Miss Mister académie grand quizz académique
Bonjour, bienvenue à la première édition du Quizz académique. Nous allona avoir du fun à soir!!!! Nous allons élire Miss ou Mister académie pour animer la première édition par un quizz.
Déroulement:
1. Si vous nous quittez durant le quizz avertissez-nous
2. Tous ceux qui auront la bonne réponse auront 100 points. Je suis sûre que vous allez être bon car le 3/4 des questions sont facile (un peu trop)
Vou allez avoir des indices quand elle est dûre.
Ce soir nous avons des candidats célèbre: des forumeurs tel que la délicieuse Stephie, la talentueuse Gelibel et une animatrice meilleur que Julie Snyder qui donne son 110% Tina_4ever.
Nous avons aussi les meilleurs écrivains du forum: Love M-A Niquet, l'ami (lad), manon (manon24) et nul autre que ShowMen.
à 7h00 un message s'affichera et s'il y a d'autre concurents qui s'ajoutent avant la game j'écirai un message.
Je vous rapelle les candidats:
Tina_4ever
ShowMen
Love M-A Niquet
Stephie
L'ami
Manon24
Gelibel
Déroulement:
1. Si vous nous quittez durant le quizz avertissez-nous
2. Tous ceux qui auront la bonne réponse auront 100 points. Je suis sûre que vous allez être bon car le 3/4 des questions sont facile (un peu trop)
Vou allez avoir des indices quand elle est dûre.
Ce soir nous avons des candidats célèbre: des forumeurs tel que la délicieuse Stephie, la talentueuse Gelibel et une animatrice meilleur que Julie Snyder qui donne son 110% Tina_4ever.
Nous avons aussi les meilleurs écrivains du forum: Love M-A Niquet, l'ami (lad), manon (manon24) et nul autre que ShowMen.
à 7h00 un message s'affichera et s'il y a d'autre concurents qui s'ajoutent avant la game j'écirai un message.
Je vous rapelle les candidats:
Tina_4ever
ShowMen
Love M-A Niquet
Stephie
L'ami
Manon24
Gelibel
mon forum
le chateau de la reine
https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696