photos d'Étienne et Véro au Wal-Mart 15-04-2004
ange-jojo a écritJ'aimerais vous montrer des photos d'Étienne et Véronique pris cet après-midi au Wal-Mart de Beauport, mais je ne sais pas comment les mettre...
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire s.v.p
Je t'en prie essaie fort, j'aimerais ça les voir. Je voulais y aller et il est arrivé un contretemps. Peux-tu me dire comment c'était, s'il y avait beaucoup de monde? Est-ce que Véro était gentille? Merde, c'est plate que j'aie manqué ça. J'aimerais bien voir les photos, tu serais fine si tu pouvais les mettre. Bye!
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire s.v.p
Je t'en prie essaie fort, j'aimerais ça les voir. Je voulais y aller et il est arrivé un contretemps. Peux-tu me dire comment c'était, s'il y avait beaucoup de monde? Est-ce que Véro était gentille? Merde, c'est plate que j'aie manqué ça. J'aimerais bien voir les photos, tu serais fine si tu pouvais les mettre. Bye!
Salut Joannie,
Ne désespère pas, nous sommes entrain de les mettre sur msn pour pouvoir vous montrer les photos...
Nous avons trouvés Véronique en forme, bronzée et très souriante. Il y avait effectivement bcp de monde, je dirais au moins 300 personnes.
Nous les avons Étienne et véronique très chaleureux, souriants et disponobles pour leur fans... Ils sont supers cutes..
Sois patiente, ça s,en vient
Ne désespère pas, nous sommes entrain de les mettre sur msn pour pouvoir vous montrer les photos...
Nous avons trouvés Véronique en forme, bronzée et très souriante. Il y avait effectivement bcp de monde, je dirais au moins 300 personnes.
Nous les avons Étienne et véronique très chaleureux, souriants et disponobles pour leur fans... Ils sont supers cutes..
Sois patiente, ça s,en vient
"Si vous quittez ce monde avec une âme tourmentée, vous serez une âme tourmentée dans l'autre monde"
Ange-jojo, merci pour tes belles photos. Ils sont bien bronzés en effet. Véro a l'air rouge, elle a tendance plus à rougir quand elle prend du soleil. L'été dernier, je l'avais rencontrée et elle arrivait de vacances avec son chum et elle était rouge comme un homard. Bien le fun qu'il y ait eu beaucoup de monde. J'ai hâte de les revoir tous demain soir pour l'émission spéciale; ma cassette est prête déjà. On dirait que je m'ennuie de cette gang là. Je ne dois pas être la seule et c'est un peu normal, ils ont occupé notre temps durant 9 semaines.
Tu es super fine Ange-jojo et je te dis un gros merci, je suis bien contente vu que je n'ai pu y aller.
bonne fin de soirée!
Tu es super fine Ange-jojo et je te dis un gros merci, je suis bien contente vu que je n'ai pu y aller.
bonne fin de soirée!
-
- Magicien des Mots