ma À mERCI bONSOIR... MERCI STÉPHANE ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lilisoleil
Illustre Pie

Message par Lilisoleil »

IL a remercié l'animateur françois en l'appelant Stéphane !!

La vie est si fragile... il faut écouter son coeur et en profiter surtout !
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Lilisoleil  a écritIL a remercié l'animateur françois en l'appelant Stéphane !!

Lollll oui j'ai entendu ça !!!!!        
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lilisoleil  a écritIL a remercié l'animateur françois en l'appelant Stéphane !!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

bobépine  a écrit

Ya pas changé toujours égal a lui meme !!!!!  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bibizz944x  a écritMéchant imbécile !

On se croise les doigts pour ne plus jamais en entendre parler et encore moins chanter...

Il ne m'a pas manqué pantoutte et le mute a été activé dès qu'il s'est mis a faussé, soit dès la première note !

Andréa
Caïd de la Causette

Message par Andréa »

Bibizz944x  a écritMéchant imbécile !

On se croise les doigts pour ne plus jamais en entendre parler et encore moins chanter...

Il ne m'a pas manqué pantoutte et le mute a été activé dès qu'il s'est mis a faussé, soit dès la première note !

Mais t'es malade....Fais-toi soigner et laisse les autres vivre et chanter

Andréa
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Jolany  a écrit

Oups Madame la Directrice ne va pas nous aimer la la !!! on perds des points !!!  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Jolany  a écrit

Oups Madame la Directrice ne va pas nous aimer la la !!! on perds des points !!!    

Stune joke hein Marie So !!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'sais pas qui a dit qu'il allait chanter Printemps, mais il a fait la toune de Julien Clerc. Moi j'ai bien aimé et je trouve qu'il a un peu plus d'assurance lorsqu'il chante. Dommage que la chanson ne dure pas plus longtemps. Il avait l'air heureux quoique un peu fatigué.

C'est vrai qu'il a appelé François, Stéphane, mais il était nerveux. C'est pas une grosse gaffe, juste un petit accroc.

Lucie

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bibizz944x  a écritPossible... je ne me souviens nullement d'un anti-fan avoir traité un autre forumeur d'un nom comme ça...

J'ai jamais dit à une fan de Marc-André qu'elle est nulle de l'aimer non plus...

Par contre ce que je dis de Marc-André n'engage que moi et en aucun cas n'est discutable... chacun ses opinions !!

Je ne l'aime pas et personne ne me fera changer d'avis, c'est comme ceux qui l'aiment je ne comprends pas pourquoi, mais je ne leur dirai pas de changer de camp non plus !

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bibizz944x  a écritPossible... je ne me souviens nullement d'un anti-fan avoir traité un autre forumeur d'un nom comme ça...

J'ai jamais dit à une fan de Marc-André qu'elle est nulle de l'aimer non plus...

Par contre ce que je dis de Marc-André n'engage que moi et en aucun cas n'est discutable... chacun ses opinions !!

Je ne l'aime pas et personne ne me fera changer d'avis, c'est comme ceux qui l'aiment je ne comprends pas pourquoi, mais je ne leur dirai pas de changer de camp non plus !

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

La gaffe d'après moi pas ben grave...
Il étais joli, paraissais bien..pas une beautée a pu finir d'après moi mais pas si pire ce soir...
Il me semble qui chantais encore plus du nez...non?
ouff
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Je l'ai trouvé sublime ce soir.  Dans un an, il va être parfait, exactement comme Wilfred et Marie-Élaine.  Il est jeune et il va apprendre vite.

J'ai confiance à son avenir.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Maudit  j'écoutais l'émission sur mon divan pi je me suis réveillé il disait ....MERÇI Stéphane à François......lol

Il a chanté?????pas vu...manquer ça...lol
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lucie08  a écrit
J'sais pas qui a dit qu'il allait chanter Printemps, mais il a fait la toune de Julien Clerc. Moi j'ai bien aimé et je trouve qu'il a un peu plus d'assurance lorsqu'il chante. Dommage que la chanson ne dure pas plus longtemps. Il avait l'air heureux quoique un peu fatigué.

C'est vrai qu'il a appelé François, Stéphane, mais il était nerveux. C'est pas une grosse gaffe, juste un petit accroc.

Lucie
J'ai bien aimé aussi et pas parce que je suis sa plus grande fan.  Mais, il ne faut pas charrier non plus.  J'ai trouvé qu'il avait bien performé et j'ai trouvé qu'il avait l'air plus gêné que lors des Galas.  Bien oui, il a dit Stéphane, juste drôle et pas de quoi en faire un plat.  Et il était bien beau le petit.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Excuse si mon message s'est ramassé collé sur le tien.  Je ne comprends rien.
teddie
Illustre Pie

Message par teddie »

salut
ben moi aussi j'ai bien cru que c'est "merci stephane" qu'il a dit...mais quand j'ai vu que François n'avait aucune réaction, lui qui en manque pas une, me suis dit nah! c'pas ça qu'il a dit, ça s'peut pas...
et en réfléchissant, me suis dit, il a mal prononcé certain...et je crois que c'est..."Merci c'tait fun" qu'il a sans doute dit LOL!
tourlou~~~

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~

Site Web

https://www.marie-mai.ca

Forum Marie-Mai

https://27039.aceboard.net
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

pauvre marc-andré hier il faisait pitié  après sa chanson et à la fin de l'émission il se donne un petit coup sur l'estomac en regardant le public en cherchant la pitié....ouf
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

monica  a écritpauvre marc-andré hier il faisait pitié  après sa chanson et à la fin de l'émission il se donne un petit coup sur l'estomac en regardant le public en cherchant la pitié....ouf

Au contraire, c'est un signe d'appréciation et de remerciement.  Il sait vivre ce gars-là. Il a une telle présence.
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

teddie  a écritsalut
ben moi aussi j'ai bien cru que c'est "merci stephane" qu'il a dit...mais quand j'ai vu que François n'avait aucune réaction, lui qui en manque pas une, me suis dit nah! c'pas ça qu'il a dit, ça s'peut pas...
et en réfléchissant, me suis dit, il a mal prononcé certain...et je crois que c'est..."Merci c'tait fun" qu'il a sans doute dit LOL!
tourlou~~~

C'est drôle ce que j'ai entendu la même chose que toi, mais je vais regarder l'enregistrement afin d'être sûre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »