ma À mERCI bONSOIR... MERCI STÉPHANE ?
Éolianne a écritPour répondre à la question qui m'a été posée, je l'ai croisé dans le quartier gai, en face du St-Hubert sur Ste-Catherine. J'y allais. Il ne faisait qu'embarquer dans un auto où il était écrit "Votez marc-André Niquet", ce n'était pas lui qui conduisait. Et il avait vraiment l'air bête. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus Ah oui, il n'est pas très grand.
Pis? ça t'a pas tenté de lui dire "live" ce que tu pensais de lui????????????
Pis? ça t'a pas tenté de lui dire "live" ce que tu pensais de lui????????????
-
- Magicien des Mots
stephie a écritEn tout cas dites ce que vous voulez, mais moi je trouve qu'il est un beau garcon et puis j'ai toujours trouver que son charme c'est toute lui comme il est, ses cheveux, son visage, ses vêtement, c'est tout cela que je trouve beau... et puis quand il a chanter a merci bonsoir, je trouve craquant les petites face qu'il fait quand il chante... Je le regarde chanter et j'ai les deux yeux dans graisse de bine tellement qu'il est bon, et J'espère qu'il nous prendra pas pour une gagne de folle, mais il est beau, on se le cachera pas, j'espère qu'il capoterais pas de savoir qu'il a un charme, en tout cas, c'est fou l'effet qu'il a...
Tu nes pas la seule a trouver ca. Je suis pareille comme toi.Si le monde te trouve folle et bien on est 2 folles
Tu nes pas la seule a trouver ca. Je suis pareille comme toi.Si le monde te trouve folle et bien on est 2 folles