avec Helmut!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens de lire ton message. La chance te court après. Achète-toi vite un 6/49. Je leur souhaite à tous un très beau voyage à Cuba. J'y suis déjà allée. !Viva la vida! Et tes parents eux, garderont un beau souvenir de ce voyage. J'espère qu'ils prendront quelques photos........mais pas de caméra
Profite de ta chance et bonnes vacances à tes parents et à Cornéliu. Tu parles d'une coincidence!
Profite de ta chance et bonnes vacances à tes parents et à Cornéliu. Tu parles d'une coincidence!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi, je le vois bien chanter avec Helmut. Corn a la joie dans le coeur et il danse bien. Il va faire tout un ravage. Helmut a beaucoup de chansons rythmées qui lui siéront à ravir. Sais-tu s'il s'est trouvé ça personnellement ou si c'est les Productions J qui lui ont proposé? Si son contrat est de 5 ans, ils peuvent s'attendre à faire de l'argent avec Corn.
Ca serait formidable d,entendre Cornéliu chanter avec Helmut, il pourrait être reconnu plus vite que l,on pense en Europe et aux Etats =Unis. On en entendra parler de plus en plus, StarAcadémie vont peut-être se vanter que c,est grâce à eux si il devient très très populaire, ils ont tout fait pour le caler et l,ignorer, ou ils vont lui donner une belle place aux spectacles pour redorer leur blason.
Paule
CornFan a écritCe serait merveilleux pour lui! J'espère de tout coeur que ça va se réaliser!!!! GO CORNELIU!
Le fait de chanter avec Helmut Lotti lui procurera une belle visibilité et il en retirera sûrement des dividendes à court ou moyen terme. Cornélui est capable d'accomplir une performance du tonnerre avec lui. Enfin, il pourra se produire avec un artiste de son calibre ce qui ne l'a pas trop gâté lors de sa participation à SA2.
Bravo Cornéliu!
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le fait de chanter avec Helmut Lotti lui procurera une belle visibilité et il en retirera sûrement des dividendes à court ou moyen terme. Cornélui est capable d'accomplir une performance du tonnerre avec lui. Enfin, il pourra se produire avec un artiste de son calibre ce qui ne l'a pas trop gâté lors de sa participation à SA2.
Bravo Cornéliu!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Bravo Cornéliu!
je pense exactement comme toi!
Bravo Cornéliu!
Paule a écritCa serait formidable d,entendre Cornéliu chanter avec Helmut, il pourrait être reconnu plus vite que l,on pense en Europe et aux Etats =Unis. On en entendra parler de plus en plus, StarAcadémie vont peut-être se vanter que c,est grâce à eux si il devient très très populaire, ils ont tout fait pour le caler et l,ignorer, ou ils vont lui donner une belle place aux spectacles pour redorer leur blason.
Je serais bien contente aussi si ça se concrétise et qu'il ait cette chance de chanter avec Helmut, espérons que ça se fera.. Mais quand tu parles de Star Académie qui ne l'a pas tellement gâté, dis plutôt Madame directrice car c'est elle qui l'a rabaissé et qui lui a donné de la merde tout au long de ses cours. C'est elle qui rendait les comptes à cause de son titre à la direction. Je ne suis pas prête à mettre tout le monde dans le même paquet. Les autres profs semblaient considérer les candidats sous le même pied d'égalité et probablement au grand dam de la madame.
Je serai très, très heureuse pour Corn si ce grand projet se réalise; on pourra dire qu'il entre dans le monde des grands et ce sera mérité. On se croise les doigts et on espère.
Je serais bien contente aussi si ça se concrétise et qu'il ait cette chance de chanter avec Helmut, espérons que ça se fera.. Mais quand tu parles de Star Académie qui ne l'a pas tellement gâté, dis plutôt Madame directrice car c'est elle qui l'a rabaissé et qui lui a donné de la merde tout au long de ses cours. C'est elle qui rendait les comptes à cause de son titre à la direction. Je ne suis pas prête à mettre tout le monde dans le même paquet. Les autres profs semblaient considérer les candidats sous le même pied d'égalité et probablement au grand dam de la madame.
Je serai très, très heureuse pour Corn si ce grand projet se réalise; on pourra dire qu'il entre dans le monde des grands et ce sera mérité. On se croise les doigts et on espère.
Joannie a écrit
Il a été bien évident que la Grande Dame ne semblait pas blairé Cornéliu. Je me suis assez débattu sur ce point dans le présent forum. Il ne faut pas oublier non plus que BadaBoum ne le portait pas en haute estime. Je me rappelle très bien lors des premières mises en danger l'avoir entendu dire qu'il aimerait lui voir chanter autre chose, du québécois entre autres. On ne pourrait faire la même demande à BadaBoum car je me demande s'il sait chanter... Je ne partirai pas de débat là-dessus. Quant aux autres professeurs, s'ils avaient été un tantinet conséquent et moins peureux (de la Grande Dame), ils auraient permis à Cornéliu de s'exprimer dans son art librement. Sans le défendre, ils auraient pu à tout le moins le protéger un peu. Mais non! Ils ont préféré courber l'échine.
Il a été bien évident que la Grande Dame ne semblait pas blairé Cornéliu. Je me suis assez débattu sur ce point dans le présent forum. Il ne faut pas oublier non plus que BadaBoum ne le portait pas en haute estime. Je me rappelle très bien lors des premières mises en danger l'avoir entendu dire qu'il aimerait lui voir chanter autre chose, du québécois entre autres. On ne pourrait faire la même demande à BadaBoum car je me demande s'il sait chanter... Je ne partirai pas de débat là-dessus. Quant aux autres professeurs, s'ils avaient été un tantinet conséquent et moins peureux (de la Grande Dame), ils auraient permis à Cornéliu de s'exprimer dans son art librement. Sans le défendre, ils auraient pu à tout le moins le protéger un peu. Mais non! Ils ont préféré courber l'échine.
Au plaisir!
Beppo, les profs n'avaient pas tellement le choix de se taire et se soumettre car elle ne les laissait pas s'exprimer. Elle leur fermait la trappe ben raide. Je me réfère à cette évaluation de Véronique où elle s'était payé la traite à la rabaisser et pas à peu près. Et quand Badamoum, Linda, Geneviève ont tenté de dire qu'elle ne se comportait pas de cette façon dans leurs cours respectifs, la madame les a fait taire et a continué de la descendre bien bas aux yeux de Stéphane Laporte qui lui, n'étant pas là, s'est fié au rapport de sa directrice plutôt qu'à ceux des autres. Et, c'était ainsi pour Corn, je voyais tout ça dans les vidéos et je remarquais jusqu'à quel point personne ne pouvait prendre la parole car elle les empêchait tout simplement. Quant à moi, elle a joué un très grand rôle en insinuant, en inventant au fur et à mesure à son goût à elle. Et le pire, c'est que ça marchait. J,ai remarqué cette année la mine basse de Lynda M. et de Geneviève assez souvent. Elles étaient soumises mais pas idiotes quand même. Quant à Badaboum, je l'ai vu par moment comme un second Père Ovide, t'sé veux dire? Vire-capot en bon Québecois.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'avais remarqué que les autres professeurs étaient d'une soumission totale. -----Les Roses DE Picardie----est partie avec une idée en tête (on dirait qu'elle avait dressé une liste des candidats qui feraient son affaire à elle), et elle écartait au fur et à mesure tous ceux et celles qui contrecarraient ses plans. Ils n'avaient pas droit de réplique. Aucun. BadaBoum une fois s'est indigné parce que Steph n'avait pas participé au dernier numéro (elle s'était fourvoyée dans une chanson) et il s'est fait répondre: Elle est si fragile, il faut lui donner le temps etc.....Il a compris qu'il ne fallait plus qu'il s'ouvre la trappe et même par la suite j'ai remarqué qu'il l'appuyait fortement en certaines occasions. ?????????? À la remise des prix, elle a dit aux parents: J'ai aimé vos enfants.......Ouf! Malheureusement, ce sont les mêmes qui ont écopé. Corn et Véro n'étaient certainement pas sur sa liste. Oh que non! Je dois admettre que certaines professeurs n'étaient pas d'accord avec elle, mais elles n'avaient pas le choix de s'incliner.
Joannie a écritBeppo, les profs n'avaient pas tellement le choix de se taire et se soumettre car elle ne les laissait pas s'exprimer. Elle leur fermait la trappe ben raide. Je me réfère à cette évaluation de Véronique où elle s'était payé la traite à la rabaisser et pas à peu près. Et quand Badamoum, Linda, Geneviève ont tenté de dire qu'elle ne se comportait pas de cette façon dans leurs cours respectifs, la madame les a fait taire et a continué de la descendre bien bas aux yeux de Stéphane Laporte qui lui, n'étant pas là, s'est fié au rapport de sa directrice plutôt qu'à ceux des autres. Et, c'était ainsi pour Corn, je voyais tout ça dans les vidéos et je remarquais jusqu'à quel point personne ne pouvait prendre la parole car elle les empêchait tout simplement. Quant à moi, elle a joué un très grand rôle en insinuant, en inventant au fur et à mesure à son goût à elle. Et le pire, c'est que ça marchait. J,ai remarqué cette année la mine basse de Lynda M. et de Geneviève assez souvent. Elles étaient soumises mais pas idiotes quand même. Quant à Badaboum, je l'ai vu par moment comme un second Père Ovide, t'sé veux dire? Vire-capot en bon Québecois.
