Marie-Eve & Michel Goyette
-
- Modeste Jacasseur
Si vous êtes encore sceptique sur la rumeurs et bien celle la n`est pas une rumeur soyez sur, Ce matin Michel Goyette étais l`invité à l`émission de Claude Valade & Cie à la station CJMS 1040AM et il y a vraiment confimé qu`il sortait avec Marie-Eve depuis deux semaines. alors ne vous gratté plus vos ménèges c`est vraiment de source sur et je ne suis pas une personne qui lance ce genre de message pour attiré mes lecteurs à me lire sur une source rumeurs.
Alors dormez bien))
Alors dormez bien))
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca
Marie so a écritJe pense à ça !! Marie-èVe va devoir s'habituer à avoir un chum comme acteur, qui fait des scènes d'amour avec d'autres .. quand test pas du milieu , ça doit faire bizzare.. mais bon ..
longue vie à leur amour
Et lui devra s'habituer au rumeur sur Marie-Ève
longue vie à leur amour
Et lui devra s'habituer au rumeur sur Marie-Ève
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Vous savez surement que Goyette a de nombreux problème avec l'alcool comme Pelchat. Il parraît qu'il est toujours dans les bars et il prends un coup solide. Domage pour Marie-Ève, espérant que cela ne sera pas trop éprouvant. Quand on regarde les nombreux problèmes de Pelchat, on est à se demander si elle a fait un bon choix ???
vive le Québec libre
ben là pour michel goyette.....je trouve que tu est un peu méchant quebeclibre. Quand michel s'est fait arrêter c'étais pas longtemps après la mort de son meilleur ami martin gendron et il étais ben traumatisé car je ne sais pas si tu le sais mais c'est michel qui a trouver martin mort donc y a de quoi a traumatiser qqn. Et pour ce qui est des bars...ben c'est un gars qui sort avec sa gang de gars et qui trippe comme beaucoup de personnes normales de cet âge là!!!!!! ce ne fait pas de lui un alcoolique fini! --Message edité par babychoux le 2004-05-18 12:03:28--
-
- Caïd de la Causette
Webby-Lou a écrit
C'est quoi au juste le problème avec ceux qui poste leur premier message????????
C'est pas la première fois que je lis un message avec ce genre de remarque!!!
C'est quoi l'idée!!!! Faire fuire les nouveaux???
Non ce n'est pas pour faire fuir les nouveaux, mais disons que certains nous ont futé avec des "multi-nick"
C'est quoi au juste le problème avec ceux qui poste leur premier message????????
Non ce n'est pas pour faire fuir les nouveaux, mais disons que certains nous ont futé avec des "multi-nick"
C'est bobépine ou bépine SVP
Webby-Lou a écrit
Ah.. je me réexplique ....ça l'air t'as pas compris!!!
Ça arrive souvent qu'une personne lance une rumeur et qu'il ne reivent plsu sous le forum !!!
Donc quand je voie qqn dont sont premier message est une rumeur ça me laisse perplexe!
Pour ce cas si.. a ce que je voie.. la rumeur est fondé.. Par contre si tu regardes la personne n'a pas réécrit une autre fois depuis...
C'est juste ça qui me fait rire!!!
J'ai rien contre les nouveaux.. plus y'a de monde plus c'est agréable! --Message edité par melsy4 le 2004-05-18 18:35:40--
Ah.. je me réexplique ....ça l'air t'as pas compris!!!
Ça arrive souvent qu'une personne lance une rumeur et qu'il ne reivent plsu sous le forum !!!
Donc quand je voie qqn dont sont premier message est une rumeur ça me laisse perplexe!
Pour ce cas si.. a ce que je voie.. la rumeur est fondé.. Par contre si tu regardes la personne n'a pas réécrit une autre fois depuis...
C'est juste ça qui me fait rire!!!
J'ai rien contre les nouveaux.. plus y'a de monde plus c'est agréable! --Message edité par melsy4 le 2004-05-18 18:35:40--