Qui aimez-vous le mieux ???
-
- Modeste Jacasseur
quebeau a écrit Stéphanie pour sa voix unique et profonde qui nous fait vivre les paroles des chansons. Marie-Élaine à une voix plus puissante mais ses interprétations me font moins vibrer émotivement. On a pas d'autre voix comme Stéphanie tandis que des voix puissantes on a le choix.
je suis en accord avec toi mon cher!! Marie-élaine a une voix très puissante mais elle ne réussi pas a me faire vivre autant d'émotions que steph en est capable!! j'adore M-E, mais steph....!!
je suis en accord avec toi mon cher!! Marie-élaine a une voix très puissante mais elle ne réussi pas a me faire vivre autant d'émotions que steph en est capable!! j'adore M-E, mais steph....!!
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Il faut comparer les deux à la sortie de SA1 et SA2. Marie-Élaine avait une voix puissante et Stéphanie une voix de velours. ME prenait ça très au sérieux. Steph vit ça avec un plus de spontanéité. ME interprètait à la perfection, Steph habitait ses chansons. Je suis curieux de voir évoluer Steph pendant un an. Je vote pour Steph à cause de sa spontaneité.
les vraies vacances, c'est changer d'activité.