Votre occasion!!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Bobépine, j'ai beaucoup aimé te lire. Tu m'as fait rire en masse. Tes critiques ne m'ont pas touché, à part Cornéliu, tout les autres m'ont laissé indifférente.
Au plaisir de te relire dans 10 mois --Message edité par elisegisele le 2004-05-01 21:35:03--
Au plaisir de te relire dans 10 mois --Message edité par elisegisele le 2004-05-01 21:35:03--
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
elisegisele a écritBobépine, j'ai beaucoup aimé te lire. Tu m'as fait rire en masse. Tes critiques ne m'ont pas touché, à part Cornéliu, tout les autres m'ont laissé indifférente.
C'est gentil Corn était mon préféré a moi aussi
C'est gentil Corn était mon préféré a moi aussi
C'est bobépine ou bépine SVP
- jesseey219
- Magicien des Mots
bobépine a écritSurtout gênez vous pas --Message edité par bobépine le 2004-05-02 00:08:04-- Moi, c'est le jour où je t'ai croisée ici pour la première fois... ça avait rapport avec le fait que Meggie avait chanté (ou allait chanter ???) "Le plus fort c'est mon père", de la Lemay... On s'en est bien sorti, sans se grafigner, mais on est resté chacune sur nos positions, avec chacune un PETIT compromis, ce qui fait qu'on s'est entendue.
Dommage au fond, je perdais drette là une adversaire pour m'ostiner, stie !
Schnell a écrit Moi, c'est le jour où je t'ai croisée ici pour la première fois... ça avait rapport avec le fait que Meggie avait chanté (ou allait chanter ???) "Le plus fort c'est mon père", de la Lemay... On s'en est bien sorti, sans se grafigner, mais on est resté chacune sur nos positions, avec chacune un PETIT compromis, ce qui fait qu'on s'est entendue.
Une adversaire coriace
Une adversaire coriace
-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écrit
À quand le pot
Voici le pot: C'est quoi "l'humour saguenéen"? Bitcher sur les autres? J'ai déjà vu des gags pour ben moins plate que ça! Tu atteins pas à la cheville l'humour de Marie-Lise Pilote!
À quand le pot
Voici le pot: C'est quoi "l'humour saguenéen"? Bitcher sur les autres? J'ai déjà vu des gags pour ben moins plate que ça! Tu atteins pas à la cheville l'humour de Marie-Lise Pilote!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
love m-a niquet a écritJe sais pas si c'est toi mais j'ai détesté lorsque tu bitche Marc-andré meme si tu ne l'aime pas j'respecte ton choix !! Tk jtaime pareille !!! mais bitche le moins !s.v.p
ok je vais essayer de faire moins de joke sur lui.........
enfin tant qu'il me donnera pas du bon matériel
ok je vais essayer de faire moins de joke sur lui.........
enfin tant qu'il me donnera pas du bon matériel
Baghera a écrit
merci du compliment, l'humour de marie-lise pilote ben ça me fait pas rire
(sauf son personnage de la méchante)
merci du compliment, l'humour de marie-lise pilote ben ça me fait pas rire
(sauf son personnage de la méchante)