Sondage: " Hin ??? Des guay dans l'Académie ???
Une autre rumeure !!!!
Il paraît que Jason et Marc-André seraient
guay !!!????
Qui sait...On ne sait jamais...
Qui pensez-vous serais le plus suceptible
d'être guay...Jason où Marc-André ???
À vous de voir
Gênez-vous pas répondez!!
Jazz
Il paraît que Jason et Marc-André seraient
guay !!!????
Qui sait...On ne sait jamais...
Qui pensez-vous serais le plus suceptible
d'être guay...Jason où Marc-André ???
À vous de voir
Gênez-vous pas répondez!!
Jazz
Ne jamais faire aux autres ce qu'on ne veut pas se faire faire !!!Voilà !!
moi99 a écrit
Je crois qu'elle voulait plutot écrire,:''M-A ne l'est pas,Batard que c'est gossant les rumeur''
Tant mieux si c'est ça!
Donc, je laisse le soin à Tina_4ever de confirmer ses écrits. En espérant que ce soit comme tu dis. ;)
C'est fou ce que l'oubli d'une virgule peut faire sous-entendre.. --Message edité par bichou le 2004-05-06 12:11:30--
Je crois qu'elle voulait plutot écrire,:''M-A ne l'est pas,Batard que c'est gossant les rumeur''
Tant mieux si c'est ça!
Donc, je laisse le soin à Tina_4ever de confirmer ses écrits. En espérant que ce soit comme tu dis. ;)
C'est fou ce que l'oubli d'une virgule peut faire sous-entendre.. --Message edité par bichou le 2004-05-06 12:11:30--
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Batard...Moi j'ai jamais traité personne de bâtard (moi99) voyons donc si je traite des humains de BÂTARD pas gentil du tout...
je fais ce sondage là car je veux savoir ce que vous pensez mais pas vos IDIOTIES...
Je précise qu'il y a beaucoup de gens qui se cache derrière des blondes et des chums a cause de ces commentaires mal placés...Comme ça !!! Et SI c'était VRAI ????
Un bâtard c'est un animal pas un humain !!!
cé plate de penser ça
Jazz
je fais ce sondage là car je veux savoir ce que vous pensez mais pas vos IDIOTIES...
Je précise qu'il y a beaucoup de gens qui se cache derrière des blondes et des chums a cause de ces commentaires mal placés...Comme ça !!! Et SI c'était VRAI ????
cé plate de penser ça
Jazz
Cé pas parce une personne est guay qu'elle est bâtard pour AUTANT hin les amis...Cela fait parti de la vie en 2004...
Les guay sont des gens normaux...par endrois un peu exentriques mais pensez a ceux qui sont comme vous et moi...non???
En 2004 je savais pas ke les gens étaient encore fermés à ce point... Enfin on verras ..le débats continu si vous voulez bien... Jazz
Les guay sont des gens normaux...par endrois un peu exentriques mais pensez a ceux qui sont comme vous et moi...non???
En 2004 je savais pas ke les gens étaient encore fermés à ce point... Enfin on verras ..le débats continu si vous voulez bien... Jazz
jazz a écritBatard...Moi j'ai jamais traité personne de bâtard (moi99) voyons donc si je traite des humains de BÂTARD pas gentil du tout...
cé plate de penser ça
Jazz
Du calme Jazz on le sait que tu n'a jamais traité de Batard.
Relie tranquillement les commentaires et tu vas mieux comprendre.
cé plate de penser ça
Jazz
Du calme Jazz on le sait que tu n'a jamais traité de Batard.
Relie tranquillement les commentaires et tu vas mieux comprendre.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Ben voyons la gang je veux pas partire de cancan..Je suis désolé moi99 ... Tu as raison j'ai peut-être mal lu... Mai bon je ne fait que vous dire et sonder...Ce que j'ai entendu de mon côté on est ici je crois pour justement débattre sur toutes sortes de sujets non... en passant praeteritum je veux pas convaincre personne ni me faire traiter de menteuse alors je ne sais pas..j'espère que tu ne me dit pas que j'ai une petite vie plate.... en tout cas moi je ne fais que répéter ce que j'ai entendu de vive voix cé tout...
À bientôt mes clavardeures
À bientôt mes clavardeures
-
- Modeste Jacasseur
Moi j'avais aussi des doutes sur Martin et Dave, on entend parlé depuis le début qu'ils sont souvent ensemble, qu'ils sont souvent ensemble dans des chambres d'hôtel.
Et depuis que Martin a supposément laissé sa blonde on nous dit qu'il passe ses journées avec Dave.
Disons qu'il y en a que c'est plus flagrant que d'autre. Mais ils sont libres.
Je ne veux rien insinuer, ils sont libres et après tout qu'est-ce que ça peut bien nous faire. --Message edité par symphorien le 2004-05-06 14:02:19--
Et depuis que Martin a supposément laissé sa blonde on nous dit qu'il passe ses journées avec Dave.
Disons qu'il y en a que c'est plus flagrant que d'autre. Mais ils sont libres.
Je ne veux rien insinuer, ils sont libres et après tout qu'est-ce que ça peut bien nous faire. --Message edité par symphorien le 2004-05-06 14:02:19--