Aimez vous suivre Star forumeur ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Symphorien  a écritBonsoir,

Moi je dois être pas mal bloqué, comme d'habitude d'ailleurs, Lolllllllll, je ne comprends rien à votre jeu, c'est peut-être facile mais je n'arrive pas à le comprendre.  Je l'ai lu et relu mais je ne comprends toujours pas.

Bin bloqué!

Lollllllllllllllllllllllllll

C'est simple il y a 14 forumeurs en danger divisé en 2 groupes

tu votes pour celui que tu veux éliminé dans chaque groupe...

On adapte le concept de SA mais sur le forum au lieu de chanson c'est des commentaires...et des campagne sauvez-moi

tu peux apporter tes commentaires au sujet des forumeurs participant, tu peux même faire des suggestions
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

C'est pas tres compliqué. C'est venu d'une idée de Bobépine de faire une parodie de star académie avec les forumeurs de ce domaine qui ont suivi S.A.  Elle cherchait 14 foromeurs pour former l'equipe et nous, nous devons nous vendre et vous, vous devez eliminer un concurent par equipe.  La folie s'est emparé de nous et nous nous prenons pour des stars.
Nous avons une charmante directrice qui nous coach (elle nous donne quelques defis a remplir)
et nous avons aussi vous public (autres foromeur) pour voter.  
Donc allez en grand nombre éliminer le candidat de votre choix dans chacune des deux équipes.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

moi j'adore vivre l'aventure
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Schnell  a écrit Dois-je comprendre que le fait que je tire de la patte te cause peine, chère Melsy ?  Tu m'es touchante, merci, merci !

Dans ce groupe oui tu es peut etre ma préféré,mais dan sl'autre groupe c'est moi et je tire de l'arrire et la yé 2h du matin chu saoule et j'essaie de me vanter!
Image
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Jolany  a écritC'est pas tres compliqué. C'est venu d'une idée de Bobépine de faire une parodie de star académie avec les forumeurs de ce domaine qui ont suivi S.A.  Elle cherchait 14 foromeurs pour former l'equipe et nous, nous devons nous vendre et vous, vous devez eliminer un concurent par equipe.  La folie s'est emparé de nous et nous nous prenons pour des stars.
Nous avons une charmante directrice qui nous coach (elle nous donne quelques defis a remplir)
et nous avons aussi vous public (autres foromeur) pour voter.  
Donc allez en grand nombre éliminer le candidat de votre choix dans chacune des deux équipes. Sais pas si bobépine va l'avouer, mais l'idée initiale vient de moi... Eh oui, dans un topic de Nancy31f, dont le titre ressemblait à "de qui vous êtes pu capable [chez les académiciens]".  Le sujet a failli tomber dès le départ, car certains forumeurs étaient pas d'accord avec l'initiative de Nancy.  Moi, j'ai pas aimé qu'on tente de la bâillonné, et j'ai dit (comme toujours !) ma façon de penser.  Le topic s'est rendu à une dizaine de pages, p't'être même une douzaine.... vers la fin, je disais à euh.... aquanaute, ou bien à grain de sel, ou à ..... ???.... que ce serait l'fun qu'un jour, on dise de quel FORUMEUR on est pu capable.... À LA BLAGUE, bah sûr !

Mais bon, tandis que bobépine a continué ça au point de CRÉER un tel quizz, je l'en félicite.... mais l'idée est NÉE de moi... Hein Bob Épines ??
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Melsy4  a écrit
Dans ce groupe oui tu es peut etre ma préféré,mais dan sl'autre groupe c'est moi et je tire de l'arrire et la yé 2h du matin chu saoule et j'essaie de me vanter!
C'est toujours ben pas en clamant que t'es SAOULE que ça fait de toi une vaniteuse.... peut-on se VANTER d'un pareil état, stie ????
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Schnell  a écrit C'est toujours ben pas en clamant que t'es SAOULE que ça fait de toi une vaniteuse.... peut-on se VANTER d'un pareil état, stie ????

JE sais mais pas ma faute sti si je voie les touches en double!!!!
Et puis je veux pas me faire mettre dehors la première semaine.. mais jai vu trop tard que c'était commencer.. donc j'essaie d'Attrirer l'Attention1!
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Schnell  a écrit Sais pas si bobépine va l'avouer, mais l'idée initiale vient de moi... Eh oui, dans un topic de Nancy31f, dont le titre ressemblait à "de qui vous êtes pu capable [chez les académiciens]".  Le sujet a failli tomber dès le départ, car certains forumeurs étaient pas d'accord avec l'initiative de Nancy.  Moi, j'ai pas aimé qu'on tente de la bâillonné, et j'ai dit (comme toujours !) ma façon de penser.  Le topic s'est rendu à une dizaine de pages, p't'être même une douzaine.... vers la fin, je disais à euh.... aquanaute, ou bien à grain de sel, ou à ..... ???.... que ce serait l'fun qu'un jour, on dise de quel FORUMEUR on est pu capable.... À LA BLAGUE, bah sûr !

Mais bon, tandis que bobépine a continué ça au point de CRÉER un tel quizz, je l'en félicite.... mais l'idée est NÉE de moi... Hein Bob Épines ??

K... je me reprend : C'est venu d'un idée de Schnell qui fut transformer par Bobépine de faire une parodie...

Ça te convient maintenant Schnell
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ON en entend des belles !!!  

je crit : bobépine ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Huguy
Stagiaire

Message par Huguy »

Moi j'aime bien suivre "Starforumeur"
J'aimerais que les candidats donnent plus leur opinions sur SA2 pas seulement dans leur devoirs.Je doit dire que ma préférée est Jolany car c'est la seule qui à vraiment donner son opinion dans son devoir 1
Merci pour le concept c'est le FUN...
Un jour à la fois...
[img]http://om1337.o.m.pic.centerblog.net/3f9b52sm.gif[/img]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Huguy  a écritMoi j'aime bien suivre "Starforumeur"
J'aimerais que les candidats donnent plus leur opinions sur SA2 pas seulement dans leur devoirs.Je doit dire que ma préférée est Jolany car c'est la seule qui à vraiment donner son opinion dans son devoir 1
Merci pour le concept c'est le FUN...

Oh la la !!!! J'ai un fan club maintenant !!!!
J'ai fait naitre un forumeur et ce sans triche !!!!    

Merci Huguy et bienvenue a toi !  Amuses-toi bien parmi nous !!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci Huguy de suivre l'aventure !! continue à nous encourager .. à les encourager    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Schnell  a écrit Sais pas si bobépine va l'avouer, mais l'idée initiale vient de moi... Eh oui, dans un topic de Nancy31f, dont le titre ressemblait à "de qui vous êtes pu capable [chez les académiciens]".  Le sujet a failli tomber dès le départ, car certains forumeurs étaient pas d'accord avec l'initiative de Nancy.  Moi, j'ai pas aimé qu'on tente de la bâillonné, et j'ai dit (comme toujours !) ma façon de penser.  Le topic s'est rendu à une dizaine de pages, p't'être même une douzaine.... vers la fin, je disais à euh.... aquanaute, ou bien à grain de sel, ou à ..... ???.... que ce serait l'fun qu'un jour, on dise de quel FORUMEUR on est pu capable.... À LA BLAGUE, bah sûr !

Tu veux toujours avoir le dernier mot

Désolé de te décevoir mais je n'ai jamais vu le "topic" dont tu parles
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Si vous voulez l'opinion du monde, moi j'vous trouve ben drôle, pis c l'fun pcq vous êtes tous du monde ben différent... on va apprendre à vous aimer ! Lâchez pas...!!!!  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

mayaka  a écritSi vous voulez l'opinion du monde, moi j'vous trouve ben drôle, pis c l'fun pcq vous êtes tous du monde ben différent... on va apprendre à vous aimer ! Lâchez pas...!!!!    

On aime ça savoir ce que le public pense .. d'autres opinions ??????
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

up
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

up  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

up