jannie et jean -francois seraient ils le 2e couple a l'academie?
-
- Modeste Jacasseur
MaMeg a écritAprès avoir vu Corn et Meggie ensembles, tout se peut !!!
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Moi je croyais que c'était plutôt avec Véronique, j'ai trouvé qu'ils étaient très proche l'un de l'autre à l'émission spéciale de dimanche, à un moment donné il la tenait directement sur la cuisse, je ne crois pas que Véronique ait la cuisse légère au point de se laisser tripoter par n'importe qui.
(Véronique) aurait probablement dit à (Jean-François)
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Symphorien
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Moi je croyais que c'était plutôt avec Véronique, j'ai trouvé qu'ils étaient très proche l'un de l'autre à l'émission spéciale de dimanche, à un moment donné il la tenait directement sur la cuisse, je ne crois pas que Véronique ait la cuisse légère au point de se laisser tripoter par n'importe qui.
(Véronique) aurait probablement dit à (Jean-François)
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Symphorien
VÉRONIQUE a déjà un copain`à RIMOUSKI elle l'a dit souvent à l'académie mais ne voulait pas lui infligé sa popularité et voulais garder sa vie privé quand à JANNIE ET JEAN-FRANÇOIS , pour ceux qui ont suivi star academie sur la webcam eh bien c'était évident que sa cliquerais entre les deux vu le colllage et la manière qu'ils se regardaient en tout cas je leur souhaite tout le bonheur possible .
Moi je n'osais pas en parler mais puisque quelqu'un à ouvert un topic là-dessus, c'est vrai qu'on dirait qu'il se passe quelque chose entre ses deux là !!!!
on dirait en toucas ( moi j'en sais rien) et le mot de Jannie !!!
BRef je crois qu'ils s'aiment bien..peut être pas de là à sortir ensemble mais cest possible ..
j'aimerais avoir l'opinion de d'autres ...
go go go
on dirait en toucas ( moi j'en sais rien) et le mot de Jannie !!!
BRef je crois qu'ils s'aiment bien..peut être pas de là à sortir ensemble mais cest possible ..
j'aimerais avoir l'opinion de d'autres ...
go go go
tina_4ever a écritNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ILS NE SONT PAS ENSEMBLE MERDE!!!!!!! NON NON NON ET RE NON NO NON NON NO NON NO NON NON NON NON!!!!!!
Eille tu commences vraiment a m'tappé toé la!! Té putain de MAJUSCULLLLLLLLES!!! Calme toi meeerde! Cé yink d rumeurs! ta l'droit detre tanné mais ta juste a pas venir voir le topic ou bin poster dedans! Pis a peu pres toute les rumeurs se sont averer vrai.. apres tu viens poster comme si de rien étais! Tuuuuuka..
Moi j'pense que sa s'pourrais.. c vrai quils etaient po mal proche avant que Jannie parte.. pis son msg a JF.. Louche lol --Message edité par *mf_is_the_best* le 2004-05-17 19:01:39--
Eille tu commences vraiment a m'tappé toé la!! Té putain de MAJUSCULLLLLLLLES!!! Calme toi meeerde! Cé yink d rumeurs! ta l'droit detre tanné mais ta juste a pas venir voir le topic ou bin poster dedans! Pis a peu pres toute les rumeurs se sont averer vrai.. apres tu viens poster comme si de rien étais! Tuuuuuka..
Moi j'pense que sa s'pourrais.. c vrai quils etaient po mal proche avant que Jannie parte.. pis son msg a JF.. Louche lol --Message edité par *mf_is_the_best* le 2004-05-17 19:01:39--
I wanna explode, watch me.
Ici, c'est comme parler au bord d'un feu, mémérer au plus offrant agréablement et faire de ce qu'on dit un événement sans conséquence. Ceux qui prennent cela aux sérieux et qui sautent une coche d'indignation, il vaut mieux prendre congé quelque temps. Je lis souvent des commentaires qui ne font pas mon affaire, j'ignore, c'est pas plus grave. Les rumeurs c'est pas grave en soi, ca fait passer le temps et pratiquer le français que tous vous écrivez assez bien, d'ailleurs, félicitations!
Pis vous aussi vous me taper ses nerfs en me disant d'arrêter de mettre des majuscules c tu dma faute si j'accroche le piton chu pas pour recommencer mon message a cause d'une majuscule cibole de franchement c just edes lettres ciboire!
PIS MOI JE DIS QUE J-F ET JANNIE NE SORTENT PAS ENSEMBLE BON BON BON!! C'TU CLAIRE??? JE REVIENS PAS SUR MON CHOIX!
PIS MOI JE DIS QUE J-F ET JANNIE NE SORTENT PAS ENSEMBLE BON BON BON!! C'TU CLAIRE??? JE REVIENS PAS SUR MON CHOIX!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Manitou de la Parlotte
tina_4ever a écritPis vous aussi vous me taper ses nerfs en me disant d'arrêter de mettre des majuscules c tu dma faute si j'accroche le piton chu pas pour recommencer mon message a cause d'une majuscule cibole de franchement c just edes lettres ciboire!
Où est le topic pour se défouler???
tina_4ever en n'a d'besoin...
Où est le topic pour se défouler???
tina_4ever en n'a d'besoin...