Dispute entre Corneliu et une fille ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Il y a une fille qui se serait pas gênée pour dire à Corneliu ce qu'elle pensait. Qqn est au courant?
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Vers quelle heure ?
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

a table apres le souper

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Où ça dans les résumés?Quelqun pourrait faire un copié collé svp?

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

ZazaGabor  a écritPourquoi ne pas aller dans le résumé du résumé d'hier. Les gens ne font pas ça juste pour passer le temps!
Ben voyons ma chère ZAZA, il me semble que ta réponse est froide      Je sais, je sais, qu'en veillissant on perd beaucoup de patience      C'est vrai que les Arpents Vert ce n'est pas d'aujourd'hui.  Bon, j'ai la toune dans la tete hihihi. Toi qui n'aime pas la campagne et Vive New York.  Mais si tu veux te faire aimer de ton public, ZAZA, hihihi, faut d'abord leurs parler avec respect.

Sans rancune  

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
vicky_109
Nouveau Né du Forum

Message par vicky_109 »

Je suis vraiment désolée d'entendre le mot dispute. Véronique lui a posé une question et Corneliu a répondu mais Sandy ne sait pas mêler de ce qui la regarde ,alors Corneliu lui a fait savoir poliment.

Vicky!!!!!!!
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Dans l'après-midi Cornéliu parlait au bord de la piscine avec Marie-France de cours privés et que certains pouvaient aller jusqu'à $250.00 et au souper Marie-France est revenu sur le sujet en laissant savoir à Cornéliu n'avait pas place à l'académie s'il pouvait se payer des cours à $250.00 .Cornéliu lui a expliqué que lui ne prenait ces cours mais que ça se faisait et Marie-France insistait .... Sandy s'en est mêler et Cornéliu s'est fâché et à quitter la table. C'est ce qu'ai vu et comprit de ce conflit
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Dispute, c'est un gros mot pour cette petite divergence d'opinion entre Corneliu et Sandy.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

mimi_pitchou  a écritDans l'après-midi Cornéliu parlait au bord de la piscine avec Marie-France de cours privés et que certains pouvaient aller jusqu'à $250.00 et au souper Marie-France est revenu sur le sujet en laissant savoir à Cornéliu n'avait pas place à l'académie s'il pouvait se payer des cours à $250.00 .Cornéliu lui a expliqué que lui ne prenait ces cours mais que ça se faisait et Marie-France insistait .... Sandy s'en est mêler et Cornéliu s'est fâché et à quitter la table. C'est ce qu'ai vu et comprit de ce conflit

Menteur ce corneliu!! Il avait pourtant laissé sous entendre a M F qu'il se payait des cours a 250$... Je crois bien qu'il essait encore de se montrer mais il se cale sans le savoir...
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

mimi_pitchou  a écritDans l'après-midi Cornéliu parlait au bord de la piscine avec Marie-France de cours privés et que certains pouvaient aller jusqu'à $250.00 et au souper Marie-France est revenu sur le sujet en laissant savoir à Cornéliu n'avait pas place à l'académie s'il pouvait se payer des cours à $250.00 .Cornéliu lui a expliqué que lui ne prenait ces cours mais que ça se faisait et Marie-France insistait .... Sandy s'en est mêler et Cornéliu s'est fâché et à quitter la table. C'est ce qu'ai vu et comprit de ce conflit

J'vois pas pkoi il aurait pas sa place à l'académie, même s'il se payait des cours à 1000$ de l'heure.. SA, c'est tu un concours pour les p'tits pauvres cou'donc, ou ben pour ceux qui veulent percer dans la chanson ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

voici pour ton info, le résumé de la web cam

Martin demande à Corn qu'est-ce qu'il fesait avant d'être là ...il dit j'enseignais aux enfants le chant ...et yen a un qui a dit en niaisant 1000*00piastre de l'heure....il chargeait 40.00 de l'heure les filles dient ...il s'achetait du parfum et du linge...c'était au New Jersey qu'il était...il a payé le prof de chant de Céline 250.00 de l'heure.
Corneliu dit avoir eu des professeurs à 250$ l'heure. Sa mère ne travaille pas, il donne des cours, il s lui demandent où tu trouvais ton argent. Il répond, ben j'ai économisé.
Sandy ne semble pas aimé entendre Corneliu parler qu'il a pris des cours de 250$.
MF dit, moi j'ai jamais pris de cours, donc je ne me suis pas fait crossé par personne
Véro nous affiche un sourire surnois suite à une réplique "" de JF!

Sandy dit à Corn à t'entendre tu as payé 250.00 de l'heure que fais-tu ici et Corn dit pas pcke j'ai payé tout tralala,,que je ne dois pas être ici je réponds juste au question ..that'its...M.F dit je n'ai jamais payé personne car je n'ai jammais suivi de cours de chant facke personne m'a crossé...
Corneliu ne parle plus depuis que Sandy l'a rabroué.
JF tente d'ontenir de la sauce en extra pour Dave!
Sandu va avoir des cheveux blancs dimanche!

OHOHOH.... fiction entre COrn et Sandy... Corn dit pas a l'aise avec elle à cause de ses reproches...

Corneliu demande à Sandy de ne pas lui parler de cette façon. Il lui dit: tu interviens et je ne me sens pas bien. Vero lui demandait les tarifs, alors c'est la raison pour laquelle il a dit ça. Il dit : de toute façon on ne va plus toucher à ce sujet.
Bon Sandy sexcuse... (mauviette va moé j'y tapperais sur la gueule) mais là cé star académie... donc arranger avec la egars des vues..... donc le souper fini bien pour tous!

tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Merci cookie666...

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Merci Cookie, j'avais entendue parler de sa , mais je ne voulait pas me taprer tout le résumé de la web...merci encore    
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je suis aller voir le résumé du résumé pour avoir la réponse à ma question. À en entendre parler, je croyais ça pire que ça en a été.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

ZazaGabor  a écritLà au moins je sais que le temps que je mettais à faire le résumé du résumé avec d'autres personnes du forum était du temps totalement gaspillé.

Merci de me faire comprendre de ne plus gaspiller pour mon temps pour rien!

Zaza, en tout cas, moi j'étais super contente de voir ton résumé, du résumé du résumé!  Parfois quand on revient du boulot ça ne nous tente pas de lire entre 40 et 75 pages pour savoir quelque chose qui tient très bien en une ou deux pages.  

Je ne crois pas que tu aies gaspillé du temps à ce point.  Tu as rendu service à sans doute de nombreuses personnes qui n'ont pas toutes nécessairement pris le temps de te remercier chaleureusement pour ton travail extraordinaire.  En tout cas, moi je l'appréciais énormément  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Moi aussi j'aime bien le résumé du résumé Zazagabor et en passant, un gros merci.

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre que quelqu'un puisse après cela se permettre d'insulter quelqu'un parce que quelqu'un lui mentionne d'aller voir le résumé pour des renseignements dont elle a besoin.

Faudrait-il faire un résumé du résumé du résumé maintenant?

Donnez-vous au moins la peine de lire le résumé du résumé et après, s'il vous manque certains détails, alors là vous pourrez les demander; pas beaucoup de forums font des résumés des résumés, alors, il y aurait peut-être lieu d'apprécier ce que les gens font au lieu de les insulter!

Merci encore à toutes les personnes qui contribuent à nous faire les résumés chaque jour.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

chanel  a écrit
Ben voyons ma chère ZAZA, il me semble que ta réponse est froide      Je sais, je sais, qu'en veillissant on perd beaucoup de patience      C'est vrai que les Arpents Vert ce n'est pas d'aujourd'hui.  Bon, j'ai la toune dans la tete hihihi. Toi qui n'aime pas la campagne et Vive New York.  Mais si tu veux te faire aimer de ton public, ZAZA, hihihi, faut d'abord leurs parler avec respect.

Sans rancune  

Je vais te répondre et ce, à titre de forumeuse et non de modératrice: je ne crois pas que tu parles aux gens avec respect toi même!

Des gens se donnent la peine de faire le résumé du résumé, et c'est certainement pas pour le fun qu'ils le font!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci cookie!En ce qui concerne les résumés,c'est très utile.D'Ailleurs,je vais souvent les lire.Mais il y a des fois où on n'a pas le temps.Je suis allé danms les résumés et je ne savais même pas la date!J'ai survolé les résumés des résumés et je n'ai rien trouvé,parce que j'y été assez rondement.Merci et vous faîtes de l'excellente job les résumeurs en passant!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

mésange  a écritCe matin à la radio, ils ont dit que Cornéliu et Denise c'étaient engueulés assez sévèrement.......    

Ha ouinnn !! ont-ils dit sur quel sujet ?? quoi que des fois à la radio ils disent bien ce qu'ils veulent dires à leurs façon.

Lise
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

mésange  a écritCe matin à la radio, ils ont dit que Cornéliu et Denise c'étaient engueulés assez sévèrement.......    

Peux-tu donner un peu de détails STP?

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »