L'infidèle
-
- Manitou de la Parlotte
Senora a écritMerci Lolilou pour cette réponse et pour tout le reste! Je sais que tu rends des petites visites sur le site de Nolwenn, en France.
Claude Dubois donc... Un québecois j'imagine! Je vais faire des recherches!
Oui je me suis inscrite sur le forum de Nolwenn pratiquement au tout début... mais avec le travail j'avais plus le temps d'y aller, pis avec notre SA 1, j'étais bien occupée.
Et claude Dubois est bien un québécois
--Message edité par lolilou le 2004-04-07 17:34:12--
Claude Dubois donc... Un québecois j'imagine! Je vais faire des recherches!
Oui je me suis inscrite sur le forum de Nolwenn pratiquement au tout début... mais avec le travail j'avais plus le temps d'y aller, pis avec notre SA 1, j'étais bien occupée.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit
c'est quoi l'adresse
c'est quoi l'adresse
excelent site
http://www.musiquetv.shows.it/
Extrait de l'infidele Par Stéphanie Lapointe
http://www.tonnerremag.ca/Musique/plus/ ... idele.html
--Message edité par voyeur23 le 2004-04-07 18:27:05--
http://www.musiquetv.shows.it/
Extrait de l'infidele Par Stéphanie Lapointe
http://www.tonnerremag.ca/Musique/plus/ ... idele.html
--Message edité par voyeur23 le 2004-04-07 18:27:05--
Spotnick a écritCe qui est troublant, c'est que Stéphanie ne s'en rend pas compte
Oui et ça que je trouve beau aussi chez elle...J'aime son petit côté fille naive, oui elle sait que sa vie a changer, mais jamais elle peut se douter qu'elle est la préféré de plein de gens, et que plusieurs la voie comme la grande gagnante, je suis certaine qu'elle en doute pas! Contrairement à d'autre, qui se voyait gagnant sans même avoir réussit la finale
Oui et ça que je trouve beau aussi chez elle...J'aime son petit côté fille naive, oui elle sait que sa vie a changer, mais jamais elle peut se douter qu'elle est la préféré de plein de gens, et que plusieurs la voie comme la grande gagnante, je suis certaine qu'elle en doute pas! Contrairement à d'autre, qui se voyait gagnant sans même avoir réussit la finale
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit
très juste ton commentaire stara.. j'aime sa naiveté et sa fragilité... elle a su rester les 2 pieds sur terre et si y'en aurait une des 14 académiciens qui aurait bien pu jouer la vedette, c'est bien elle... y'a qua regarder les sondage... tk moi je l'adore
très juste ton commentaire stara.. j'aime sa naiveté et sa fragilité... elle a su rester les 2 pieds sur terre et si y'en aurait une des 14 académiciens qui aurait bien pu jouer la vedette, c'est bien elle... y'a qua regarder les sondage... tk moi je l'adore