Marie-Êve et Michel Goyette Confirmé
eh oui dans Échos Vedettes, Marie-Eve a confirmé qu'ils se fréquentent depuis sa sortie de l'Académie, qu'elle et Malik se sont laissés d'un commun accord en se rendant compte qu'ils étaient rendus ailleurs dans leur vie, chacun ayant vécu une grosse expérience pendant quelques mois chacun de leur côté
Et je suis certaine de michel goyette est qqn de tres sérieux...
Et je suis certaine de michel goyette est qqn de tres sérieux...
-
- Manitou de la Parlotte
tina_4ever a écriton s'en fou qu'il est été arrêter en état d'ébriété! Toute pour rabaisser...
Ce n'est pas de le rabaisser que de rapporter les faits tels qu'ils sont!
Moi je m'en fou pas qu'il est été arrêté en état d'ébriété, j'ai une de mes meilleures amies qui est morte dans un accident d'auto par la faute d'un gars qui était en état d'ébriété. --Message edité par bobépine le 2004-05-14 22:43:17--
Ce n'est pas de le rabaisser que de rapporter les faits tels qu'ils sont!
Moi je m'en fou pas qu'il est été arrêté en état d'ébriété, j'ai une de mes meilleures amies qui est morte dans un accident d'auto par la faute d'un gars qui était en état d'ébriété. --Message edité par bobépine le 2004-05-14 22:43:17--
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Vous pouvez pas juste leur souhaiter bonne chance ???? !!! Elle va s'en rendre compte si ce nest pas un gars pour elle je pense qu'elle est assez grande !!!!!! a date sont heureux ,.... ben faut etre content pas ENCORE rabaisser cé un evenement heureux ého reveillez vous
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....