à quand un cd pour Janie et Meggie???
J'adore la voix de Janie et celle de Meggie... deux voix très particulières... et j'espère que nous aurons la chance bientôt de les entendre sur leur propre cd... Janie a l'air d'une fille très simple, très naturelle et une belle maturité... tant qu'èa Meggie, son sourire légendaire et son attitude exemplaire suivi d'une voix douce fera d'elle , une chanteuse très appréciée...
et bien d'après moi, stéf va sortir son cd au plus vite pour s'en débarrasser alors les autres pourront enfin faire le leur... moi aussi, j'ai été déçus pour Janie ce soir, qu'il ne lui ai pas laissé une grande place... mais j,ai été bien contente par contre de voir Meggie chanter... elle a été super...
Janie a une voix fantastique et si la production lui donnerait sa chance, il y a bien des gens qui découvrirait son immense talent... en tout cas, j'espère pour elle qu'elle aura des propositions... pour Martin, je trouve qu'il est intense dans ses chansons et je le verrais bien avec son cd à lui... tant qu'è M-A et Meggie, deux timbres de voix bien spécial que j'adore... je sais que ça va faire jaser mais moi, je les aime beaucoup ces deux-là et j'espère avoir la chance de les réentendre un jour... et ce ne sera pas lors de la tournée puisqu'elle ne vient pas dans mon coin...
calysta a écrit[...]tant qu'è M-A et Meggie, deux timbres de voix bien spécial que j'adore... je sais que ça va faire jaser mais moi, je les aime beaucoup ces deux-là et j'espère avoir la chance de les réentendre un jour... et ce ne sera pas lors de la tournée puisqu'elle ne vient pas dans mon coin...
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour m-a et meggie même si notre opinion n'est pas partagé par la majorité!
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour m-a et meggie même si notre opinion n'est pas partagé par la majorité!
True super stars!
Je ne crois pas que les 14 vont faire un cd cette année. Stéphanie et Marc-André c'est sûre. Si on se fie à la tendance, Steph devrait sortir son album entre septembre et novembre et Marc-André au début de l'année 2005. D'après-moi, les productions vont misés sur Jason, Martin, Véronique. Les autres je ne sais. Je trouvais que Jannie avait un si belle voix mais qu'on ne la pas connue et Meggie, personnellement c'était pas ma meilleure. Côté voix, un seul son sortait. À vrai dire, je crois que les productions iraient avec Meggie car ils savent qu'ell est aimé du public. C'est à suivre ..