Marie-eve avec michel goyette a flash..
Bibizz944x a écrit
Ben faut aimer les gencives !
Ben faut aimer les gencives !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Bibizz944x a écrit
Je suis très contente pour eux !!! Ils sont si gentil et me semblent de tres bonnne personne !!! ;)
qui l'auraît cru ?
hihi même si j'avoue que j'ai toujours trouvé cute Meggie et Marc André vers le début de star académie quand ils étaient toujours ensemblent !!
Je te remercie mille fois Bibizz, t'a fait ça vite , ça n'a pas été long !!!!! ça cest du service
Je suis très contente pour eux !!! Ils sont si gentil et me semblent de tres bonnne personne !!! ;)
qui l'auraît cru ?
hihi même si j'avoue que j'ai toujours trouvé cute Meggie et Marc André vers le début de star académie quand ils étaient toujours ensemblent !!
Je te remercie mille fois Bibizz, t'a fait ça vite , ça n'a pas été long !!!!! ça cest du service
Marie so a écrit
qui l'auraît cru ?
Pour info: Dans le 7 jours, Meggie nie cette rumeur.Elle dit qu'ils ne sont que de bons amis pour l'instant et dans l'écho-vedettes c'Est un titre pour que l'on achète car ils ne sont pas ensemble.
qui l'auraît cru ?
Pour info: Dans le 7 jours, Meggie nie cette rumeur.Elle dit qu'ils ne sont que de bons amis pour l'instant et dans l'écho-vedettes c'Est un titre pour que l'on achète car ils ne sont pas ensemble.
Bibizz944x a écrit
Dans l'Écho Vedette Meggie dit qu'elle ne peut dire que c'est son chum, mais ne peut le nier non plus !
Et en plus si on va sur le site de Corneliu....
les dernières photos mises a jour sont toutes des photos de Corn avec Meggie uniquement!!! Alors... nier est un grand mot.. pas vouloir en parler serait plus approprié je crois!
Dans l'Écho Vedette Meggie dit qu'elle ne peut dire que c'est son chum, mais ne peut le nier non plus !
Et en plus si on va sur le site de Corneliu....
les dernières photos mises a jour sont toutes des photos de Corn avec Meggie uniquement!!! Alors... nier est un grand mot.. pas vouloir en parler serait plus approprié je crois!
pour ce qui est de MARIE-EVE et MICHEL GOYETTE ,vici l'entremetteur :Michel a rencontré Marie-Ève grâce à Étienne Drapeau. Étienne a déjà joué dans Lance et Compte et il s'est fait chum avec avec Emmanuel Auger, un comédien. Il s'adonne qu'Emmanuel Auger est un des amis à à Michel Goyette donc le lien s'est fait.
Voilà, c'est lui Emmanuel Auger (pour ceux qui ça leur dit rien !)
Voilà, c'est lui Emmanuel Auger (pour ceux qui ça leur dit rien !)