Je crois que dans la vie tu as le choix de te taire ou de parler... On choisit de se taire ou on choisit de parler aussi... C'est évident que les gens ont peur d'elle (la Grande Dame) et je ne comprends pas. Le pire que ça aurait pu provoquer c'est une bonne engueulade ou qu'elle aurait remis son tablier (ce qui en soi aurait été une bonne chose). Autant on a loué la ténacité de Stéphanie face à Jean Charest, autant on aurait louangé la personne qui se serait tenue debout devant la Grande Dame. De ce que j'ai vu sur la caméra, les professeurs avaient une occasion en or de se regrouper et de faire valoir leur point de vue car elle imposait le sien mais sans opposition valable et soutenue.
Je crois que dans la vie tu as le choix de te taire ou de parler... On choisit de se taire ou on choisit de parler aussi... C'est évident que les gens ont peur d'elle (la Grande Dame) et je ne comprends pas. Le pire que ça aurait pu provoquer c'est une bonne engueulade ou qu'elle aurait remis son tablier (ce qui en soi aurait été une bonne chose). Autant on a loué la ténacité de Stéphanie face à Jean Charest, autant on aurait louangé la personne qui se serait tenue debout devant la Grande Dame. De ce que j'ai vu sur la caméra, les professeurs avaient une occasion en or de se regrouper et de faire valoir leur point de vue car elle imposait le sien mais sans opposition valable et soutenue.
Au plaisir!
Oui, Beppo, c'est certain qu'en se regroupant, on aurait pu faire valoir son droit d'émettre ses opinions, de dénoncer les allégations de madame vis-à-vis certains candidats. Sur ce point, je suis d'accord qu'il était de leur devoir de le faire et de refuser carrément tout ce qu'elle imposait. Par contre, on semblait craindre son grand titre et préférait passer tout sous silence. Si on avait su se tenir debout, avoir de la colonne vertébrale quoi! ç'aurait pu peser lourd dans la balance et changer bien des choses. Elle a eu beau jeu s'étant rendue compte sans doute, qu'elle avait affaire à une gang de moutons pour ne pas dire des «pissous». Chanceuse de ne pas avoir eu à traiter avec moi, celle-là.
Une chose est bien claire pour moi, je ne verrai plus jamais cette personne de la même façon et ce, peu importe tout ce qu'elle pourrait réaliser de beau, de bon, de grandiose même dans le futur. Black list dans mon livre.
Imaginons la face qu'elle fera si jamais, Corn réussit prochainement à se tailler une place avec un grand comme Helmut. Elle devra ravaler sa salive assurément et ce sera ma petite vengeance personnelle, crois-moi.Il faut que ce projet se concrétise sans faute et vite en plus.
Une chose est bien claire pour moi, je ne verrai plus jamais cette personne de la même façon et ce, peu importe tout ce qu'elle pourrait réaliser de beau, de bon, de grandiose même dans le futur. Black list dans mon livre.
Imaginons la face qu'elle fera si jamais, Corn réussit prochainement à se tailler une place avec un grand comme Helmut. Elle devra ravaler sa salive assurément et ce sera ma petite vengeance personnelle, crois-moi.Il faut que ce projet se concrétise sans faute et vite en plus.
-
- Manitou de la Parlotte
Si Corn réussit avec Helmut en s'en attribuera sûrement le mérite, car elle dira que c'est grâce au stage que Corn a fait à l'académie, (on lui a montré à mettre de l'émotion quand il chante) et tout ça lorsqu'elle en était la grande Directrice. Elle aura toujours le dernier mot, car son égo est très très très fort.......
Si cette nouvelle est fondée, c'est une excellente nouvelle et je suis extrêmement contente pour Cornéliu.
Il a été traité comme le dernier des derniers et ill ne le méritait pas. Il vaut bien 10 Stéphanie, dans mon livre à moi.
J'ai aimé sa classe, ses bonnes manières, son élégance, sa grande voix.
Il fera son chemin, je n'en doute même pas. Il sera peut-être même ce que Star académie aura produit de meilleur.
Il a été traité comme le dernier des derniers et ill ne le méritait pas. Il vaut bien 10 Stéphanie, dans mon livre à moi.
Il fera son chemin, je n'en doute même pas. Il sera peut-être même ce que Star académie aura produit de meilleur.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Manitou de la Parlotte
Oui, le meilleur des deux cuvées. Je vais le voir au spectacle du 26 juin à Québec, je dis (le voir), car je fais le voyage spécialement pour lui. Un hommage à un grand chanteur qu'ils ont mis volontairement de côté pour satisfaire leurs appâts du gain, mais qui s'est tenu debout malgré toutes leurs magouilles. Si Corn n'était pas du spectacle, non, je ne me serais pas déplacée. Bravo à notre champion # 1.
-
- Magicien des Mots
Glugibran a écritSi cette nouvelle est fondée, c'est une excellente nouvelle et je suis extrêmement contente pour Cornéliu.
10 steph??? quand même
10 steph??? quand même
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable