Vidéos sur la pratique de Cornéliu "ECOEURANT"!!!!!
-
- Magicien des Mots
Patito a écrithttp://216.113.27.253/star/20040304_pratique7.wmv Allez l'ecouter et le voir, c'est genial!!!
Wow ! Super bon ! Je l'aime de plus en plus !
Wow ! Super bon ! Je l'aime de plus en plus !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
CEST SUPER BON
On voit bien que quand il chante, au début de sa chanson, sa voix n,est pas sûr car il a très peur de déplaire aux profs (ne se sentant pas apprécié à sa juste valeur), oui ça parait dans sa voix...
Ha s'il était mieux encadré...Il ferait un malheur...
GOGOGOGOGOGOGOGO Cornéliu...Tu es à suivre!
J'ai hâte de te réentendre...
Qui aurait dit!
On voit bien que quand il chante, au début de sa chanson, sa voix n,est pas sûr car il a très peur de déplaire aux profs (ne se sentant pas apprécié à sa juste valeur), oui ça parait dans sa voix...
Ha s'il était mieux encadré...Il ferait un malheur...
GOGOGOGOGOGOGOGO Cornéliu...Tu es à suivre!
J'ai hâte de te réentendre...
Qui aurait dit!
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il s'était amélioré mais je trouve qu'il détonne à certains endroits.
Je ne comprend pas pourquoi les gens sont tellement en désaccord avec ce que les profs disent à Cornéliu. Les profs cherchent à améliorer les défauts et Cornéliu est loin d'être parfait dans ses interprétations.
Je ne comprend pas pourquoi les gens sont tellement en désaccord avec ce que les profs disent à Cornéliu. Les profs cherchent à améliorer les défauts et Cornéliu est loin d'être parfait dans ses interprétations.
-
- Manitou de la Parlotte
chapter a écritBof c'est corneliu et ça voix ne fit pas du tout avec une chanson de noir... Il a toujours l'air d'une sentinelle de l'air qui danse... Je ne pense pas être capable de l'apprécier a sa juste valeur mais c'est ainsi. Your out next sunday!
chapter, si tu voulais essayer juste un peu, tu verrais comment ça fait du bien d'être gentil dé fois. tu as le droit a tes opinions mais de grâce, arrête de toujours apporter que des des commentaires négatifs svp
chapter, si tu voulais essayer juste un peu, tu verrais comment ça fait du bien d'être gentil dé fois. tu as le droit a tes opinions mais de grâce, arrête de toujours apporter que des des commentaires négatifs svp
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ayoye !! C'est vraiment bon , il a du talent en tabarouette Ce Cornéliu !!!!!!!!!!!
ÇA fonctionnait pas à cause de mon Firewall mais ça finit par fonctionner .
Merci pour vidéo !!!!!!!!!
Moi j'adore Marc-André mais j'aime aussi Cornéliu ...
Je vais être stressée en mautadine Dimanche moi là , je veux garder les deux !!!!
ÇA fonctionnait pas à cause de mon Firewall mais ça finit par fonctionner .
Merci pour vidéo !!!!!!!!!
Moi j'adore Marc-André mais j'aime aussi Cornéliu ...
Je vais être stressée en mautadine Dimanche moi là , je veux garder les deux !!!!