Un CD pour avec les 8 finalistes...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, je me souviens lorsqu'il restait les quatre gars et quatre filles à l'académie que Stéphanie avait dit qu'ils allaient faire un CD ensemble car Stéphane Laporte ou Julie (chus pas sûre) leur aurait dit cela, mais elle avait l'air de douter elle-même de cette information se demandant si elle avait bien compris et les autres ne semblaient pas trop au courant nonplus sauf qui reste que c'était planifié depuis longtemps ce CD. --Message edité par gingerstar le 2004-05-16 17:36:53--
gingerstar a écritMoi, je me souviens lorsqu'il restait les quatre gars et quatre filles à l'académie que Stéphanie avait dit qu'ils allaient faire un CD ensemble car Stéphane Laporte ou Julie (chus pas sûre) leur aurait dit cela, mais elle avait l'air de douter elle-même de cette information se demandant si elle avait bien compris et les autres ne semblaient pas trop au courant nonplus sauf qui reste que c'était planifié depuis longtemps ce CD. --Message edité par gingerstar le 2004-05-16 17:36:53--
Je confirme ce que tu dis. J'ai entendu la même chose moi aussi sur la webcam. Et c'est Stéphane Laporte qui lui aurait dit cela.
À ce moment-là, il restait les 4 gars et les 4 filles.
Je confirme ce que tu dis. J'ai entendu la même chose moi aussi sur la webcam. Et c'est Stéphane Laporte qui lui aurait dit cela.
À ce moment-là, il restait les 4 gars et les 4 filles.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Bibizz944x a écritJ'espère sincèrement qu'ils penseront à mettre la meilleure toune de tous les galas... c'est à dire de mettre Miss Sarajevo sur cet album ou à tout le moins sur celui que Corneliu va sortir !
Il devrait faire un CD avec les meilleures performances lors des galas
Il devrait faire un CD avec les meilleures performances lors des galas
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/153211Signfarm.jpg)
C'est bobépine ou bépine SVP
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Pepsii a écritvous etes sur que sa va etre les meilleur momentde gala ?
Si j'ai bien compris le CD a été enregistrés "live" lors des galas lorsque ces candidats étaient en danger. Sandy va surement chanter sa composition tout comme Marc André.
Meggie possiblement poussière d'ange, Step... va-t-elle encore faire l'infidèle?...
Si j'ai bien compris le CD a été enregistrés "live" lors des galas lorsque ces candidats étaient en danger. Sandy va surement chanter sa composition tout comme Marc André.
Meggie possiblement poussière d'ange, Step... va-t-elle encore faire l'infidèle?...
Lilianne