Meggie et Corn sortent vraiment ensemble !!! Confirmé !!
Salut, je reviens du Walmart de Laval ou Corn était et je lui est demandé si c'était vrai les rumeurs qu'on entendait depuis quelques temps et il m'a dit: Avec Meggie oui, ce ne sont plus des rumeurs, c'est vrai. Il avait l'"air heureux de dire ça, il souriait beaucoup. Croyez moi c'est vrai... Je refusais de le croire car je suis une partisane de Meg et MA regardez mon nick.... Mais je dois m'avouer vaincu car Meggie est bel et bien avec Corn !
scorpy64 a écrit c'est dommage pour MARC-ANDRÉ mais MEGGIE l'avais dit dit à JF qu'elle ne voulait pas d'amour de MARC-ANDRÉ lors du légendaire party que tout le monde parle encore et encore .MARC-ANDRÉ préférant ses toutous et sa chienne QUEENNIE.
Eye relaxe toi là !!!!!!!!!!!!! non mais
pas obliger de tomber sur Marc-André , fous lui dont la paix !!!
ça n'a pas fonctionner avec Meggie pis ?? ils étaient cute pareil et se ne sont que des amis, on va pas commencer à blaster Marc André pour ça , inquiète toi pas le beau Marc André à pas fini de faire tourner les têtes et pleins d'histoire l'attente !!!
arrête de focuser à la mauvaise place et fais dont comme moi et montre toi heureux pour le nouveau couple Meggie et Cornéliu qui est soit disant un couple ben cute !!!!
ça n'a pas fonctionner avec Meggie pis ?? ils étaient cute pareil et se ne sont que des amis, on va pas commencer à blaster Marc André pour ça , inquiète toi pas le beau Marc André à pas fini de faire tourner les têtes et pleins d'histoire l'attente !!!
arrête de focuser à la mauvaise place et fais dont comme moi et montre toi heureux pour le nouveau couple Meggie et Cornéliu qui est soit disant un couple ben cute !!!!
Marie so a écrit
C vrai sa! Lâchez le donc un peu si sa serait la fin du monde sa serait la faute a marc-andré? Si taurait une tornade sa serait la faute à marc-andré? Si vous vous casseriez un bras, sa serait la faute à marc-andré??? Vous dramatisez tout pis cette fois je m'excuse mais NOUS on exagère pas!
C vrai sa! Lâchez le donc un peu si sa serait la fin du monde sa serait la faute a marc-andré? Si taurait une tornade sa serait la faute à marc-andré? Si vous vous casseriez un bras, sa serait la faute à marc-andré??? Vous dramatisez tout pis cette fois je m'excuse mais NOUS on exagère pas!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écrit
scuse moi mais je pense que TOI aussi tu exagère personne ici n'a vraiment parlé en mal de M-A...
après tout scorpy64 a juste dit que M-A préférait ses toutous et son chien je ne vois rien de méchant la dedans moi....
non mais vous êtes vraiment trop fan.... c'est pas croyable vous voyez du mal dans tous les propos des personnes qui n'apprécient pas M-A... mais je ne sais pas si vous le savez mais personne ne peut être aimé de tout le monde
scuse moi mais je pense que TOI aussi tu exagère personne ici n'a vraiment parlé en mal de M-A...
après tout scorpy64 a juste dit que M-A préférait ses toutous et son chien je ne vois rien de méchant la dedans moi....
non mais vous êtes vraiment trop fan.... c'est pas croyable vous voyez du mal dans tous les propos des personnes qui n'apprécient pas M-A... mais je ne sais pas si vous le savez mais personne ne peut être aimé de tout le monde
qui as dit cela? en tout cas, moi je me mêle pus de rien... On dirais que vous nous catégorisez comme a part... comme si on est des moins que rien car on aime marc-andré, c'est juste une impression la... mais si c'est pas vrai la ben je m'excuse mais on ne peut pas décider de qui viendra nous chercher par sa voix et son émotion ... dites moi le si je me trompe...
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
tina_4ever a écritNON TU NE TE TROMPES PAS! PIS C VRAI QU'ON DIRAIT QU'IL NOUS CLASSES DANS UNE CATÉGORIES A PART PIS QU'ON EST COMME DES MOINS QUE RIEN! CRIME LE ROLE D'UNE FAN DE MARC-ANDRÉ EST DE LE DÉFENDRE DONC...
Tina pourrais-tu essayer de moins utiliser les majuscules SVP. Le role d'un fan c'est d'encourager et non de le défendre son préféré.
On ne vous mets pas dans une catégorie a part et on ne vous a jamais traité de moins que rien!
Tina pourrais-tu essayer de moins utiliser les majuscules SVP. Le role d'un fan c'est d'encourager et non de le défendre son préféré.
On ne vous mets pas dans une catégorie a part et on ne vous a jamais traité de moins que rien!
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)