Résumé de l'émission de Josélito (mercredi) avec Marc et stef
Josélito dit : on a les deux gagnants de star académie !!!!!! on va leur poser des questions plus tard ..
Josélito dit de la chanson de marie-eve et de jean-francois qu'on vient d'écouter : Quelles belles voix , dire que ça été chanter dans nos studio !!
Josélito parle maintenant au téléphone avec Christianne Charette
il est 11:40 am --Message edité par marie so le 2004-05-19 11:42:25--
Josélito dit de la chanson de marie-eve et de jean-francois qu'on vient d'écouter : Quelles belles voix , dire que ça été chanter dans nos studio !!
Josélito parle maintenant au téléphone avec Christianne Charette
il est 11:40 am --Message edité par marie so le 2004-05-19 11:42:25--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Marc André a déjà appellé Joanne Blouin parce quil voulait quelle aille voir son spectacle , il était dans la même région qu'elle et elle n'a pas pu le voir ! et maintenant JOanne et Marc sont content de se voir !
JOsélito dit quil a plein de questions pour Stéphanie ...
JOsélito dit : quest-ce qui te troublait dans star académie ..
stef: cest tellement gros, on se retrouve dans un studio de télévision.. cest un nouveau style de vie, il faut s'ajuster tout de suite ..
Stef dit que Véronique elle , y avait beaucoup pensé avant ..
Josélito dit , pourtant toi stef , tu nest pas une fille solitaire ?? stef dit : non !
JOsélito dit quil a plein de questions pour Stéphanie ...
JOsélito dit : quest-ce qui te troublait dans star académie ..
stef: cest tellement gros, on se retrouve dans un studio de télévision.. cest un nouveau style de vie, il faut s'ajuster tout de suite ..
Stef dit que Véronique elle , y avait beaucoup pensé avant ..
Josélito dit , pourtant toi stef , tu nest pas une fille solitaire ?? stef dit : non !
désolé cest dur résumé... (ils parlent vite)
JOsélito dit à stef :comment tu test senti de l'impact de star académie ??
stef : je vis ça bien. Cest important que ma vie privé reste ma vie privé . Je me sens respecté , aucun journaliste à dit des choses fausses , je ne lis pas les potins .. je pense quil faut prendre ca avec un grain de sel .
Josélito dit : cest incroyable quand je te regarde , tu as fait un sublime duo avec kevin parent et aussi avec Marjo !
JOsélito dit à marc et stef: vous etes complement opposé ! toi marc andré tu veux vraiment vraiment conquérir le monde !
vous avez des ambitions différentes !
Marc dit : je suis heureux sur une scène .
JOsélito dit à stef :comment tu test senti de l'impact de star académie ??
stef : je vis ça bien. Cest important que ma vie privé reste ma vie privé . Je me sens respecté , aucun journaliste à dit des choses fausses , je ne lis pas les potins .. je pense quil faut prendre ca avec un grain de sel .
Josélito dit : cest incroyable quand je te regarde , tu as fait un sublime duo avec kevin parent et aussi avec Marjo !
JOsélito dit à marc et stef: vous etes complement opposé ! toi marc andré tu veux vraiment vraiment conquérir le monde !
vous avez des ambitions différentes !
Marc dit : je suis heureux sur une scène .
crime comment on fait pour mettre une image ???
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Josélito dit : noubliez pas le plaisir de chanter !
Stef : cest vrai que quand on arrête , apres deux semaines , il y a tout le reste derrière et on a hate de recommencer ..
Marc dit : ah oui , quand jétais chez nous javais vraiment hate de recommencer
Josélito a demander à stef :veut tu faire ce métier longtemps ou aller aider des gens dans le monde ..
stef: bien on sais pas ce qui va arriver , si toi je taurai demander lanné passée: va-tu etre toujours directeur de star académie ??
josélito : ben stephanie , cest moi qui pose les questions (en joke )
pause --Message edité par marie so le 2004-05-19 12:22:21--
Stef : cest vrai que quand on arrête , apres deux semaines , il y a tout le reste derrière et on a hate de recommencer ..
Marc dit : ah oui , quand jétais chez nous javais vraiment hate de recommencer
Josélito a demander à stef :veut tu faire ce métier longtemps ou aller aider des gens dans le monde ..
stef: bien on sais pas ce qui va arriver , si toi je taurai demander lanné passée: va-tu etre toujours directeur de star académie ??
josélito : ben stephanie , cest moi qui pose les questions (en joke )
pause --Message edité par marie so le 2004-05-19 12:22:21--