Oups, y'a une erreur dans le sous-titre !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Tous les commentaires sur la "grande" tournée !

Me semble que c'est une PETITE tournée, moi !!!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Schnell  a écritTous les commentaires sur la "grande" tournée !

Me semble que c'est une PETITE tournée, moi !!!
tellemnt petite à date,que j'suis la ere à répondre, sur les 40 quelques qui sont connecter  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Hey hey.. je répond moé too!
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moi je trouve que 5 fois le centre bell 3 fois le colisée et etc .... je trouve sa quand meme pas pire pantoute y la plus part des artistes (quasiment tous) ne pourront jamis air eune fois le colisée pepsi alors......
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Le nombre de spectateurs sera sans doute le même... c'est juste dommage qu'ils nous ont laissé de coté. (les gens des régions) heureusement que j,peux me rendre a QC sans avoir a prendre leur forfait a la noix... --Message edité par lad le 2004-05-08 16:51:54--
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

william2  a écritmoi je trouve que 5 fois le centre bell 3 fois le colisée et etc .... je trouve sa quand meme pas pire pantoute y la plus part des artistes (quasiment tous) ne pourront jamis air eune fois le colisée pepsi alors......

Je suis totallement d'accord avec toi William2... j'me souviens avoir lu a qqpart sur le forum que plusieurs artistes avaient fait le centre bell avant eux...

mais des artistes québecois??? j'ai personnellement de la difficulté a en nommer 5...(pour le chant) --Message edité par lad le 2004-05-08 16:57:46--
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi j'y vais
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »