ma À mERCI bONSOIR... MERCI STÉPHANE ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

teddie  a écritsalut
ben moi aussi j'ai bien cru que c'est "merci stephane" qu'il a dit...mais quand j'ai vu que François n'avait aucune réaction, lui qui en manque pas une, me suis dit nah! c'pas ça qu'il a dit, ça s'peut pas...
et en réfléchissant, me suis dit, il a mal prononcé certain...et je crois que c'est..."Merci c'tait fun" qu'il a sans doute dit LOL!
tourlou~~~

Je l'ai enregistré....  et c'est bien ''Merci Stéphane'' que M-A a dit.

François a plutôt été très diplomate en ne lui faisant pas la remarque à la télé. François sait respecter ses invités et surtout avec quelqu'un qui débute. Il n'a pas voulu le mettre dans l'embarras, tout simplement.

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Joannie  a écrit

Je suis d'accord avec toi,  c'est normal puisque c'est la première fois qu'il fait une entrevue à la télévision.  Ca me fait penser un peu comme Marie-Élaine, l'année dernière, elle était gènée.  Voyez aujourd'hui, elle est rendue bonne durant les entrevues.  Vous verrez, l'année prochaine, Marc-André va être excellent.  Il n'a que 19 ans.  Quelle présence ce gars-là. --Message edité par kouni le 2004-05-05 11:20:50--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'ai pas écouté.. donc je peux pas commenter!!!

Mais bon.. dire stéphane au lieu de francois... ça peut etre aussi anodin que lorsque francois était venu a st adèle pour parler de cabane a sucre.. ça arrive a tout le monde ça!
Image
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Melsy4  a écritJe l'ai pas écouté.. donc je peux pas commenter!!!

Mais bon.. dire stéphane au lieu de francois... ça peut etre aussi anodin que lorsque francois était venu a st adèle pour parler de cabane a sucre.. ça arrive a tout le monde ça!

En plus, c'est un professionnel et un expérimenté. C'est intelligent de ta part.      
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

une erreur cest une erreur voyons
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Kouni  a écrit  

En plus, c'est un professionnel et un expérimenté. C'est intelligent de ta part.      

Merci.. et je signale que j'aime pas du tout Marc André la.. ej suis pas une fan qui y trouve des excuses.. je trouve juste ça drole plus que catastrophique.

Y commence c'est normal d'être nerveux et se tromper!
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

il a super bien chanter pis des erreurs sa arrive a tout le monde on est pas parfait ok?

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Moi aussi j'ai remarquer cela, mais c'est un débutant faut lui laisser la chance en plus il était nerveux cela arrive des erreurs... c'est pas grave francois a rien dit, il le savait qu'il s'avait tromper mais n'a rien dit... en tout ya rien a en faire un plat!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

Serais ce une accusation, mais désolée je ne me souvient pas d'avoir fait ou dit quelque chose contre Stéphanie, parce c'est ma préféré des filles... Ou bien je n'était pas au courant d'avoir dit cela moi lol

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

En plus, je trouve intimidant que je soit catégorisée comme une fan de marc-andré on dirait que vous me prennez pour quelqu'un d'une classe apart, je ne suis pas plus différente que vous parce que j'aime marc-andré...

Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Je ne l'ai pas vu, avait-il encore sa touffe?

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien --Message edité par symphorien le 2004-05-05 17:49:13--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin je sais qu'elle avait dit qu'elle ne connaissait pas Michel Louvain moi j'lai jamais blâmer pour sa. L'erreur est humaine cibole!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bibizz944x  a écritC'est drôle comme les fans de Marc-André sont prêt à dire ce n'est qu'une erreur de débutant quand celui-ci se gourre, mais quand Stéphanie n'a pas osée se prononcer sur Michel Louvain on la fussilait de toute part...

Deux parts, deux mesures ça a l'air ...

CHu pas une fan de Marc André moi la.. et j'ai dit que c'était une erreur justement de débutant.. trop nerveux.. pas pensé avant de parler   Ça arrive a d'autre ben plus expérimenté!!!!
Image
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Le fait qu'il se soit trompé de nom n'est pas un drame, ça arrive.

Toutefois perso Marc-André moi je ne suis pas  capable. Avant il me rendait indifférente mais plus je le vois, moins je l'aime.

Il a faussé un peu hier mais il en a surtout arraché. Trop concentré sur ses notes pour ne pas fausser, comme s'il récitait une dictée. C'Était plate à écouter.

Pis pour l'amour, coupez-lui les cheveux quelqu'uN!!! J'aime ça les cheveux longs mais lui il a une moppe sur la tête et ils lui applatissent les cheveux avec plein de crisco avant d'entrer en scène. À Merci Bonsoir, je trouvais qu'il avait pas l'Air propre, qu'il avait l'air d'avoir des noeuds dans les cheveux pis la chevelure toute grasse. Yark!

C'est rare que ça arrive que je regarde quelqu'un a la télé pis que j'ai l'impression qu'il pue mais c'est le cas avec lui.
J'y peux rien.

Je l'ai croisé dans la rue hier après-midi. Il avait l'air bête comme ses pieds (ce qui ne semble pas nouveau dans son cas) mais au moins il avait pas une livre de crisco dans la tête!

OUf, fallait ça sorte hahahaha

SAns rancune tout le monde! --Message edité par eolianne le 2004-05-05 18:27:53--
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Éolianne  a écritLe fait qu'il se soit trompé de nom n'est pas un drame, ça arrive.

Toutefois perso Marc-André moi je ne suis pas  capable. Avant il me rendait indifférente mais plus je le vois, moins je l'aime.

Il a faussé un peu hier mais il en a surtout arraché. Trop concentré sur ses notes pour ne pas fausser, comme s'il récitait une dictée. C'Était plate à écouter.

Pis pour l'amour, coupez-lui les cheveux quelqu'uN!!! J'aime ça les cheveux longs mais lui il a une moppe sur la tête et ils lui applatissent les cheveux avec plein de crisco avant d'entrer en scène. À Merci Bonsoir, je trouvais qu'il avait pas l'Air propre, qu'il avait l'air d'avoir des noeuds dans les cheveux pis la chevelure toute grasse. Yark!

C'est rare que ça arrive que je regarde quelqu'un a la télé pis que j'ai l'impression qu'il pue mais c'est le cas avec lui.
J'y peux rien.

Je l'ai croisé dans la rue hier après-midi. Il avait l'air bête comme ses pieds (ce qui ne semble pas nouveau dans son cas) mais au moins il avait pas une livre de crisco dans la tête!

SAns rancune tout le monde! --Message edité par eolianne le 2004-05-05 18:27:53--

Pour la propreté je crois que tu ne te trompe pas, il a dit lui-même pendant qu'il était à l'académie qu'il était parfois 3 jours sans se laver.

Et pour ses cheveux, c'est peut-être la coupe Pierreville enduit d'huile de pied d'boeuf.

Lollllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Éolianne  a écritLe fait qu'il se soit trompé de nom n'est pas un drame, ça arrive.

J'y peux rien.

Tu L'as croisé??? Ah tu es trop chanceuse! Tu reste dans quel bout??? Tu y'a tu parler??? comment t'a fait pour le croiser si ils sont supposer etre dans le sud???

Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Mais là, ils ne sont pas restés dans le Sud 1 an, ils sont revenus.

Lolllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Que vous êtes plates.  La moindre chose pour abaisser un académicien.  Vous ne savez plus de quoi vous inventer.

Il se lave tous les jours, mais il se rase à tous les 2 à 3 jours.  Presque tous les jours après la piscine ou le spa, il prend une douche.  Parfois, 2 fois par jours.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bien dit Kouni

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Andréa  a écrit

Mais t'es malade....Fais-toi soigner et laisse les autres vivre et chanter

Va lire tes messages privés j'ai à te parler !
Et Bibizz944x tu peut critiquer un académicien sans nécésairement l'insulter
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »