!!!!!!!!!!ET QUE LE GALA COMMENCE!!!!!!!!!!
Et bien au début de l’aventure j’attribuerais le rôle « dÉtoile du jour » a la personne qui avait le plus de points à la fin de la journée .Ainsi la belle Sun a été deux fois l’étoile du jour et la belle petite stephie et l’adorable Joannie et Melsy4 ont eu ce titre également .
Cette semaine les étudiants ont eu des défis et trois devoirs soit :
L’entrevue qui était de poser des questions à un artiste québécois de leur choix et dire ce qu’il retenait de la rencontre, de répondre à cinq questions soit :
1- Pourquoi ai-je voulu faire partie de l'aventure
2- Comment j'ai trouvé ma première mise en danger ?
3- Quel devoir j'ai le moins aimé à date( montrer un texte dont je suis fière, course : ex : expliquer le concept du show à quelqu'Un, devoirs des profs de l'académie, commentaire dans verdict s.a 2 argumentrer, etc.)
4- Ai-je voté à date ??? pourquoi ??
5- Avez vous un animal de compagnie ?
et aussi un questionnaire sur les chansons à associer aux interprètes.. où je sais j’ai fais des erreurs et j’ai mis des chanteurs pas tous québécois .. mais qui restais au québec et jai bien ris car personne n’a pensé a Corneille pour « toi et moi » !!!!
et le défi meggie (trouver le plus rapidement un message positif et négatif d’elle), le défi véro ( trouver tant de topic sur elle ) et aller sur le topic pour bitcher et etre positif pour semer la contreverse (celui-là cétait quelque chose ) et trouver des fans de… (javais écris par ex : 4 fans de tel et deux fans de wilfred)..
un instant..
maintenant nous pourrions dévoiler qui a eu le plus de points cette semaine…. Et les points des autres..
1)Sun---55pts
2)Bobépine---32pts
3)Joannie---31pts
4)Danna---17,5pts
5)Suziefan ---8pts
6) gelibel 13 points
Bibizz944 : 29 points
Jolany : 42 points
Melsy4 : 32 points
Babychoux : 22.5 points
Groovy : 8 points
Stephie : 27.5 points
Sun , je te nomme l’Étudiante modèle de cette semaine, tu test bien débrouillée et tu est un exemple pour les autres et la jeunesse d’aujourd’hui ;) ;) avec 55 points suivi de Jolany avec 42 points et Melsy4 et bobépine avec 32 points et les autres
Bravo à tous , vous etes merveilleux et vous faite de beaux efforts , cest vraiment apprécié. Je tiens à dire que les défis permet souvent de gagné beaucoup de points !!!
1)Sun---55pts
2)Bobépine---32pts
3)Joannie---31pts
4)Danna---17,5pts
5)Suziefan ---8pts
6) gelibel 13 points
Bibizz944 : 29 points
Jolany : 42 points
Melsy4 : 32 points
Babychoux : 22.5 points
Groovy : 8 points
Stephie : 27.5 points
Sun , je te nomme l’Étudiante modèle de cette semaine, tu test bien débrouillée et tu est un exemple pour les autres et la jeunesse d’aujourd’hui ;) ;) avec 55 points suivi de Jolany avec 42 points et Melsy4 et bobépine avec 32 points et les autres
Bravo à tous , vous etes merveilleux et vous faite de beaux efforts , cest vraiment apprécié. Je tiens à dire que les défis permet souvent de gagné beaucoup de points !!!
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots