Que pensez-vous de la censure?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Sur papier, le Québec est une nation démocratique. Mais dans les faits, beaucoup de gens ne sont pas démocrates et tentent de limiter la liberté d'Expression sous prétexte que certains expriment des choses qui les heurtes dans leurs tabous.

Alors je voudrais votre avis.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Les réponses de ton sondage ne couvrent pas toutes les réponses possibles et laisse planer ton opinion de la chose. Ce n'est pas très objectif.

La censure et la démocratie sont deux choses différentes. Décide. Tu veux faire un sondage sur la démocratie (système politique permettant à chaque citoyen de voter sur les sujets concernant la collectivité) ou sur la censure (Contrôle exercé par un gouvernement, une autorité, sur la presse, les spectacles, etc., destinés au public)?

Ta question dit tout simplement que pour toi censure = atteinte à la démocratie.
C'est comme si je posais la question : trouvez-vous que manger du Cheez-Wizz c'est bon ou préférez-vous éviter de bouffer du chimique dégueulasse? C'est pas une question qu'il est interessant de répondre parce que la réponse est dans la question.

carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

et pourquoi ce sondage ici, déplace le dans l'agorame me semble que ca touvhe pas trop star academie, et la dit moi pas que c'est pcq julie snyder a fait de la censure, ca tout le monde le sais et c'est pas pour autant que ton sondage est a la bonne place
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Encore un sujet de ta part qui n'a aucun rapport avec SA2..
Je t'invite à consulter les autres sections, celui-ci serait mieux dans le dome ! Donc je ferme celui-ci.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »