avec Helmut!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Paule,
Je vais voir Corn à Québec. Ouf! J'ai tellement hâte. Je vais apporter mes petites longues vues pour ne rien manquer du show. Oui, moi aussi , j'irais avec toi et les autres fans. Quel plaisir nous aurions de voir notre Corn juste en face de nous. C'est permis de rêver. Vas-tu faire un tour sur le site
www.corneliumontano.ca j'y vais à tous les jours. J'ai hâte de voir ton nom.
cristal_8331
Je vais voir Corn à Québec. Ouf! J'ai tellement hâte. Je vais apporter mes petites longues vues pour ne rien manquer du show. Oui, moi aussi , j'irais avec toi et les autres fans. Quel plaisir nous aurions de voir notre Corn juste en face de nous. C'est permis de rêver. Vas-tu faire un tour sur le site
www.corneliumontano.ca j'y vais à tous les jours. J'ai hâte de voir ton nom.
cristal_8331
Je viens de recevoir un E-Mail de Graciela Ionescu qui me dit que c,est confirmé Corn chantera le 13 juillet aux Plaines d'Abraham à Québec en concert avec Helmut Lotti. Il a pris des leçons privés de son professeur au New-Jersey et il a été acclamé partout ou il à passé depuis la fin de Star-Académie, en plus il à été félécité par l,ambassadeur Roumain à Ottawa et il est invité en septembre pour l,érection d,une statue à MIHAI EMINESCU poète reconnu par bien des réceptions officielles.N'est-ce pas de bonnes nouvelles Beppo , Cristal Beppo La Brunette et les autres ont dûs en recevoir aussi, la nouvelle à fait ma journée.
Paule