à quand un cd pour Janie et Meggie???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

J'adore la voix de Janie et celle de Meggie... deux voix très particulières... et j'espère que nous aurons la chance bientôt de les entendre sur leur propre cd... Janie a l'air d'une fille très simple, très naturelle et une belle maturité... tant qu'èa Meggie, son sourire légendaire et son attitude exemplaire suivi d'une voix douce fera d'elle , une chanteuse très appréciée...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Jannie je serai partante pour un CD...
MEggie no way.. !!!
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

wow tes vite pour un cd de ces deux la.... faut que Steff fasse le sien en premier et apres les autres pourront faire leurs cd a leurs frais bien sur
moi
Illustre Pie

Message par moi »

ca va dépendre quand Steph sort son CD, parce que c'est sur que c'est elle qui va le sortir en premier!
en tout cas, j'espère que JAnnie va percer, elle a beaucoup de talent!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Pour ce qui est de Jannie, j'espère avoir la chance un jour d'entendre ses chansons. Très déçue de voir qu'ils l'aient mise à l'écart ce soir en ne lui lassant pas la chance de chanter seule avec un artiste, déjà qu'elle est parti tôt.
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

et bien d'après moi, stéf va sortir son cd au plus vite pour s'en débarrasser alors les autres pourront enfin faire le leur... moi aussi, j'ai été déçus pour Janie ce soir, qu'il ne lui ai pas laissé une grande place... mais j,ai été bien contente par contre de voir Meggie chanter... elle a été super...
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Le 4 mai 2005 tient!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Moi je me demande pourquoi ils devraient tous en avoir un cd les académiciens. Ils n'ont pas tous le potentiel pour devenir des grands artistes et le rester. A mon avis il y en a que 2 ou 3 qui pourront peut-être faire ce métier et en vivre, les autres n'auront été que des étoiles filantes.

calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

je n'ai pas dit que les académiciens devraient tous avoir leur cd mais j'ai dit que j'aimerais bien que mes préférés en ait un... Janie, Meggie, Martin, M-A... ou au moins, qu'on les revoie dans le domaine de la chanson même si ce n,est que comme choriste...
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

Janie a une voix fantastique et si la production lui donnerait sa chance, il y a bien des gens qui découvrirait son immense talent... en tout cas, j'espère pour elle qu'elle aura des propositions... pour Martin, je trouve qu'il est intense dans ses chansons et je le verrais bien avec son cd à lui... tant qu'è M-A et Meggie, deux timbres de voix bien spécial que j'adore... je sais que ça va faire jaser mais moi, je les aime beaucoup ces deux-là et j'espère avoir la chance de les réentendre un jour... et ce ne sera pas lors de la tournée puisqu'elle ne vient pas dans mon coin...
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

moi aussi j'aimerais bien que Jannie et Meggie sortent un cd.  Marie-Ève, Marc-André, Corneliu, Sandy et Marie-France aussi.

calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

si on se fit à star académie de l'an passé, les premiers académiciens sont tous en train de faire un cd alors il y a de fortes chances que ceux de cette année en réalise un aussi...
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

environ un an à attendre pis notre voeu devrait se réaliser... YOUPÏIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

GO MEGGIE GO!
calysta
Illustre Pie

Message par calysta »

yes, meggie, go!go!,go!
et Janie aussi, vas-y fort!!!
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

calysta  a écrit[...]tant qu'è M-A et Meggie, deux timbres de voix bien spécial que j'adore... je sais que ça va faire jaser mais moi, je les aime beaucoup ces deux-là et j'espère avoir la chance de les réentendre un jour... et ce ne sera pas lors de la tournée puisqu'elle ne vient pas dans mon coin...
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour m-a et meggie même si notre opinion n'est pas partagé par la majorité!

True super stars!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Je ne crois pas que les 14 vont faire un cd cette année.  Stéphanie et Marc-André c'est sûre.  Si on se fie à la tendance, Steph devrait sortir son album entre septembre et novembre et Marc-André au début de l'année 2005.  D'après-moi, les productions vont misés sur Jason, Martin, Véronique.  Les autres je ne sais.  Je trouvais que Jannie avait un si belle voix mais qu'on ne la pas connue et Meggie, personnellement c'était pas ma meilleure.  Côté voix, un seul son sortait.  À vrai dire, je crois que les productions iraient avec Meggie car ils savent qu'ell est aimé du public.  C'est à suivre ..

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Melsy4  a écritJannie je serai partante pour un CD...
MEggie no way.. !!!

pareil pour moi!!!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Un cd de Meggie?? Comme c'est la moins talentueuse des filles, j'ose espérer qu'elle va passer en dernier...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »