Nouvelle rumeur : Sandy et Jason !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Pirouline  a écritJ'aimerais savoir ce qui était écrit dans le journal de Joliette concernant sa blonde et lui.  J'espère de tout coeur qu'ils sont encore ensemble et que SA n'a pas détruit leur couple. Merci !

je crois que cette rumeur est fausse et que jason sort avec audrey
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

J'ai trouvé l'article dont on parle plus haut sur le site Simplement Jason.  On fait mention qu'il a été reçu à l'Hôtel de ville de Joliette et Audrey ainsi que ses parents l'accompagnaient.  Donc, je crois que cette rumeur est vraiment fausse. Ça s'est passé il y a quelques jours.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

C FAUTTTT

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

C FAUTTTT

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Qu'est-ce qui est faux ?
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

eillle c pas pour partir de rumeur iii too mes sa m'étonnerais que jason et sandy soit ensemble car d'apres une source tres tres fiable sandy serait lesbienne feck la nventé sen pas !!!

Alicia
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

lol... enfin !

J'vois pas le mal a sortir de star académie en couple... ces gens la ont tous la meme passion et s'il s'entendait bien a l'académie pourquoi pas garder ca dehors ? C'est l'fun rencontré quelqu'un avec qui tu a une belle chimie.
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

annelie  a écrit
ben voyons donc, la religion qu'elle pratique le lui interdit. Et il serait presqu'impossible qu'elle le soit. Il n'a jamais été question de relations avec des filles pour elle. Change de sources

Elle pratique quelle religion? J'ai toujours pensé qu'elle était catholique   Pis aux dernières nouvelles cette religion n'a pas de dents envers les gens qui sont différents.

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Alicia  a écriteillle c pas pour partir de rumeur iii too mes sa m'étonnerais que jason et sandy soit ensemble car d'apres une source tres tres fiable sandy serait lesbienne feck la nventé sen pas !!!

tu sais alicia,ce s'rait bien si tu nous faisais savoir d'oû tu tiens cette ``rumeur``            

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

bien moi je crois qu'elle a juste voulu dire ca pour vous dire que les rumeurs sont hyper facila partir, je ne peu parler pour elle mais mon felling c'est ca!
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

carpediem  a écritbien moi je crois qu'elle a juste voulu dire ca pour vous dire que les rumeurs sont hyper facila partir, je ne peu parler pour elle mais mon felling c'est ca!
ah bon tu crois, ben si c,est sa seule motivation, good

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Kari212
Caïd de la Causette

Message par Kari212 »

tina_4ever  a écritQUESSÉ SA FAIT???

Moi ça me fait rien!! D fois le clavier est bloqué sue Caps Lock et ça écrit en majuscule. D fois c pas de notre faute! Pardon si j'écris en majuscule et je ne savais pas que sa voulait dire crier et moi ça me fait rien la manière que c écrit l'important c que ça le soit!!!

mon forum

le chateau de la reine

https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

steph c la soeur a un mes amis qui travail dans le domaine de la tv qui sais tout les les scoop des artistes quebecois et jte jure que tout ce que ma dit jusqua maintenant elle avait raison... a me sortirais pas dla marde quand meme

Alicia
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Dis donc, tous les académiciens sont homosexuels? Si ca continue, tous les artistes le sont aussi.  Une vraie manie de parler sur ce sujet.  Laissez les homosexuels tranquilles, ils ne vous ont rien fait.
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

jai jamais dit sa jmen criss ben de sndy a chante comme une boite pareil

Alicia
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Alicia  a écritjai jamais dit sa jmen criss ben de sndy a chante comme une boite pareil

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Alicia  a écritsteph c la soeur a un mes amis qui travail dans le domaine de la tv qui sais tout les les scoop des artistes quebecois et jte jure que tout ce que ma dit jusqua maintenant elle avait raison... a me sortirais pas dla marde quand meme

C'est pas parce que quelqu'un travaille dans le domaine de la TV qu'il connaît l'orientation sexuelle des académiciens voyons elle t'a fait marcher... --Message edité par gingerstar le 2004-05-22 20:10:38--

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Bizarre , mais je crois qu'il tient beaucoup a Audrey ...
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est bizarre, à Montréal, vous êtes une population de plus 2,5 million d'habitants et tout le monde connait quelqu'un dans le monde du showbizz.  Pourtant, on est environ 150 000 chez nous et on ne se connait pas tous.  Mystérieux! --Message edité par room38 le 2004-05-26 18:42:26--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »