Steph n'a pas l'intention de faire le centre Bell...
Melsy4 a écrit
Quand c'est un grnad spectacle ou avec plusieurs artistes,, je comprends ça Tina.. mais connaissant STéphanie un peu dans ce qu'on a vu avec SA. je crois que des petites salles seraient beaucoup mieux appropriés pour elle!
Mais c'set chacun nos goûts! ;)
de tout façon qu'elle fasse ce qu'il lui plaît je n'irai jamais voir son spectacle
Quand c'est un grnad spectacle ou avec plusieurs artistes,, je comprends ça Tina.. mais connaissant STéphanie un peu dans ce qu'on a vu avec SA. je crois que des petites salles seraient beaucoup mieux appropriés pour elle!
Mais c'set chacun nos goûts! ;)
de tout façon qu'elle fasse ce qu'il lui plaît je n'irai jamais voir son spectacle
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bichou a écrit
Excellente nouvelle !!!
Le Centre Bell n'est pas pour elle.
Je préfère les salles de spectacle pour l'ambiance, l'intimité, la sonorité et surtout le contact que l'artiste peut avoir avec son publique. Elle s'y sentira à l'aise.
Elle plaira à SON publique.
moi si j'ai hate!! j'vais me tapper un tit 6h de route juste pour aller voir un de ses show, c'est sur et certain!!
Que j'ai hâte.... --Message edité par lad le 2004-05-05 18:27:03--
Excellente nouvelle !!!
Le Centre Bell n'est pas pour elle.
Je préfère les salles de spectacle pour l'ambiance, l'intimité, la sonorité et surtout le contact que l'artiste peut avoir avec son publique. Elle s'y sentira à l'aise.
Elle plaira à SON publique.
moi si j'ai hate!! j'vais me tapper un tit 6h de route juste pour aller voir un de ses show, c'est sur et certain!!
Que j'ai hâte.... --Message edité par lad le 2004-05-05 18:27:03--
chapter a écritD'après ce que j'ai pu savoir, elle ne veut rien savoir de faire le centre bell en solo comme wilfred le fait. Elle veut faire de petites salles, plus intime en fait. Elle n'a pas du tout des idées de grandeur et veut rester simple dans tout ça.
Ça ne vous surpend pas j'imagine...
de toute facon ca m'étonnerais qu'elle remplisse le centre bell comme la fait wilfred.....
Ça ne vous surpend pas j'imagine...
de toute facon ca m'étonnerais qu'elle remplisse le centre bell comme la fait wilfred.....
Un show conçu pour le Centre Bell n’est pas ''exportable'' en région pour les salles de spectacle de plus petite dimension. Avec ce type de spectacle, pour petite salle, elle pourra faire une tournée partout en province et ainsi s’assurer de rencontrer tous ses fans. Peu importe la région.
Des shows au Centre Bell ne font plaisir qu’à ceux qui habitent la région de Montréal. Ils auront peut-être la chance de la voir dans leur région.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
TaLia a écritJe ne suis pas surprise , dans un sens on peut se poser la question ...
Veut -elle faire une carrière ??
C'est sur qu'elle a ses idées , mais on dirait justement qu'il n'y a qu'elle ,elle veux imposer sa façon d'agir et dans ce métier , elle n'y arrivera pas seule !!
Une autre question que je me pose ...
est-elle reconnaissante avec les P.J. ??
A trop vouloir faire à sa tête ...elle finira peut-être sur le derrière !!! ...
moi , je l'a trouve difficille à suivre
Je ne la trouve pas capricieuse du tout moi, juste déterminée à mener sa carrière dans le sens qui lui convient. C'est tout à son honneur et c'est de cette manière qu'on fait sa marque, dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Même Julie Snyder respecte son choix. Moi aussi je crois que les petites salles conviennent mieux à son style plus intimiste, pourrait-on imaginer une Arianne Moffat ou une Lynda Lemay au Centre Bell? C'est pas une rock star Stéphanie, les spots et les effets spéciaux ca ferait un peu bizarre il me semble. Vraiment une sage décision de sa part.
Veut -elle faire une carrière ??
C'est sur qu'elle a ses idées , mais on dirait justement qu'il n'y a qu'elle ,elle veux imposer sa façon d'agir et dans ce métier , elle n'y arrivera pas seule !!
Une autre question que je me pose ...
est-elle reconnaissante avec les P.J. ??
A trop vouloir faire à sa tête ...elle finira peut-être sur le derrière !!! ...
moi , je l'a trouve difficille à suivre
Je ne la trouve pas capricieuse du tout moi, juste déterminée à mener sa carrière dans le sens qui lui convient. C'est tout à son honneur et c'est de cette manière qu'on fait sa marque, dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Même Julie Snyder respecte son choix. Moi aussi je crois que les petites salles conviennent mieux à son style plus intimiste, pourrait-on imaginer une Arianne Moffat ou une Lynda Lemay au Centre Bell? C'est pas une rock star Stéphanie, les spots et les effets spéciaux ca ferait un peu bizarre il me semble. Vraiment une sage décision de sa part.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tina_4ever a écritmadame a la chance de faire le centrebell et elle ne veut pas? c'est la grande gagnante en plus. Je croit qu'elle ne sais pas la chance qu'elle a et combien de personne l'envie. Je croit que d'autre méritais emplement la place qu'elle a. C'est bin beau les ptite salle pour ma part j'ai déja fait une pièce au théâtre du vieux terrebonne mais si je ferait le centre bell je serait vraiment contente et je ne laisserai jamais passer cette chance. Elle a la chance de le faire et elle ne le fait pas. Je ne comprendrai jamais cette fille.
Ce qui peut paraître une chance pour toi ne l'est pas nécessairement pour les autres. Tout le monde n'a pas les mêmes buts dans la vie et ce qui fait la richesse des artistes c'est justement leurs différences.
Ce qui peut paraître une chance pour toi ne l'est pas nécessairement pour les autres. Tout le monde n'a pas les mêmes buts dans la vie et ce qui fait la richesse des artistes c'est justement leurs différences.
Joannie a écrit
Je ne sais pas ce que ça veut dire, peux-tu expliquer?
Je voulais seulement dire qu'un show conçu pour le Centre Bell est difficilement transportable en province.
Un show conçu pour les salles de spectacle aurait la chance de pouvoir faire une tournée en province.
Ce qui permettrait à l'artiste de faire plaisir à un plus grand publique.
Je ne sais pas ce que ça veut dire, peux-tu expliquer?
Je voulais seulement dire qu'un show conçu pour le Centre Bell est difficilement transportable en province.
Un show conçu pour les salles de spectacle aurait la chance de pouvoir faire une tournée en province.
Ce qui permettrait à l'artiste de faire plaisir à un plus grand publique.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
-
- Magicien des Mots
Ninty a écritAutre preuve qu'elle se fou vraiment de nous autre... Suis-je le seul a m'en rendre compte?
Mmmm, j`crois plutot que c`est toi qui se fou d`elle!
Quand on es au sommet, le seul mouvement qui reste est de descendre, j`pense qu`elle fait mieux de monter les marches une a la fois, sa popularité n`en sera que plus solide.
Mmmm, j`crois plutot que c`est toi qui se fou d`elle!
Quand on es au sommet, le seul mouvement qui reste est de descendre, j`pense qu`elle fait mieux de monter les marches une a la fois, sa popularité n`en sera que plus solide.
C'est une nouvelle qui me rejouit. Remarquez qu'elle commence à peine. Elle y va de son feeling et de son style. ça donne rien de la brûler avec des éléphants blancs. Avec de l'expérience et avec des managers "bright", elle va faire sa marque (elle le fait déjà très bien, à sa manière). Elle a dejà sa "touch", à preuve sa victoire à SA et le succès de ses interprétation. Le petit train est parti lentement, surement.... Je suis comblé.
les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Je respecte la décision de Stéphanie et je crois bien qu'elle a pris la bonne décision.
Pourquoi faire le Centre Bell à tout prix? Et si elle se plante au Centre Bell pour toutes sortes de raisons? Ca serait mieux?
Hors, moi je pense, qu'elle pourrait commencer par les petites salles et plus tard penser au Centre Bell..
N'est-ce pas ce que Wilfred a fait? Tournée des salles moins volumineuses au début et aller au Centre Bell par la suite??
Plusieurs artistes n'ont pas encore fait le Centre Bell et cela ne veut pas dire qu'ils ne réussissent pas..
Pourquoi faire le Centre Bell à tout prix? Et si elle se plante au Centre Bell pour toutes sortes de raisons? Ca serait mieux?
Hors, moi je pense, qu'elle pourrait commencer par les petites salles et plus tard penser au Centre Bell..
N'est-ce pas ce que Wilfred a fait? Tournée des salles moins volumineuses au début et aller au Centre Bell par la suite??
Plusieurs artistes n'ont pas encore fait le Centre Bell et cela ne veut pas dire qu'ils ne réussissent pas..
Ninty a écritAutre preuve qu'elle se fou vraiment de nous autre... Suis-je le seul a m'en rendre compte?
???? j'pense ben que t'es le seul...
Comme d'autres la dit, le fait de ne pas vouloir faire le centre bell nous donne espoir qu'elle pourrait venir faire des show en région, ce qui éviterais que je me tappe 600 km de route pour aller la voir... Pkoi ce fouterait-elle du monde? ya pas juste le centre bell à Montréal... pas fort...
???? j'pense ben que t'es le seul...
Comme d'autres la dit, le fait de ne pas vouloir faire le centre bell nous donne espoir qu'elle pourrait venir faire des show en région, ce qui éviterais que je me tappe 600 km de route pour aller la voir... Pkoi ce fouterait-elle du monde? ya pas juste le centre bell à Montréal... pas fort...
exodus a écritC'est une nouvelle qui me rejouit. Remarquez qu'elle commence à peine. Elle y va de son feeling et de son style. ça donne rien de la brûler avec des éléphants blancs. Avec de l'expérience et avec des managers "bright", elle va faire sa marque (elle le fait déjà très bien, à sa manière). Elle a dejà sa "touch", à preuve sa victoire à SA et le succès de ses interprétation. Le petit train est parti lentement, surement.... Je suis comblé.
j'ai rien a rajouté la dessus et si les Prod J ont dit qu'ils allaient la prendre comme elle est, je n'ai aucun doute quant à son avenir en tant qu'artiste!! elle va casser la barraque cette fille!! --Message edité par lad le 2004-05-06 05:58:39--
j'ai rien a rajouté la dessus et si les Prod J ont dit qu'ils allaient la prendre comme elle est, je n'ai aucun doute quant à son avenir en tant qu'artiste!! elle va casser la barraque cette fille!! --Message edité par lad le 2004-05-06 05:58:39--