!!!!!!!!!!ET QUE LE GALA COMMENCE!!!!!!!!!!
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
Merci beaucoup les candidats!!!.Cette semaine,une candidate me demandais: Tina je crois que je suis la doyenne des étudiante peut tu faire une enquête svp... Et bien Jolany ce soir nous allons mener l'enquête! Alors les candidats, dites nous votre âge et ne menter pas!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- jesseey219
- Magicien des Mots
tina_4ever a écritMerci beaucoup les candidats!!!.Cette semaine,une candidate me demandais: Tina je crois que je suis la doyenne des étudiante peut tu faire une enquête svp... Et bien Jolany ce soir nous allons mener l'enquête! Alors les candidats, dites nous votre âge et ne menter pas!
mon age jai 11 ans
mon age jai 11 ans
Pour ma part, la semaine s'est bien déroulée. J'ai fait les devoirs imposés mais je n'ai pas été aussi présente que j'aurais voulu parce que bien des choses à régler et des sorties improvisées.
Mais je suis fière d'être encore là et j'espère ne pas être éliminée ce soir afin de poursuivre la belle aventure avec vous tous.
Un merci spécial à notre chère directrice qui nous apporte sa bonne humeur et son encouragement dès que nous avons besoin. Elle est ouverte à tout et se montre très disponible en tout temps.
Je vous souhaite une belle soirée et saluent tous mes coéquipiere pour cette aventure formidable.
Mais je suis fière d'être encore là et j'espère ne pas être éliminée ce soir afin de poursuivre la belle aventure avec vous tous.
Un merci spécial à notre chère directrice qui nous apporte sa bonne humeur et son encouragement dès que nous avons besoin. Elle est ouverte à tout et se montre très disponible en tout temps.
Je vous souhaite une belle soirée et saluent tous mes coéquipiere pour cette aventure formidable.
Merci beaucoup les candidats!!!.Cette semaine,une candidate me demandais: Tina je crois que je suis la doyenne des étudiante peut tu faire une enquête svp... Et bien Jolany ce soir nous allons mener l'enquête! Alors les candidats, dites nous votre âge et ne menter pas!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- jesseey219
- Magicien des Mots
Joannie a écritPour ma part, la semaine s'est bien déroulée. J'ai fait les devoirs imposés mais je n'ai pas été aussi présente que j'aurais voulu parce que bien des choses à régler et des sorties improvisées.
Bloopers #3 , cest que ma belle joannie , on était entrain de faire une enquête... t'est en retard
Bloopers #3 , cest que ma belle joannie , on était entrain de faire une enquête... t'est en retard
- jesseey219
- Magicien des Mots