La belle grosse paire de seins de Véronique! (Sondage)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

On dira ce qu'on voudra, j'suis certain que les hommes aiment ça des gros seins.  J,suis loin d'être le seul à tripper bin raide là dessus. ALors je fais un sondage :

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

LeRaëlien  a écritOn dira ce qu'on voudra, j'suis certain que les hommes aiment ça des gros seins.  J,suis loin d'être le seul à tripper bin raide là dessus. ALors je fais un sondage :

LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Lilou!!!  a écrit

Bin, quoi?
Tout le monde à des goûts en cette matière. Pourquoi faire semblant que personne ne s'y intéresse quand on sait très bien au fond que c'est ça qui mène le monde?

Si j'avais fais un sondage sur ceux qui aiment ça une chanteuse habillée en jupe plutôt qu'en pantalon, ça aurait été le même genre de question axée sur l'apparence physique de la chanteuse. Et tu ne m'aurais pas servi un :

Alors pourquoi alors tu réagis ainsi maintenant et tu ne le ferais pas à propos de la jupe?

Pour moi, y a pas de question tabou. --Message edité par leraëlien le 2004-05-19 08:18:55--

Le Raëlien
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je ne suis pas sûr que les demoiselles vont trouver ton sondage approprié. Mais tu as au moins le mérite d'avoir essayer quelque chose de différent mais tellement semblable à l'image de Raël.
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

ploloto  a écritJe ne suis pas sûr que les demoiselles vont trouver ton sondage approprié.

Ben, et les femmes lesbiennes de ce forum?

Et puis pour les femmes hétérosexuelles. Elles ne sont pas sollicitées pour ce sondage alors, pas de problème.

Et puis elles peuvent toujours en faire un sur des question comme : "trouvez-vous ça sexy un chanteur qui a un torse poilu?"
Pourquoi pas.

Citation :Mais tu as au moins le mérite d'avoir essayer quelque chose de différent

C'Est pourtant pas nouveau cette préoccupation des hommes. Ça a toukours été.

Citation :mais tellement semblable à l'image de Raël.

L'image de Raël? Je ne vois pas le rapport. Raël n'est pas concerné par mon sondage. C'est moi qui le fait.
Est-ce qu'un catholique qui ferait un sondage sur la croyance en dieu se ferait dire par un forummeur que sa question est à l'image de Jean-Paul II?

Enfin, je poste ici depuis quelques mois et c'est la première fois que je pose ce genre de question. Les gens savent bien que je pose des questions honnêtement. --Message edité par leraëlien le 2004-05-19 08:31:39--

Le Raëlien
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

moi itou...

Eolianne, qui a appris que Raël dit qu'il faut éviter d'avoir des opinions.
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

C'est quoi cette question stupide, genre ado , pipi caca?    Me semble qu'il y a de meilleurs questions a poser?
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Ce sondage est déplacé et n'a pas rapport avec "star académie 2, discussion générale "
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

vraiment aucun but comme question, et je trouve cela tres embarrassant pour vero elle n'a pas a subir ce genre de connerie sur elle sous prétexte qu'ellea  une grosse paire de sein.
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Éolianne  a écrit moi itou...

Eolianne, qui a appris que Raël dit qu'il faut éviter d'avoir des opinions.  

Qui t'as fais croire pareille idiotie? Raël dit exactement le contraire.

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

carpediem  a écritvraiment aucun but comme question,

Au contraire, y a un but. Il s'agit de savoir quels sont les goûts des gars de ce forum à propos des seins de Véronique. Si j'avais posé la question à propos de sa gestuelle ou de sa tenue vestimentaire ou de sa coifure ou de tout autre sujet concernant son apparence, tu n'en aurais pas fait de cas. Alors pourquoi faire des seins une question problématique? Les seins sont aussi une partie du look d'une chanteuse. Pourquoi en faire un plat?

Citation :et je trouve cela tres embarrassant pour vero elle n'a pas a subir ce genre de connerie

embarrassant? Pas plus ni moins que toute autre question au sujet de son apparence.
Si pour toi l'apparence est une connerie, t'es pas gentil de dire ça. Les artistes passent leur temps à essayer de plaire physiquement. Et toi tu viens dire que c'est une connerie. (

Citation :sur elle sous prétexte qu'ellea  une grosse paire de sein.  

Gros ou petits, c'est pas la raison. Moi j'ADORE les seins de véro, et je voulais savoir si j'étais le seul. Elle va être flattée de savoir que des hommes la trouve désirable. Y a pas une femme qui prend ca mal qu'on la désire --Message edité par leraëlien le 2004-05-19 11:44:00--

Le Raëlien
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Citation :
De savoir que les gens fantasment sur mes seins, perso je ne trouve pas ça flatteur.

Si tu préfères que les hommes les trouvent laids, c'est ton affaire.

Citation :Qu'ils fantasment sur ce que je SUIS,

Tes seins, c'est quand même pas la voisine, c'est toi. Tu es tes seins ainsi que tout le reste de ton corps, de ton cerveau, tes idées, etc...

Citation : ne suis aps qu'une paire de seins...

Mais personne n'a dit le contraire! Fantasmer sur le corps d'une femme ne signifie pas qu'on réduit la femme à son corps. Ça veut juste dire que, à ce momment précis, c'est ça qui nous fait vibrer.
T'es compliquée, toi... --Message edité par leraëlien le 2004-05-19 11:54:39--

Le Raëlien
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Le Raëlien, partir un sujet de conversation sur la grosseur des seins d'une fille, ce n'est pas comme de parler de son linge, ça n'a pas de classe!
Pis pour le reste, ça ne me tente pas de polluer ce forum avec un débat sur les sectes. Je suggère tout simplement à tous la lecture du très excellent livre "Raël, journal d'une infiltrée" de Brigitte McCann. Pour le reste, je suis désolé d'avoir abordé le sujet, c'est ton droit d'être brainstormé.

Eolianne, pas douce aujourd'hui parce que stressée.

LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

Éolianne  a écritLe Raëlien, partir un sujet de conversation sur la grosseur des seins d'une fille, ce n'est pas comme de parler de son linge, ça n'a pas de classe!

Personnellement, je considère que "avoir de la classe" ne veut rien dire sur le fond. C'est une manière détournée de dire qu'on a des tabous à propos d'un sujet donné.

Citation :Pis pour le reste, ça ne me tente pas de polluer ce forum avec un débat sur les sectes.

C'Est sans rapport avec le forum.

Citation :Je suggère tout simplement à tous la lecture du très excellent livre "Raël, journal d'une infiltrée" de Brigitte McCann.

J'étais exactement aux mêmes deux semaines de stage, l'été passé.
Son livre, c'est de la bullshit. Je peux en parler en connaissance de cause parce que MOI, j'y étais.

Citation :Pour le reste, je suis désolé d'avoir abordé le sujet, c'est ton droit d'être brainstormé.

Un forum est fait pour faire du brainstorming.

Citation :Eolianne, pas douce aujourd'hui parce que stressée.

Bon repos alors.

Le Raëlien
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Il ne faut s'en prendre comme ca au LeRaelien. Les règlements de ce Forum n'exigent pas un minimum d'intelligence.
Daphné
Modeste Jacasseur

Message par Daphné »

Vraiment aucun rapport!! Qu'est ce que ca va te donner de savoir si t'es le seul ou pas à tripper sur les seins de Véro....qu'est ce que ca va changer dans ta vie pas grand chose!!! Vraiment aucune classe.........

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

]NOUVEAU SONDAGE  

Je veux savoir les  filles ou les  homos aussi ,  si vous préférez les gros pénis au petit pénis. Comme  il est  difficile  pour nous de voir les pénis à  travers le linge, je me fais souvent avoir  parce que je préfére les plus de  7 pouces.    Pour ce qui est de star académie  j'aurais  voulu voter pour celui-la qui avait le plus gros pénis  mais  j'ai pas  su  qui c'était.

Donc  je demande  la participation des foremeurs males  d'ici  

dites- nous  combien   mesure  votre pénis ?

comme ça  si je décide  de crouser un foremeur  je vais savoir tout de suite à qui m'adresser?

Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

POurrais -tu  raelien ouvrir un  nouveau  topic  avec la question  sondage

dites-nous al longeur de votre penis
2 à 4 pouces
4-5 pouces
5-6 pouces
7- 9 pouces
ou  plus de 10 pouces  

Katchinaphotos.iquebec.com