Recherche fans de Martin et Cornéliu
Jolany,
Moi je recherche surtout ceux qui ont fait des votes via la ligne 1-900 de Bell, j'ai reçu mon compte le 22 avril dernier et mes votes pour Meggy du 14 mars et du 11 avril ne sont pas facturés et ceux pour les gars du 21 mars et du 4 avril n'ont plus, alors je veux comprendre ce qui se passe avec nos votes, je me demande si ils ont bien été enregistrés.
Moi je recherche surtout ceux qui ont fait des votes via la ligne 1-900 de Bell, j'ai reçu mon compte le 22 avril dernier et mes votes pour Meggy du 14 mars et du 11 avril ne sont pas facturés et ceux pour les gars du 21 mars et du 4 avril n'ont plus, alors je veux comprendre ce qui se passe avec nos votes, je me demande si ils ont bien été enregistrés.
Marie-Claude
Moi, j'ai voté pour Corn à compter de sa 2ième mise en danger et j'ai voté pour Véro aussi; j'ai reçu ma facture de Bell hier et c'était chargé. Je n,avais rien eu avant cette facture. Et ils étaient mieux d'y être parce que j'en connais qui aurait eu de mes nouvelles. Mais, je peux dire que ma facture est élevée, je croyais que ce serait réparti sur deux. Pas grave, personne ne m'avait forcée.