Meggie et Corn sortent vraiment ensemble !!! Confirmé !!
de toute façon, si une jeune fille veut un chum un vrai elle va voir corneliu, pas Marc-André. Il n'a même pas encore de poil aux fesses... Quant à Corneliu, il est un peu plus "mec", moins "chérubin" avec sa couche que l'autre...
entoucas c'est mon opinion, Corn est plus viril, plus mature, plus de vécu, ce qui doit être plus interressant au yeux de Meggie, qui a connu des coups durs aussi...
entoucas c'est mon opinion, Corn est plus viril, plus mature, plus de vécu, ce qui doit être plus interressant au yeux de Meggie, qui a connu des coups durs aussi...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Bibizz944x a écritBen c'est pas le plus viril des hommes, mais à comparé de Marc-André qui a un baby face et qui joue au toutous oui, mais comparé à Jason qui fait homme non !
Comparé à M. Univers encore moins ! Quoique j'ai pas vu de quoi à l'air M. Univers 2003 uo même 2004, mais il ne doit pas avoir l'air d'une fillette !
Avoue-le donc que t'es jaloux...Sinon, tu commences a être sérieusement a court d'argument. Les toutous, y'a juste toi que ca semble encore déranger alors tu peux ben trouver que MA n'est pas viril...
Lucie
Comparé à M. Univers encore moins ! Quoique j'ai pas vu de quoi à l'air M. Univers 2003 uo même 2004, mais il ne doit pas avoir l'air d'une fillette !
Avoue-le donc que t'es jaloux...Sinon, tu commences a être sérieusement a court d'argument. Les toutous, y'a juste toi que ca semble encore déranger alors tu peux ben trouver que MA n'est pas viril...
Lucie
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Corn a officiellement confirme la rumeur sur le forum du site officiel de Star Academie. Et il a aussi laisse un message dans le forum de son site non-officiel : corneliumontano.ca.tc
En tous cas, il a d'l'air heureux! Je suis bien contente pour lui. Apres ses moments difficiles passes a l'academie, il merite quelques moments de bonheur.
En tous cas, il a d'l'air heureux! Je suis bien contente pour lui. Apres ses moments difficiles passes a l'academie, il merite quelques moments de bonheur.
-
- Magicien des Mots
black a écritCorn a officiellement confirme la rumeur sur le forum du site officiel de Star Academie. Et il a aussi laisse un message dans le forum de son site non-officiel : corneliumontano.ca.tc
bien daccord avec toi black, je les trouves cutes à mort moi
bien daccord avec toi black, je les trouves cutes à mort moi
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable