ma À mERCI bONSOIR... MERCI STÉPHANE ?
Kouni a écritQue vous êtes plates. La moindre chose pour abaisser un académicien. Vous ne savez plus de quoi vous inventer.
Il se lave tous les jours, mais il se rase à tous les 2 à 3 jours. Presque tous les jours après la piscine ou le spa, il prend une douche. Parfois, 2 fois par jours.
Une petite minute !!!
Il a dit lui-même (la 2ieme semaine je crois) devant la web-cam que ça faisait 3 jours qu'il ne s'était pas lavé. Puis, une autre fois quelque jours plus tard, il a dit que ça faisait 2 jours. On l'a bien entendu à la web-cam.
Il se lave tous les jours, mais il se rase à tous les 2 à 3 jours. Presque tous les jours après la piscine ou le spa, il prend une douche. Parfois, 2 fois par jours.
Une petite minute !!!
Il a dit lui-même (la 2ieme semaine je crois) devant la web-cam que ça faisait 3 jours qu'il ne s'était pas lavé. Puis, une autre fois quelque jours plus tard, il a dit que ça faisait 2 jours. On l'a bien entendu à la web-cam.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Franchement , je trouve que c'est vraiment innaproprié critiquer quelqu'un parce qu'il s'est trompé de nom ,cest pas grave du tout . Je suis contente que plusieurs d'entre vous on compris que ce genre de situation arrive à tout le monde. POur ce qui est du lavage , ben là , arrêter dont d'en inventer , il se lave .
-
- Modeste Jacasseur
Marie so a écritFranchement , je trouve que c'est vraiment innaproprié critiquer quelqu'un parce qu'il s'est trompé de nom ,cest pas grave du tout . Je suis contente que plusieurs d'entre vous on compris que ce genre de situation arrive à tout le monde. POur ce qui est du lavage , ben là , arrêter dont d'en inventer , il se lave .
Pour ce qui est de l'erreur de nom c'est vrai qu'il ne faut pas exagérer sur ce point, nous avons tous un jour ou l'autre fait ce genre d'erreur, il n'a quand même pas tué personne, il n'y aura probablement pas de procès la dessus.
Par contre pour ce qui est de la propreté, c'est lui-même qui l'a dit lorsqu'il était à l'académie. C'est fréquent chez les ados, il faut parfois les forcer pour qu'ils se lavent.
Juste à voir son allure, c'est tout à fait possible.
Lolllllllllllllllllllllll
Symphorien
Pour ce qui est de l'erreur de nom c'est vrai qu'il ne faut pas exagérer sur ce point, nous avons tous un jour ou l'autre fait ce genre d'erreur, il n'a quand même pas tué personne, il n'y aura probablement pas de procès la dessus.
Par contre pour ce qui est de la propreté, c'est lui-même qui l'a dit lorsqu'il était à l'académie. C'est fréquent chez les ados, il faut parfois les forcer pour qu'ils se lavent.
Symphorien
ouin pis y se lave po y se lave po c son probleme a lui pas le notre bon! On va tu finir un jour de parler de sa! Pis en plus yé surement pa sle seul qui se lave pas souvent c pas parce quon fait parti de star académie quon doit etre parfait ces gens la sont comme nous! Pis en plus c pas parce que on les voie quelques fois a la télé quon connait toute leurs vie.
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Symphorien a écrit
Symphorien
cest quoi cette affirmation là ?? les ados se font pousser pour se laver ?? franchement trouve autre chose ! tu te trompe avec un enfant de 5 ans qui veut pas laisser ses jouets pour se laver ..
Marc-andré à dit ça sur la cam ? ça lui est arrivé une fois au cours de son séjour parce quil navait pas eu le temps, il faisait une blague, quelqu'un l'a entendu et a déformé ce qui était dit ?
pense tu sérieusement quil irait à la t.v pas laver ? voyons dont ,je peux pas croire . Tu as beau pas l'aimer mais un moment donné. Ses cheveux n'étais pas à votre gout ?? ça doit pas être lui qui les a arrangé de même ..
Symphorien
cest quoi cette affirmation là ?? les ados se font pousser pour se laver ?? franchement trouve autre chose ! tu te trompe avec un enfant de 5 ans qui veut pas laisser ses jouets pour se laver ..
Marc-andré à dit ça sur la cam ? ça lui est arrivé une fois au cours de son séjour parce quil navait pas eu le temps, il faisait une blague, quelqu'un l'a entendu et a déformé ce qui était dit ?
pense tu sérieusement quil irait à la t.v pas laver ? voyons dont ,je peux pas croire . Tu as beau pas l'aimer mais un moment donné. Ses cheveux n'étais pas à votre gout ?? ça doit pas être lui qui les a arrangé de même ..
-
- Modeste Jacasseur
tina_4ever a écritouin pis y se lave po y se lave po c son probleme a lui pas le notre bon! On va tu finir un jour de parler de sa! Pis en plus yé surement pa sle seul qui se lave pas souvent c pas parce quon fait parti de star académie quon doit etre parfait ces gens la sont comme nous! Pis en plus c pas parce que on les voie quelques fois a la télé quon connait toute leurs vie.
Wachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Dégeulasse, j'espère que tu ne le pense pas vraiment.
Je comprends Meggie de s'être éloignée de lui, à la télé nous n'avons pas l'odorama, une chance.
Et que dire de Marjo, elle pouvait bien courir partout sur la scène le soir où elle a chanté avec lui, les gens ont pensé qu'elle était énervé mais je viens de comprendre. Elle s'éloignait de lui comme ça
Lolllllllllllllllllllllllllllllll
Symphorien
Je comprends Meggie de s'être éloignée de lui, à la télé nous n'avons pas l'odorama, une chance.
Et que dire de Marjo, elle pouvait bien courir partout sur la scène le soir où elle a chanté avec lui, les gens ont pensé qu'elle était énervé mais je viens de comprendre. Elle s'éloignait de lui comme ça
Symphorien
arrêter de critiquer quelqu'un comme ca, vous avez commencer par dire qu'il s'était tromper de nom, j'était là hier et je ne m'en suis meme pas appercu, apres il ne se lave pas, vous allez meme jusqu'à dire que sa coiffure est peut-être une mode à Pierville, excusez moi mais je reste à 10 min de Pierreville et ce n'est pas à cause de ca. Vous déformez toute. Y'a ben tu monde qui ne sont pas capable de faire mieu avec leur cheveux et je pense que c'est le monde qui l'arrange comme ca car je l'ai vu en personne hier dans notre région et il était tres beau et bien peigné. Et c'est lui qui s'était peigné croyez-moi. Alors arrêter de critiquer toujours un rien
Véro xxx
Symphorien a écrit
Symphorien
C'est quoi là , le coup bas avec Meggie ??? pourquoi elle se serait éloigné de lui ?? cest drole mais moi J'en connais qui ferais pas mal à Marc andré stcé .. ;)
tu saura que Marjo , Lara fabian, Samantha fox, isabelle boulay ont trouvé Marc André charmant !!!
tant qu'a jouer sur les mots , je pourrais dire : marjo courrait partout parce qu'elle ne se pouvait plus aux côté du beau Marc André !!
Symphorien
C'est quoi là , le coup bas avec Meggie ??? pourquoi elle se serait éloigné de lui ?? cest drole mais moi J'en connais qui ferais pas mal à Marc andré stcé .. ;)
tu saura que Marjo , Lara fabian, Samantha fox, isabelle boulay ont trouvé Marc André charmant !!!
tant qu'a jouer sur les mots , je pourrais dire : marjo courrait partout parce qu'elle ne se pouvait plus aux côté du beau Marc André !!
vrfp a écritarrêter de critiquer quelqu'un comme ca, vous avez commencer par dire qu'il s'était tromper de nom, j'était là hier et je ne m'en suis meme pas appercu, apres il ne se lave pas, vous allez meme jusqu'à dire que sa coiffure est peut-être une mode à Pierville, excusez moi mais je reste à 10 min de Pierreville et ce n'est pas à cause de ca. Vous déformez toute. Y'a ben tu monde qui ne sont pas capable de faire mieu avec leur cheveux et je pense que c'est le monde qui l'arrange comme ca car je l'ai vu en personne hier dans notre région et il était tres beau et bien peigné. Et c'est lui qui s'était peigné croyez-moi. Alors arrêter de critiquer toujours un rien
je te crois, je le trouvais tout le temps beau à l'académie et dans les galas !!
je te crois, je le trouvais tout le temps beau à l'académie et dans les galas !!
-
- Magicien des Mots
Marie so a écrit
C'est exactement ca que j'ai entendu de lui. Il fait souvent des farces. Je regardais le web cam tous les jours, il sort toujours de sa douche.
C'est exactement ca que j'ai entendu de lui. Il fait souvent des farces. Je regardais le web cam tous les jours, il sort toujours de sa douche.
Pour répondre à la question qui m'a été posée, je l'ai croisé dans le quartier gai, en face du St-Hubert sur Ste-Catherine. J'y allais. Il ne faisait qu'embarquer dans un auto où il était écrit "Votez marc-André Niquet", ce n'était pas lui qui conduisait. Et il avait vraiment l'air bête. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus Ah oui, il n'est pas très grand.
En tout cas dites ce que vous voulez, mais moi je trouve qu'il est un beau garcon et puis j'ai toujours trouver que son charme c'est toute lui comme il est, ses cheveux, son visage, ses vêtement, c'est tout cela que je trouve beau... et puis quand il a chanter a merci bonsoir, je trouve craquant les petites face qu'il fait quand il chante... Je le regarde chanter et j'ai les deux yeux dans graisse de bine tellement qu'il est bon, et J'espère qu'il nous prendra pas pour une gagne de folle, mais il est beau, on se le cachera pas, j'espère qu'il capoterais pas de savoir qu'il a un charme, en tout cas, c'est fou l'effet qu'il a...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie a écritEn tout cas dites ce que vous voulez, mais moi je trouve qu'il est un beau garcon et puis j'ai toujours trouver que son charme c'est toute lui comme il est, ses cheveux, son visage, ses vêtement, c'est tout cela que je trouve beau... et puis quand il a chanter a merci bonsoir, je trouve craquant les petites face qu'il fait quand il chante... Je le regarde chanter et j'ai les deux yeux dans graisse de bine tellement qu'il est bon, et J'espère qu'il nous prendra pas pour une gagne de folle, mais il est beau, on se le cachera pas, j'espère qu'il capoterais pas de savoir qu'il a un charme, en tout cas, c'est fou l'effet qu'il a...
;)
;)