactement comme lui.  Les autres académéciens faisaient la même chose que lui, ils critiquaient l'artiste.  C'est normal quand on est jeune.  On fait toute la même affaire.  Les autres sont menteurs aussi et ils ne sont pas francs.  C'est normal, on les apprend comment à mentir devant les caméras.  Quand ils sont honnêtes, le son est coupé.

Les hommes adoraient être devant les caméras, c'est la même chose pour les filles.  Honnêtement, s'ils n'aimaient pas la caméra, ils ne feraient la téléréalité et ni la scène.  Soyons réalistes.  Ce sont des artistes qui aiment attirer le monde. Sinon, ils feraient une job dans l'anonymat comme beaucoup de monde.

L'important, c'est le naturel devant la caméra et sur la scène.  Donc, Marc-André a tout le talent nécessaire pour le faire ce que peu de gens en sont capables.  

Les petites crises, les autres en ont faite aussi.  Marc-André est un bon garçon, mais c'est un humain aussi.  Il ne faut pas trop lui en demander.  Sinon, vous demandez un être à la perfection ce qui n'existe pas dans ce bas monde.

Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

mag-zie  a écrit

Il y a eu une petite correction
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kouni  a écrit

Sincèrement, je ferais exactement comme lui.  Les autres académiciens faisaient la même chose que lui, ils critiquaient l'artiste.  C'est normal quand on est jeune.  On fait toute la même affaire.  Les autres sont menteurs aussi et ils ne sont pas francs.  C'est normal, on les apprend comment à mentir devant les caméras.  Quand ils sont honnêtes, le son est coupé.

Les hommes adoraient être devant les caméras, c'est la même chose pour les filles.  Honnêtement, s'ils n'aimaient pas la caméra, ils ne feraient pas la téléréalité et ni la scène.  Soyons réalistes.  Ce sont des artistes qui aiment attirer le monde. Sinon, ils feraient une job dans l'anonymat comme beaucoup de monde.  N'oublions pas, la caméra était plus souvent centré sur Marc-André, Meggie et Stéphanie depuis le début.  C'était les grandes vedettes de la téléréalité. Il y avait aussi Korn, mais le plus souvent, c'était les trois.  Les autres, on ne les voyait pas souvent.

Les petites crises, les autres en ont faite aussi.  Marc-André est un bon garçon, mais c'est un humain aussi.  Il ne faut pas trop lui en demander.  Sinon, vous demandez un être à la perfection ce qui n'existe pas dans ce bas monde. --Message edité par kouni le 2004-05-03 18:57:34--

C'est ta perception, et non la mienne. Vois les choses comme tu veux, seul le temps nous dira si MA va réussir a percer, ce qui me surprendrait beaucoup.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

J'en suis convaincue Bobépine.  Mon intuition se trompe trompe rarement.  
Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

Marie so  a écritBien moi je pense que le monde sait que J'adore Marc André !!!     sa voix, son timbre, son talent, il bouge bien , il est charmeur , il interprète bien , il a de l'ambition, etc.... Je le trouve spécial !!    

A Pierreville tout le monde sera avec Marc-André.  Parade monstre samedi soir....le 8 mai

Andréa
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Andréa  a écrit

A Pierreville tout le monde sera avec Marc-André.  Parade monstre samedi soir....le 8 mai

Merci, mais hélas, je ne pourrais y aller puisque je demeure au Saguenay.  Maudite région éloignée.
MarieTag
Nouveau Né du Forum

Message par MarieTag »

Moi je l'aime pas du tout, je le trouve prétentieux, il connait tout et il fait rien de mal comme fausse par exemple c'est les autres qui le font à sa place.  Je trouve qu'il a la tête enflé.

Moi j'aime mieux Etienne, Jason, Martin et JF.

Marie-Claude

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »