Un CD pour avec les 8 finalistes...
Baghera a écritC'est un coup d'argent, voyons! En voyant que leur CD de SA2 ne fonctionnent pas, ils se disent, si on enlevait ceux que le public n'ont pas voté pour eux et on garde les finalistes, on va faire plus d'argent. Ben voyons donc! Je l'acheterais pas plus! J'acheterais uniquement le CD de Véro, un point à la ligne.
De toute manière, Sandy et Véro étaient sauvées par l'Académie et non pas le public. Jason et Cornéliu étaient sauvés par l'Académie. Dont choix du public reste: Meggie, Stéphanie, Martin et Marc-André.
Cornéliu a été sauvé par le public le dimanche 21 mars lors de la sortie de Jean-François.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
De toute manière, Sandy et Véro étaient sauvées par l'Académie et non pas le public. Jason et Cornéliu étaient sauvés par l'Académie. Dont choix du public reste: Meggie, Stéphanie, Martin et Marc-André.
Cornéliu a été sauvé par le public le dimanche 21 mars lors de la sortie de Jean-François.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je trouve l'idée de sortir un album des meilleurs moments des galas excellentes, mais ce que je trouve vraiment stupide c'est de prendre seulement les meilleurs moments des 8 derniers candidats! Personnellement, le «je ne suis qu'une chanson» par Jannie et le «et puis je sais» fais par Dave était excellent et mériterait autant que les autres de se retrouver sur une compilation! Je n'ai pas aimé la facon d'agir de Dave, mais j'adore l'entendre chanter!
Je trouve ca dommage qu'on pousse les 6 premiers exclus dans un coin quand on sait que certains des premiers exclus avaient plus de talent que certains finalistes!(opinion personelle, ne me garochez pas de tomates!)
Je trouve ca dommage qu'on pousse les 6 premiers exclus dans un coin quand on sait que certains des premiers exclus avaient plus de talent que certains finalistes!(opinion personelle, ne me garochez pas de tomates!)
Cette décision démontre comment ils trouvent ou ne veulent pas mener une campagne pour les candidats de SA2, comment s'est déjà moins payant et moins interessant pour eux.
Pour le star académie 1, la plupart vont sortir leur album solo sauf les trois gars qui se mettent ensemble.
Je suppose que Stephanie va avoir son album, c'est je crois dans le contrat, les 7 autres un album ensemble et les autres vont faire le spectacles ( tres peu comparativement aux sa1). Je n'ai pas vu aucun engagement pour eux cet été .. J'espère qu'ils vont au moins libérer leur contrat. Moi si je souhaiterais faire de la chanson, je réflichirais avant de m'inscrire a sa3 qu'ils ont fait surtout pour éviter qu'un autre groupe parte un Québec Idol...
Pour le star académie 1, la plupart vont sortir leur album solo sauf les trois gars qui se mettent ensemble.
Je suppose que Stephanie va avoir son album, c'est je crois dans le contrat, les 7 autres un album ensemble et les autres vont faire le spectacles ( tres peu comparativement aux sa1). Je n'ai pas vu aucun engagement pour eux cet été .. J'espère qu'ils vont au moins libérer leur contrat. Moi si je souhaiterais faire de la chanson, je réflichirais avant de m'inscrire a sa3 qu'ils ont fait surtout pour éviter qu'un autre groupe parte un Québec Idol...
Moi ça me fait un peu l'impression que c'est une manière de se "débarasser" d'eux autres en disant "Voilà, votre album est fait" et de ne faire que l'album à Stéphanie en solo par la suite vu qu'elle est la grande gagnate!!
C'est vraiment plate pour les autres si c'est ça, parce qu'ils vont avoir moins eu d'opportunités que ceux de l'an passé... Dommage!!..... :
C'est vraiment plate pour les autres si c'est ça, parce qu'ils vont avoir moins eu d'opportunités que ceux de l'an passé... Dommage!!..... :
Pour ma part, je crois que les votes étaient tellement serrés entre les finaliste, qu'ils ont décidé de les compilés pour en faire un CD. Et étant donné que la plupart ont fait un démo, ce sera p-e de ces démos qui seront sur le soi-disant cd.
Il est fort probable que je sois carrément dans le champs mais je crois que l'idée est plausible.
Si par contre se sont les versions " Live " des galas, alors ils me perdent car je les ai déjà tous à une exception près.
Bizarre quand même qu'ils décident de sortir ça juste avant la tournée
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
moi a écritje trouve l'idée de sortir un album des meilleurs moments des galas excellentes, mais ce que je trouve vraiment stupide c'est de prendre seulement les meilleurs moments des 8 derniers candidats! Personnellement, le «je ne suis qu'une chanson» par Jannie et le «et puis je sais» fais par Dave était excellent et mériterait autant que les autres de se retrouver sur une compilation! Je n'ai pas aimé la facon d'agir de Dave, mais j'adore l'entendre chanter!
Tu as bien raison!
Tu as bien raison!
stephie a écritmarc-andré oui cé sur qu'il en fasse un... les deux finalistes!
Les productions J assument seulement les couts de production du gagnant de star academie. Les autres doivent défrayer les couts pour produire leur propre cd... alors si marc andre en fait il doit être sur d'en vendre pour rentabiliser la chose...
Les productions J assument seulement les couts de production du gagnant de star academie. Les autres doivent défrayer les couts pour produire leur propre cd... alors si marc andre en fait il doit être sur d'en vendre pour rentabiliser la chose...
car a écritle cd des huit était decider bien avant le debut de star académie c'etait sur leur contrat alors ne parler pas pour rien dire
merci de l'info, je n'étais pas au courant de ce détail
merci de l'info, je n'étais pas au courant de ce détail
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Freak a écritSortie de l'album : 15 juin
+
Début de la tournée : 17 juin
=
Remise d'un faux disque platine le soir de la première au Centre Bell
Koiiii!!!
Ca me surprend pas pour le faux disque platine !!
NON MAIS MERDE ! C'EST QUOI Y'ONT DANS TETE EUX !! Ca pris genre 3 semaine avant d'atteindre le VRAI 100 000 du cd de SA , voir qui vont en vendre 100 000 en 2 jour PFF BULLSHIT
Moi j'achete pas sa PFfFF J'encouragerai pas Sandy Veronicke, Pis cé saa la pfff non merci
+
Début de la tournée : 17 juin
=
Remise d'un faux disque platine le soir de la première au Centre Bell
Koiiii!!!
NON MAIS MERDE ! C'EST QUOI Y'ONT DANS TETE EUX !! Ca pris genre 3 semaine avant d'atteindre le VRAI 100 000 du cd de SA , voir qui vont en vendre 100 000 en 2 jour PFF BULLSHIT
Moi j'achete pas sa PFfFF J'encouragerai pas Sandy Veronicke, Pis cé saa la pfff non merci
Pepsii a écrit
Koiiii!!!
Mon Dieu Pepsi, as tu pris ta pilule à matin....on se calme. Ça se peut tu que t'aime pas Véro et Sandy, moi je les trouve très bonne de même que les 6 autres qui seront sur l'album....
Koiiii!!!
Mon Dieu Pepsi, as tu pris ta pilule à matin....on se calme. Ça se peut tu que t'aime pas Véro et Sandy, moi je les trouve très bonne de même que les 6 autres qui seront sur l'album....