Star Académie 2005: C'est officiel
C'est certain qu'ils doivent battre le fer pendant qu'il est chaud. Monétairement de ne pas faire un 3e SA aurait été probablement ridicule car c'est un concept qui fait rouler tout la business de Québécor (Revues, Télé, Internet, ...)
Aussi, les cotes d'écoutes parlent d'elles mêmes. Cependant, je serais plus réticente de la part de production J. Le disque et la tournée vont moins bien que l'année passée alors faudra réparer les erreurs faites.
Ils devront mieux entourer les jeunes. Je ne crois pas que Denise Filiatrault avait sa place comme directrice. Je ne doute de son talent en ce qui a trait à l'interprétation et le théàtre. Mais je mets en gros doute son impartialité et ses compétences en tant que directrice. Je ne suis pas certaine qu'elle les a beaucoup aidé.
Ils devront aussi avoir des gens qui les entourent pour les remettre constamment à leur place afin qu'ils réalisent "leur chance" d'être là.
Aussi, les cotes d'écoutes parlent d'elles mêmes. Cependant, je serais plus réticente de la part de production J. Le disque et la tournée vont moins bien que l'année passée alors faudra réparer les erreurs faites.
Ils devront mieux entourer les jeunes. Je ne crois pas que Denise Filiatrault avait sa place comme directrice. Je ne doute de son talent en ce qui a trait à l'interprétation et le théàtre. Mais je mets en gros doute son impartialité et ses compétences en tant que directrice. Je ne suis pas certaine qu'elle les a beaucoup aidé.
Ils devront aussi avoir des gens qui les entourent pour les remettre constamment à leur place afin qu'ils réalisent "leur chance" d'être là.
lucide a écritJe crois que les plus grands perdants seront les académiciens... car eux souhaite simplement rentrer dans leur argent mais cela n'agrandit pas le marché québécois... Pour proumouvoir encore 14 autres artistes, il y aura des obliés et des délaissés.
D'accord avec ça mais faut pas oublier que le but est de faire UN grand gagnant, et non 14 nouveaux chanteurs. Je comprend que pour les 13 autres c'est décevant, mais c'est comme ça dans tous les concours, ce ne sont pas tous les participants qui deviennent des stars!
D'accord avec ça mais faut pas oublier que le but est de faire UN grand gagnant, et non 14 nouveaux chanteurs. Je comprend que pour les 13 autres c'est décevant, mais c'est comme ça dans tous les concours, ce ne sont pas tous les participants qui deviennent des stars!
Momo a écrit
Alors si il considère qu'il y a juste un grand gagnant qu'il ne fasse pas signer un contrat d'exclusivité de 5 ans aux 13 autres.
Alors si il considère qu'il y a juste un grand gagnant qu'il ne fasse pas signer un contrat d'exclusivité de 5 ans aux 13 autres.
lucide a écrit
C'Est exactement ce que je pense. Il devrait signer avec le gagnant that's it! Mais ils ont bien trop peur qu'un autre candidat perce dans le métier, c'est pour ça qu'ils signent avec les 14!
C'Est exactement ce que je pense. Il devrait signer avec le gagnant that's it! Mais ils ont bien trop peur qu'un autre candidat perce dans le métier, c'est pour ça qu'ils signent avec les 14!
Momo a écrit
Alors il en ont 28, il y en a une maudite gang qui vont devoir s'arranger avec leurs affaires car 28+14 42 à mousser leur carrière c'est utopique. Les vrais gagnants vont être ceux qui ne seront pas choisis.
Alors il en ont 28, il y en a une maudite gang qui vont devoir s'arranger avec leurs affaires car 28+14 42 à mousser leur carrière c'est utopique. Les vrais gagnants vont être ceux qui ne seront pas choisis.
Bibizz944x a écritLa raison est fort simple, ils leurs donnent une très grande visibilité, donc ça se paie tout ça !
C'était bon pour la 1ère cuvée... Le show était pas terminé Emily avait un role dans Cabaret, Maritza une chronique de télé à l'été et les animateurs de Demandes Spéciales et des tonnes d'apparition à la télé et d'interprétation de chansons.
Pas grand chose en vue pour les acadaméciens de cette année, même la gagnante a été prequ'invisible( pas que je les trouve très talentueux, mais je parle simplement en fonction du contrat signé).
Alors en ploguer 14 autres...
C'était bon pour la 1ère cuvée... Le show était pas terminé Emily avait un role dans Cabaret, Maritza une chronique de télé à l'été et les animateurs de Demandes Spéciales et des tonnes d'apparition à la télé et d'interprétation de chansons.
Pas grand chose en vue pour les acadaméciens de cette année, même la gagnante a été prequ'invisible( pas que je les trouve très talentueux, mais je parle simplement en fonction du contrat signé).
Alors en ploguer 14 autres...
Moi je suis très déçue. Je crois qu'ils auraient pu attendre un an pour que les académiciens (disons quelques-uns) de la première année ainsi que la deuxième année puissent se placer les pieds. 42 académiciens, ça pas de sens!!! Voir s'ils vont être capable de gérer tous ses gens-là. Entk, c'est mon opinion.
Cami a écritMoi je suis très déçue. Je crois qu'ils auraient pu attendre un an pour que les académiciens (disons quelques-uns) de la première année ainsi que la deuxième année puissent se placer les pieds. 42 académiciens, ça pas de sens!!! Voir s'ils vont être capable de gérer tous ses gens-là. Entk, c'est mon opinion.
Ben les Prod.J ont dit qu'ils se départiraient des contrats de certains académiciens.Ils vont certainement garder ceux qui selon eux seront les plus PAYANTS.
Ben les Prod.J ont dit qu'ils se départiraient des contrats de certains académiciens.Ils vont certainement garder ceux qui selon eux seront les plus PAYANTS.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
L,année prochaine, la production ne devrait pas les prendre aussi jeunes.Au moins 20 ans en montant jusqu,à 30, 18 ans trop jeune, pas discipliné, mauvaises manières pour plusieurs cette année, s,asseoir tout croche devant des invités de marque, parler la bouche pleine, garder une casquette sur la tête en présence d,invités , s,amuser plus que pratiquer .Bien choisir pour le directeur(trice) avoir des debriefing intelligents et surtout vérifier leur état de santé et leur montrer un certain décorum. C,est mon opinion
Paule
L'an dernier, Marie-Mai avait 18 ans, Annie avait 19 ans et elles étaient très travaillantes, disciplinées et avaient de bonnes manières. Ce n'est pas une question d'âge. S'ils sont paresseux et ne savent pas vivre à 18 ans, ils vont être pareil à 25 ans. Disons que cette année (pas tous) ils s'assoyaient sur le succès que les 1ers académiciens ont eu et s'attendaient à vendre 500 000 CD et faire 14 spectacles au Centre Bell et ce, facilement. L'an dernier ils travaillaient pour gagner leur place et ils avaient conscience de la chance qu'ils avaient de travailler avec des professionnels.
Cami a écritL'an dernier, Marie-Mai avait 18 ans, Annie avait 19 ans et elles étaient très travaillantes, disciplinées et avaient de bonnes manières. Ce n'est pas une question d'âge. S'ils sont paresseux et ne savent pas vivre à 18 ans, ils vont être pareil à 25 ans. Disons que cette année (pas tous) ils s'assoyaient sur le succès que les 1ers académiciens ont eu et s'attendaient à vendre 500 000 CD et faire 14 spectacles au Centre Bell et ce, facilement. L'an dernier ils travaillaient pour gagner leur place et ils avaient conscience de la chance qu'ils avaient de travailler avec des professionnels.
c'est évident qu'il y en aurait un troisieme c'est ben trop payant pour les production j et tva je pense que nous sommes vouez a star académie a chaque hiver pendant au moin 5 ans
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Cami a écritL'an dernier, Marie-Mai avait 18 ans, Annie avait 19 ans et elles étaient très travaillantes, disciplinées et avaient de bonnes manières. Ce n'est pas une question d'âge. S'ils sont paresseux et ne savent pas vivre à 18 ans, ils vont être pareil à 25 ans. Disons que cette année (pas tous) ils s'assoyaient sur le succès que les 1ers académiciens ont eu et s'attendaient à vendre 500 000 CD et faire 14 spectacles au Centre Bell et ce, facilement. L'an dernier ils travaillaient pour gagner leur place et ils avaient conscience de la chance qu'ils avaient de travailler avec des professionnels.
Mimie