Sondage: " Hin ??? Des guay dans l'Académie ???
-
- Modeste Jacasseur
Symphorien a écritMoi j'avais aussi des doutes sur Martin et Dave, on entend parlé depuis le début qu'ils sont souvent ensemble, qu'ils sont souvent ensemble dans des chambres d'hôtel.
Et depuis que Martin a supposément laissé sa blonde on nous dit qu'il passe ses journées avec Dave.
Disons qu'il y en a que c'est plus flagrant que d'autre. Mais ils sont libres.
Je ne veux rien insinuer, ils sont libres et après tout qu'est-ce que ça peut bien nous faire. --Message edité par symphorien le 2004-05-06 14:02:19--
Et bien!
Après avoir vu l'émission d'hier, je crois que je ne m'étais pas trompé.
Une belle dédicace envers l'un d'eux de la part de l'autre. D'après moi il y avait plus que de l'amitié dans ce message.
Chacun est libre de sa vie, je commente seulement parce que ce sujet est ouvert.
Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Symphorien
Et depuis que Martin a supposément laissé sa blonde on nous dit qu'il passe ses journées avec Dave.
Disons qu'il y en a que c'est plus flagrant que d'autre. Mais ils sont libres.
Je ne veux rien insinuer, ils sont libres et après tout qu'est-ce que ça peut bien nous faire. --Message edité par symphorien le 2004-05-06 14:02:19--
Et bien!
Après avoir vu l'émission d'hier, je crois que je ne m'étais pas trompé.
Une belle dédicace envers l'un d'eux de la part de l'autre. D'après moi il y avait plus que de l'amitié dans ce message.
Chacun est libre de sa vie, je commente seulement parce que ce sujet est ouvert.
Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Symphorien
-
- Modeste Jacasseur
MaMeg a écritPourquoi personne parle de JF...si y'en avait un éfiminé c'est bien lui !!!
Ça me surprendrait, je crois qu'il est avec Véronique. Avez-vous remarqué à l'émission spéciale d'hier soir, il était collé sur elle tout le temps, même qu'à un moment donné il la tenait par la cuisse. Je ne veux pas partir de rumeur mais ça avait l'air de ça.
Véronique
Jean-François
Symphorien
Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll --Message edité par symphorien le 2004-05-17 12:32:47--
Ça me surprendrait, je crois qu'il est avec Véronique. Avez-vous remarqué à l'émission spéciale d'hier soir, il était collé sur elle tout le temps, même qu'à un moment donné il la tenait par la cuisse. Je ne veux pas partir de rumeur mais ça avait l'air de ça.
Véronique
Jean-François
Symphorien
Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll --Message edité par symphorien le 2004-05-17 12:32:47--
Symphorien a écrit
Ça me surprendrait, je crois qu'il est avec Véronique. Avez-vous remarqué à l'émission spéciale d'hier soir, il était collé sur elle tout le temps, même qu'à un moment donné il la tenait par la cuisse.
L'émission a été enregistré quelques jours après la fin de SA, soit bien avant qu'ils partent pour Cuba.
Et puis si tu remarques bien, tous ceux qui étaient assis sur le divan, étaient collé l'un de l'autre. Alors tu pourrais partir des rumeurs sur toutes les personnes qui se touchaient !
Ça me surprendrait, je crois qu'il est avec Véronique. Avez-vous remarqué à l'émission spéciale d'hier soir, il était collé sur elle tout le temps, même qu'à un moment donné il la tenait par la cuisse.
L'émission a été enregistré quelques jours après la fin de SA, soit bien avant qu'ils partent pour Cuba.
Et puis si tu remarques bien, tous ceux qui étaient assis sur le divan, étaient collé l'un de l'autre. Alors tu pourrais partir des rumeurs sur toutes les personnes qui se touchaient !
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Quelle différence ça ferai d'être ou ne pas être gaie. Est-ce que ça derangerai quelqu'un. Que Jason, Marc-André, Martin ou Dave ou qui que ça voudras. Je pense que ^ca les regarde eux et non nous. Et si un d'eux veulent s'afficher peut-être servirais -t-il d'exemple pour des jeunes qui veulent sortir du placard comme on dit dans le language commun parce que pas beaucoup d'hommes et de femmes s'affichent. Je parle des artistes et cmpagnies
Hé ben oui !!!!!!!...... et pis koi encore ?????????
La Filiatreault est lesbienne pis elle a jeté son dévolé sur Stéphanie ???? Ben koi !!!!!! Tant qu'a beurré on va beurré épais.
La Filiatreault est lesbienne pis elle a jeté son dévolé sur Stéphanie ???? Ben koi !!!!!! Tant qu'a beurré on va beurré épais.
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bizarre, tout le monde semble avoir des sources sûres pour dire qu'un tel est gay, à croire que finalement tous les gars sont gays, à la limite les rumeurs devraient être :" J'ai la preuve qu'un tel est hétéro" pis personne ne le croirait...
Mais à chaque série télévisée, ya des gays qui viennent nous dire qu'ils sont sûrs qu'un tel est gay, ce serait plus le fun de savoir des choses qui nous en apprendraient sur la personnalité de chacun.