Star Académie 2005: C'est officiel

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
e_space
Stagiaire

Message par e_space »

Ce matin à Radio Énergie, Mitsou a annoncé LA nouvelle. En effet, M. Brière de TVA a annoncé hier qu'il y aura un Star Académie 2005.  

ballerine
Illustre Pie

Message par ballerine »

Moi je suis bien contente!!    J'adore les galas du dimanche, je m'ennuis justement!  

Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yessssssssssssssssssssss
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fidele45
Modeste Jacasseur

Message par fidele45 »

Moi aussi je suis super contente youpi....

fan de forum«««Faire la paix non la guerre>
Melle
Stagiaire

Message par Melle »

Nice! jvais pouvour me réessayer cette annéE! qui sait? p-e qu'un jour ma chance sera venue ou ben qu'elle viendra jamais. Mais si on essaie pas c'est sur que nos chances sont nulles! ALors si yen a parmi vous qui hésitent ben prenez votre courage pi essayer vous parce que juste les auditions c'est une super belle expérience!

Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Au secours!!!!!!!!!

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh!
Okay.. ouais.. ben disons que ça me surprend! J'aurai pensé qu'ils auraient pris une année sabatique!
Ben coudon...
Le pire c'est que je vais être la première a le regarder!
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Julie Snyder a dit que la décision sera prise fin Mai alors y'a rien d'OFFICIEL
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Ouiiiiiiiiiiiiii!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pepsii  a écritJulie Snyder a dit que la décision sera prise fin Mai alors y'a rien d'OFFICIEL  
C'est bien ce que Julie a dit, je l'ai vu sur le journal de samedi dernier.  Elle disais qu,elle allait se reposer avec son chum dans le sud parce qu'elle était très fatiguée et qu'elle allait réfléchir à ça et rendrait sa décision en mai.  Là, je ne comprends plus rien.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Je crois bien que c'est officiel car Mitsou a dit que Raynald Brière, président de TVA, l'a annoncé hier à l'assemblée des actionnaires de TVA.

Je ne crois pas qu'il affirmerait cela devant les actionnaires si ce n'étais pas officiel. Il ne prendrait pas un tel risque.

Par contre, Mitsou a mentionné un 3e Star Académie et non SA 2005. Il est donc possible qu'il y ait une année sabbatique et que le 3e SA soit SA 2006.
e_space
Stagiaire

Message par e_space »

sakke  a écritJe crois bien que c'est officiel car Mitsou a dit que Raynald Brière, président de TVA, l'a annoncé hier à l'assemblée des actionnaires de TVA.

Je ne crois pas qu'il affirmerait cela devant les actionnaires si ce n'étais pas officiel. Il ne prendrait pas un tel risque.

Par contre, Mitsou a mentionné un 3e Star Académie et non SA 2005. Il est donc possible qu'il y ait une année sabbatique et que le 3e SA soit SA 2006.

Toi aussi tu as entendu la même nouvelle que moi ce matin.  

Dis-moi si je me trompes, mais j'ai aussi entendu un 3e SA L'ANNÉE PROCHAINE car la réunion des actionnaires concernait la prograpmmation hiver 2005 à TVA  

Julie a dit à Mitsou durant SA 2004 à l'émission de Radio Énergie le matin qu'il y aurait un SA l'année prochaine mais elle n'avait pas voulu élaborer sur son degré d'implication dans l'aventure et qu'elle serait en réflexion jusqu'en mai.  

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

C'est dans le très possible, pour l'année prochaine. Je venais à peine de me réveiller lorsqu'elle a annoncé la nouvelle.

Je voulais seulement souligner le fait que Mitsou n'a pas dit SA 2005 mais bien un 3e SA.

e_space  a écrit

Toi aussi tu as entendu la même nouvelle que moi ce matin.  

Dis-moi si je me trompes, mais j'ai aussi entendu un 3e SA L'ANNÉE PROCHAINE car la réunion des actionnaires concernait la prograpmmation hiver 2005 à TVA  

Julie a dit à Mitsou durant SA 2004 à l'émission de Radio Énergie le matin qu'il y aurait un SA l'année prochaine mais elle n'avait pas voulu élaborer sur son degré d'implication dans l'aventure et qu'elle serait en réflexion jusqu'en mai.  
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'espère juste qu'ils changeront les juges aux auditions...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lilieve  a écritJ'espère juste qu'ils changeront les juges aux auditions...

........qu'ils nous présenteront pas les auditions, pour ne pas qu'ont puisse voir que leur choix sont douteux

Étant donné que je risque d'être trop agés pour les auditions je pense que je vais envoyer ma candidature pour être directrice de l'académie...je suis sure que je ferais une bonne job
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Moi je serais surprise qu'il n'y en ait pas l'an prochain. Star Académie est une vache à lait incroyablement productive. Attendre une année sabatique ne serait pas une bonne stratégie marketting parce que l'intérêt des gens est là, maintenant, donc ils ont de l'argent à faire, maintenant.

À mon avis, tant qu'ils vont entrer dans leur argent, ou plutôt qu'ils vont faire de gros profits, ils continueront. C'était quand même écouté par 3 millions de personnes le dimanche, ce n'est pas rien!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

........qu'ils nous présenteront pas les auditions, pour ne pas qu'ont puisse voir que leur choix sont douteux

Étant donné que je risque d'être trop agés pour les auditions je pense que je vais envoyer ma candidature pour être directrice de l'académie...je suis sure que je ferais une bonne job  

Les débriefing risquent d'etre pas mal plus holé holé    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

funny36  a écrit

Les débriefing risquent d'etre pas mal plus holé holé    

De Kessé tu veux dire par là..  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

De Kessé tu veux dire par là..    

Heuuuuu  

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi je serais surprise qu'il n'y en ait pas l'an prochain. Star Académie est une vache à lait incroyablement productive. Attendre une année sabatique ne serait pas une bonne stratégie marketting parce que l'intérêt des gens est là, maintenant, donc ils ont de l'argent à faire, maintenant.

À mon avis, tant qu'ils vont entrer dans leur argent, ou plutôt qu'ils vont faire de gros profits, ils continueront. C'était quand même écouté par 3 millions de personnes le dimanche, ce n'est pas rien!  
exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »