Avis au public de starforumeur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

POUR CEUX QUI SUIVENT CELA VOUS SAVEZ QUE JE SUIS LA DIRECTRICE... JE SUIS PRÉSENTEMENT EN PANNE D'IDÉE POUR LES DEVOIRS ... DES FUTURS STAR ..

AVEC VOUS DES IDÉES ???? DES SUGGESTIONS ???

MERCI , JESPERE AVOIR TOUT PLEINS D'IDÉES GRÂCE À VOUS !!!

MERCI DE VOTRE COLLABORATION ET DE NOUS ENCOURAGER DANS CETTE AVENTURE, SANS LE PUBLIC NOUS NE SOMMES RIEN !!

marie-So  
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

chacun(es) des candidats(es) pourraient faire comme s'ils préparaient star académie 3
comment ils le feraient, les proff qu'ils y verraient, les chansons, les quotidiennes, les galas etc,,
bref, quel candidat serait abilité à nous offrir le meilleur show de s.a.3 si c'était lui ou elle qui s,en occupait  
c'est une simple suggestion  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

CRYSTALE-ANGEL  a écritchacun(es) des candidats(es) pourraient faire comme s'ils préparaient star académie 3
comment ils le feraient, les proff qu'ils y verraient, les chansons, les quotidiennes, les galas etc,,
bref, quel candidat serait abilité à nous offrir le meilleur show de s.a.3 si c'était lui ou elle qui s,en occupait  

merci pour ta suggestion.. mais cest compliqué un peu .. je pourrais quand même faire de quoi avec ça .. merci je vais y penser.. peut etre prendre une partie de ta suggestion !!

Continuez cher spectateur à me donner des idées !!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

CRYSTALE-ANGEL  a écritchacun(es) des candidats(es) pourraient faire comme s'ils préparaient star académie 3

Je me suis servie d'une partie de ta suggestion , le devoir #deux du 2 mai  est en marche !!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Salut Mme la directrice

Demande à chaque candidat de choisir un artiste québecois pour une rencontre et de lui poser 5 questions et ensuite de te dire pourquoi il a choisi cet artiste et ce qu'il retient de la rencontre.

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

heloune  a écritSalut Mme la directrice

Demande à chaque candidat de choisir un artiste québecois pour une rencontre et de lui poser 5 questions et ensuite de te dire pourquoi il a choisi cet artiste et ce qu'il retient de la rencontre.

Merci Heloune pour ta suggestion , j'apprécie énormément .. je vais l'ai laisser respirer un peu les petits... deux devoirs aujourd'hui déjà (il y en a qui en ont fais 0 aujourd'hui   )

..   je retiens ta suggestions , pour plus tard sans doute .. Ce soir deux seront éliminés , soyez là !!

Merci aux spectateurs et continuez de me donner vos suggestions ! j'aime faire intervenir le public !
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Marie so  a écrit

Je me suis servie d'une partie de ta suggestion , le devoir #deux du 2 mai  est en marche !!!  
j'aie hâte de lire ca, enfin j'veux dire``leurs prestations``

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Les suggestions du public .... ?????????? j'en veux d'autres..

je vais regarder ça plus tard...     bonne journée !!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Une idée? ... en voilà une !

Faire une association entre une liste de chansons et de chanteurs.
Tu liste des titres de chansons et à eux de trouver l'interprète ou bien l'auteur/compositeur.
Pour ajouter de la difficulté, des chansons moins récentes et choisir des titres moins connu.

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
mag-zie
Illustre Pie

Message par mag-zie »

Bichou  a écrit

Tu liste des titres de chansons et à eux de trouver l'interprète ou bien l'auteur/compositeur.
Pour ajouter de la difficulté, des chansons moins récentes et choisir des titres moins connu.

je trouve cette idée très bonne!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Bichou  a écrit

Merci énormément Bichou !! j'apprécie ta collaboration .. cest noté !!!  ;)
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Salut mme la directrice!
J'aimerais vous proposer qque chose.

Est-ce que les défis pourraient être lancé dans un topic spécifiquement pour les défis car quand ils sont lancé dans le milieu des discussions il faut lire tous les pages avant de voir qu'il y a un défis. Ça fait long a lire quand on arrive le soir ou après deux jours. On s'y perd un peu.

Je ne veux pas tout chamboulé, c'est juste pour mieux s'y retrouvé et se serait plus facile de jouer ainsi en voyant ce qui est proposé. Chaques topics seraient en fait un peu comme un cours? On pourrait y ramasser des points au gré de nos disponibilités et ce serait plus juste pour tous.

Qu'en pensez vous?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

up pour les suggestions de devoirs
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »