studio énergie solo

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Je l'aie écoute au complet c'était super bon sa commencer par un nouveau jour va se lever ensuite sandy a dit qu'elle jouerait des instruments pendant la tournée apres elle a chanter donne donne. J-F a dit qu'il jouerait bcp de guitare lors de la tournée. Marc-André a répondu a une question d'une fan qui en blaguant lui a dit t tu libre le 13 aout on se marie lol. Ensuite Marc-André a cahnter What a wonderful world. Pendant la tournée il va avoir un medley de blues avec Dave et Étienne et un medley des Beatles. Corneliu va chanter Miss Sarajevo aussi et Marie-Ève Femme avec toi pendant la tournée. Jason a chanter sa chanson sur le Cd. Stéphanie a chanter L'infidèle. Jason et quelques filles lors de la tournée vont chanter une chanson mais je me rappelle pu du titre. A la fin ils ont chanter ensemble c'est ta chance. Aussi Véronique a chanter le soleil ammene au soleil. Et Martin Jamais aimé avant. C'était super bon sauf que ils ont dit d'appeller pour poser des questions pis finalement bin ont a pas entendu de questions de personnes au téléphone mais juste du public. Le show va etre super jai hate!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

tina_4ever  a écritJe l'aie écoute au complet c'était super bon sa commencer par un nouveau jour va se lever ensuite sandy a dit qu'elle jouerait des instruments pendant la tournée apres elle a chanter donne donne. J-F a dit qu'il jouerait bcp de guitare lors de la tournée. Marc-André a répondu a une question d'une fan qui en blaguant lui a dit t tu libre le 13 aout on se marie lol. Ensuite Marc-André a cahnter What a wonderful world. Pendant la tournée il va avoir un medley de blues avec Dave et Étienne et un medley des Beatles. Corneliu va chanter Miss Sarajevo aussi et Marie-Ève Femme avec toi pendant la tournée. Jason a chanter sa chanson sur le Cd. Stéphanie a chanter L'infidèle. Jason et quelques filles lors de la tournée vont chanter une chanson mais je me rappelle pu du titre. A la fin ils ont chanter ensemble c'est ta chance. Aussi Véronique a chanter le soleil ammene au soleil. Et Martin Jamais aimé avant. C'était super bon sauf que ils ont dit d'appeller pour poser des questions pis finalement bin ont a pas entendu de questions de personnes au téléphone mais juste du public. Le show va etre super jai hate!

Merci Tina
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

tina_4ever  a écritJe l'aie écoute au complet c'était super bon sa commencer par un nouveau jour va se lever ensuite sandy a dit qu'elle jouerait des instruments pendant la tournée apres elle a chanter donne donne. J-F a dit qu'il jouerait bcp de guitare lors de la tournée. Marc-André a répondu a une question d'une fan qui en blaguant lui a dit t tu libre le 13 aout on se marie lol. Ensuite Marc-André a cahnter What a wonderful world. Pendant la tournée il va avoir un medley de blues avec Dave et Étienne et un medley des Beatles. Corneliu va chanter Miss Sarajevo aussi et Marie-Ève Femme avec toi pendant la tournée. Jason a chanter sa chanson sur le Cd. Stéphanie a chanter L'infidèle. Jason et quelques filles lors de la tournée vont chanter une chanson mais je me rappelle pu du titre. A la fin ils ont chanter ensemble c'est ta chance. Aussi Véronique a chanter le soleil ammene au soleil. Et Martin Jamais aimé avant. C'était super bon sauf que ils ont dit d'appeller pour poser des questions pis finalement bin ont a pas entendu de questions de personnes au téléphone mais juste du public. Le show va etre super jai hate!

Yesss Tina Merci ! Un résumé du résumé !!! hihi  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

le titre tina c'est bohemian rapsody de queen
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

merci!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

william2  a écrit

le titre tina c'est bohemian rapsody de queen

ils ont fait bohémian rapsody???
tabwere si kekun a enregistré ca j,aimerais ben ben ca entendre ca..
merci a l'avance
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ils ont fs juste un ti bout accapella pis y venait juste de commencer à pratiquer faque c'était pas fameux j'ai trouver
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi j'ai aimé cela en tk le show va être trop hot!

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci Tina tu es super gentille pour le résumé.
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

rikiki  a écrit
ils ont fait bohémian rapsody???
tabwere si kekun a enregistré ca j,aimerais ben ben ca entendre ca..
merci a l'avance ouais ca l'a crispé dans mes oreilles mais comme ils ont dit .... ils n'ont commencé que la pratique hier alors ils ont le temps et je suis sure que ca va etre bien.
Rien de mieux qu'une bonne pratique pour être meilleur  
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Oui bravo Tina merci    
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

mais de rien

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben coudonc, de la manière que vous en parlervous êtes en train de me donner le goût d,aller les voir au showpis pas à peu près lala j'pense que finalement on aura droit à un spectacle bcp+mature que l'on pense, yeahhh

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

En t k. moi y m'ont donné le goût en masse.. j'ai hâte d'aller les voir le 18 juin!!!

Y vont nous faire quelque chose de grand je pense..
Image
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

J'ai l'impression que le spectacle va swinger plus que celui de l'an dernier, de plus ils vont jouer chacun un instrument de musique lors du spectacle.
jazz
Stagiaire

Message par jazz »

Bien un beau Bravo !!!  
C'est très bon résumé...Vraiment J'en ai vu des résumés et le tient est parfais pas trop court pas trop long          
à bientôt !!!
Jazz

Ne jamais faire aux autres ce qu'on ne veut pas se faire faire !!!Voilà !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »