[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 DIMANCHE 2H00 AU CENTRE LAVAL... - LE DOMAINE BLEU
a mes la jespere cest pas eu car tse pas jai aime pas mes cest pas mes préféré pis je les ai deja vu dans dautre wal-mart je sais pu si je devrais allé
mes c`est ou vous avez pogné ca cetais eu car hier la bas la du monde qui disais jason pis m-a pis ca la été m-a et corn alors je sais pas si je devrais me vié a ca
en tk je croie qu`il c`est trompé car a 11h cetais corn et jannie pis els 2 wal-mart sont quand meme proche a p-t 15 -20 min de différence alors c`est sur ces les meme au 2 places...