mettez-moi à jour svp

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi goyette je l'ai connu il y a 10 ans il m crusait dans un bar ou je travaillais dans ce temps la j,avais les cheveux blond comme marie-eve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

nancy31f  a écritmoi goyette je l'ai connu il y a 10 ans il m crusait dans un bar ou je travaillais dans ce temps la j,avais les cheveux blond comme marie-eve

Felicitation...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

elle en passe plusieurs cette MARIE-EVE , voyons ce que ses chums en pense :  

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'ai souvent entendu le terme "croqueuse d'homme" sans jamais pouvoir y mettre un visage dessus. Et bien ça y est! Elle va faire son chemin, comme on dit!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mikka  a écrit

Je l'ai vu souvent dans des bars Michel Goyette, vraiment fendant et prétentieux ce gars dans la vraie vie.  :/  

Ah ça nonplus je n'aurais pas imaginé.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

MICHEL GOYETTE je sais que c'est un comédiens mais je ne savais pas son nom , n'est-ce pas lui qui s'est faite arrêter en état d'ébriété il n'y a pas très longtemps eh bien si c'est lui , les alcoolos s'attirent.
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

gingerstar  a écrit

Ah ça nonplus je n'aurais pas imaginé.

C'est ben pour dire hein la perception qu'on peut avoir des artistes quand on les voit juste à la télé ou en entrevue. J'ai rencontré plusieurs personnes connues dans les clubs et mettons qu'il y a plusieurs qui sont vraiment décevants.

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Merci pour les infos ...
Kouni
Modeste Jacasseur

Message par Kouni »

Je trouve que Marie-Eve fait bien. Ce n'est pas si pire que les hommes.  Elle n'a que 22 ans. Pourquoi elle doit être sérieuse tout d'un coup.  Elle profite la vie et les hommes.  Un jour, elle rencontrera l'homme de sa vie.  En passant, pour votre information en cas d'un scandale, elle n'est pas ma préférée.

Jason a doit de faire une escapade et ce n'est pas grave, tandis que Marie-Ève, c'est scandaleux.  Ça, vous les forumeuses, c'est vraiment un comportement de femme. On pardonne l'homme, mais on ne pardonne pas la femme.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Etre trop malade pour gagner star académie, mais jamais assez pour s'empecher d'manger du fast food
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »